Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il va ce recréer un compte. En MP Aronzo : "Vas-y ! Explique ce que je t'ai fais !
J'vais changer de compte là !
J'te recontact ! "
Putain mais rien a foutre qu'il supprime sont compte ce que pense l'OLC !
Vous me cassez les couilles avec vos HS !
The_Truth a écrit:
Yenan a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Tu remercieras l'arbitre aussi.Remercier l'arbitre, pour le but injustement refusé à Best, par exemple ?
A Newcastle, on met toujours une pression physique terrible sur l'adversaire, c'est comme ça. Je ne reconnaissais pas les Magpies en 1ère période, je les ai retrouvé en 2nde.
Il faudra plutôt apprendre aux gunners à avoir plus de répondant physique, et surtout à Rosicky de mettre de l'engagement sans faire de stupides fautes.Mec supprime ton compte aussi car t'es pire qu'un boulet !
Quel engagement ? Casser la jambe d'un joueur c'est du football ? Moi je suis de Fabregas je crache sur l'arbitre et je casse la jambe a ste laidron de Nolan et Barton !
Et 1er pénalty grosse faute !
Intelligent de cracher sur l'arbitre. On perd le capitaine de l'équipe en suspension, très bonne idée.
OSEF DE CHARLELY ET DE SES COMPTES !!
DAMIEN31200T a écrit:
Putain mais rien a foutre qu'il supprime sont compte ce que pense l'OLC !
Vous me cassez les couilles avec vos HS !
+1
Même + 1000 !
Trop de footix et faux supporters viennent sur ce topic ! Y'en a marre ! La moitié ne connaisent rien !
Voila pourquoi je post 10 x moins qu'avant encore !
S.Nasri- a écrit:
The_Truth a écrit:
Yenan a écrit:
Remercier l'arbitre, pour le but injustement refusé à Best, par exemple ?
A Newcastle, on met toujours une pression physique terrible sur l'adversaire, c'est comme ça. Je ne reconnaissais pas les Magpies en 1ère période, je les ai retrouvé en 2nde.
Il faudra plutôt apprendre aux gunners à avoir plus de répondant physique, et surtout à Rosicky de mettre de l'engagement sans faire de stupides fautes.Mec supprime ton compte aussi car t'es pire qu'un boulet !
Quel engagement ? Casser la jambe d'un joueur c'est du football ? Moi je suis de Fabregas je crache sur l'arbitre et je casse la jambe a ste laidron de Nolan et Barton !
Et 1er pénalty grosse faute !Intelligent de cracher sur l'arbitre. On perd le capitaine de l'équipe en suspension, très bonne idée.
OSEF DE CHARLELY ET DE SES COMPTES !!
C'est la que tu vois que lui par exemple il s'en fout d'Arsenal !
Mec sort de ta planète un peu ! C'est pas le monde des Bisounours !
Le type on a perdu le titre mais il te sort c'est intelligent de perdre notre capitaine ou autre ! Un autre on n'as pas perdu au moins !
Mais je sais pas moi perso j'ai envie de tout casser ! On vient de se faire voler comme jamais quelqu'un s'est fait voler auparavant !
Mais bon si sa vous fait ni chaud ni froid ....
Les non-supporters d'Arsenal qui nous enculent sur NOTRE Topic. Vous êtes prier de dégagez.
Match volé. Carton rouge de Diaby... J'espère un appel de Wenger vers la Fédé. Et quel Je t'aimess cet arbitre.
The_Truth a écrit:
S.Nasri- a écrit:
The_Truth a écrit:
Mec supprime ton compte aussi car t'es pire qu'un boulet !
Et 1er pénalty grosse faute !Intelligent de cracher sur l'arbitre. On perd le capitaine de l'équipe en suspension, très bonne idée.
OSEF DE CHARLELY ET DE SES COMPTES !!C'est la que tu vois que lui par exemple il s'en fout d'Arsenal !
Le type on a perdu le titre mais il te sort c'est intelligent de perdre notre capitaine ou autre ! Un autre on n'as pas perdu au moins !
Mais je sais pas moi perso j'ai envie de tout casser ! On vient de se faire voler comme jamais quelqu'un s'est fait voler auparavant !
Moi aussi j'ai envie de tout péter, tu crois que ça me fait ni chaud ni froid ? Tu te trompes ! Je dis juste que faire une chose pareille serait idiote, surtout Fabregas quoi. Et non je ne m'en fous pas d'Arsenal. Je suis conscient que le titre est surement perdu mais perdre Fabregas serait encore plus dur, avec la LDC en plus !
The_Truth a écrit:
Yenan a écrit:
S.Nasri- a écrit:
Tu remercieras l'arbitre aussi.Remercier l'arbitre, pour le but injustement refusé à Best, par exemple ?
Et 1er pénalty grosse faute !
Owi traite moi encore de boulet
Je te parle football, tu me réponds "ouaich j'casse la jambe de sa mère, jcrache sur l'arbitre, bukkake, milkshake et toussa ..."
Donc premièrement tu te calmes, c'est du foot. Déjà que t'es un kikoolol, alors si en plus tu te mets dans de tels états pour du foot, c'est clair qu'il n'y aura jamais aucune discussion possible.
