Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sta-7. a écrit:
coachroro a écrit:
Suite au match nul spectaculaire entre Newcastle et Arsenal samedi (4-4), France 2 révèle qu’Interpol aurait ouvert une enquête. L’organisation suspecte des mouvements d’argents frauduleux liés à des paris sportifs autour de cette rencontre.
De l’argent qui concerne notamment Tomas Rosicky. Le milieu de terrain tchèque, entré en cours de jeu à Saint James’s Park, a été catastrophique. Il est directement responsable sur deux des quatre buts encaissés par son équipe. Une prestation qui aurait appuyé les suspects d’Interpol à son égard.Si Rosicky était bien corrompu, on aura les 3 points, non ?
tu veux pas le titre directement sur tapis vert ??
SirAlex14 a écrit:
Sta-7. a écrit:
coachroro a écrit:
Si Rosicky était bien corrompu, on aura les 3 points, non ?
tu veux pas le titre directement sur tapis vert ??
Toi tu as vraiment trop le seum, c'est impressionant. MU c'est la faiblesse, c'est tout.
Playz- a écrit:
Scandales pour un match nul.
Scandale pour deux points perdus (volés) dans la course au titre.
Dernière modification par David-Villa. (07-02-2011 21:25:38)
David-Villa. a écrit:
Playz- a écrit:
Scandales pour un match nul.
Scandale pour deux points perdus (volés) dans la course au titre.
+1,si sa aurait été un match nul (en toute légalité) il n'y aurait pas eu se scandale,et si c’est pour venir ici dire sa tu peux...
En même temp il a supprimé son comptes pour un match de Foot ! vive la mentalité hein
Espana-2010 a écrit:
En même temp il a supprimé son comptes pour un match de Foot ! vive la mentalité hein
En même temps comment on s'est fait, j'ai jamais vu un arbitrage aussi catastrophique...
Espana-2010 a écrit:
Il a peut-être pas que ça a faire aussi, FL c'est de plus en plus nul.
Mais bon, avec lui on était au courant de tout.
Saenz a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Il a peut-être pas que ça a faire aussi, FL c'est de plus en plus nul.
Mais bon, avec lui on était au courant de tout.
Gros +1.
Sinon vas sur son blog, il y a tous les actus sur les gunners.
Polak il est naze.
Bon demain il faut gagner a wolverhampton a tout prix si on veut vraiment croire au titre !
En plus y'as un Manchester City - Manchester United me semble t-il !
60 millions pour Fabregas ?
Le FC Barcelone n'est plus seul à faire de Cesc Fabregas une priorité de recrutement. Selon le quotidien espagnol Marca, le Real Madrid se préparerait ainsi à offrir une somme astronomique à Arsenal pour engager le capitaine des Gunners. Agé de 23 ans, Fabregas avait été retenu l'été dernier alors que le Barça avait proposé 35 millions d'euros.
L'été prochain, le Real pourait ainsi en aligner 25 de plus pour faire monter les enchères à 60 millions d'euros. L'attaquant français Karim Benzema pourrait également être inclu dans la transaction pour convaincre Arsène Wenger et ses dirigeants de lâcher leur champion du monde espagnol.
Rappelons que l'été dernier, Arsenal réclamait justement 60 millions d'euros pour laisser partir Fabregas, socio du Barça et formé en Catalogne avant de rejoindre Londres à l'âge de 15 ans. «Je suis un supporter du Barça. Je suis un socio, comme mon grand-père, mon oncle, mon cousin... J'aime ses couleurs depuis tout petit. Je suis Catalan», avait même déclaré le milieu de terrain l'été dernier.
Fabregas déjà s'il se barre voilà quoi. Mais si en plus il va au Real, mais alors là.
Il faudra faire attention à Wolverhampton, ils ont quand même battu MU lors de la dernière journée !
Kevin-BSE a écrit:
Fabregàs est un socio du Barça, je le vois mal partir au Real.
Surtout que lui même a dit que s'il retournait en Liga, ce serait au Barça.
L'argent tu sais ... le jour où Fabregas partira d'Arsenal, je serai bien triste parce qu'il a tellement apporté et apporte encore tellement que voilà quoi, c'est presque un produit maison.
Kevin-BSE a écrit:
Fabregàs est un socio du Barça, je le vois mal partir au Real.
Surtout que lui même a dit que s'il retournait en Liga, ce serait au Barça.
Villa avait dit pour partir de Valence qu'il ne voulait jouer qu'au Real, on voit où il est.
Heinze avait dit qu'il retournerait certainement au PSG, on voit où il est.
Trop de paroles dans ce monde.
Szczesny - Sagna, Koscielny, Djourou, Clichy - Song, Wilshere, Fabregas - Arshavin, Walcott, Van Persie.
Van Persie !!
Manager08 a écrit:
Mince Rosicky pas titulaire
Vu son match à Newcastle, il n'allait pas y être.
'tain Arshavin, le raté !
Dernière modification par David-Villa. (12-02-2011 16:21:24)
Double post.
Que d'occasion dans cette première période. Nos 3 attaquants ont butés sur un bon gardien, et de bon défenseurs qui ont aussi sauvés sur la ligne.