Ensuite, vous avez quel âge, sérieusement ? Vous suivez le foot depuis quand ? Parce qu'à vous entendre, vous découvrez la Premier League. Non mais sérieusement, tout le monde connait Barton et son jeu... particulier.
Les gunners aussi, ils sont grands, ils savent à quoi s'attendre du type, on ne pète pas un cable dans ces cas là.
Et il n'y avait aucune réponse physique de la part des gunners en 2ème période, donc l'ascendant a été pris d'une ampleur allant crescendo.
Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'arbitre et de vous cacher derrière cela pour expliquer la remontée de Newcastle. La faille d'Arsenal, c'est l'engagement physique, et vous le savez très bien. Vous aurez beau rager autant que vous voulez, vous n'y étiez pas, en 2nde période.
Aronzo a écrit:
Vas-y, j'me casse, j'supprime mon compte. HONTEUX !
A demain avec un nouveau compte.
Fabregas et l'un de mes joueurs préférée au monde je le surkiff ce joueur mais sur ce match je suis désolé il n'as pas fait son rôle de capitaine !
Le seul vrai a Arsenal c'est Wilshere ! C'est le seul qui a les couilles et d'ailleurs c'est le meilleur sur le terrain !
Yenan a écrit:
The_Truth a écrit:
Yenan a écrit:
Remercier l'arbitre, pour le but injustement refusé à Best, par exemple ?
Et 1er pénalty grosse faute !Owi traite moi encore de boulet
Je te parle football, tu me réponds "ouaich j'casse la jambe de sa mère, jcrache sur l'arbitre, bukkake, milkshake et toussa ..."
Donc premièrement tu te calmes, c'est du foot. Déjà que t'es un kikoolol, alors si en plus tu te mets dans de tels états pour du foot, c'est clair qu'il n'y aura jamais aucune discussion possible.
Ensuite, vous avez quel âge, sérieusement ? Vous suivez le foot depuis quand ? Parce qu'à vous entendre, vous découvrez la Premier League. Non mais sérieusement, tout le monde connait Barton et son jeu... particulier.
Les gunners aussi, ils sont grands, ils savent à quoi s'attendre du type, on ne pète pas un cable dans ces cas là.
Et il n'y avait aucune réponse physique de la part des gunners en 2ème période, donc l'ascendant a été pris d'une ampleur allant crescendo.
Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'arbitre et de vous cacher derrière cela pour expliquer la remontée de Newcastle. La faille d'Arsenal, c'est l'engagement physique, et vous le savez très bien. Vous aurez beau rager autant que vous voulez, vous n'y étiez pas, en 2nde période.
Toi Tagueul. Retourne dans ton trou. Dégage de ce topic. Comprendo ?. Ouais bah dégage.
The_Truth a écrit:
S.Nasri- a écrit:
The_Truth a écrit:
OSEF DE CHARLELY ET DE SES COMPTES !!C'est la que tu vois que lui par exemple il s'en fout d'Arsenal !
Mais ARRETE Truth !!!!!
Si tu es un vrai supporter tu dis pas on a perdu le titre ce soir ?
C'est pas intelligent du tout de faire ce que tu dit !
Yenan a tout a fait raison !
Ne mélange pas tout même si je comprend votre colère.
Nilles57 a écrit:
Yenan a écrit:
The_Truth a écrit:
Et 1er pénalty grosse faute !Owi traite moi encore de boulet
Vous n'avez pas besoin d'utiliser l'arbitre et de vous cacher derrière cela pour expliquer la remontée de Newcastle. La faille d'Arsenal, c'est l'engagement physique, et vous le savez très bien. Vous aurez beau rager autant que vous voulez, vous n'y étiez pas, en 2nde période.Toi Tagueul. Retourne dans ton trou. Dégage de ce topic. Comprendo ?. Ouais bah dégage.
Mec pourquoi tu lui dit ça ? Répond correctement au lieu de lui dire "T&G".
Arrêtez, calmez vous.
On as pris une défaite, il faut en tirer une leçon de cette défaite.
Chacun a son avis sur le match, les supporters d'Arsenal diront que c'est un match volé et les supporters de Newcastle diront le contraire, logique.
p0lak, Invité.
WTF ? J'étais juste parti prendre un bain.
Polak
Oh putain p0lak ...
Mais putain si on pique une colère, on pique une colère c'tout. Si t'est pas un supporter d'Arsenal, tu dégages c'est simple. Pas besoin de se la ramener.
Nilles57 a écrit:
Mais putain si on pique une colère, on pique une colère c'tout. Si t'est pas un supporter d'Arsenal, tu dégages c'est simple. Pas besoin de se la ramener.
Si tu parles à moi ? Je suis un supporter d'Arsenal mais je suis positif même si je suis en colère mais a par récolter des bannissements c'est tout ce que vous allez avoir donc ça serait bête quand même.
Nilles57 a écrit:
Les gens qui viennent ici sans être pour Arsenal, c'est pour parler du match. Est-ce que Yenan ou moi on est venu insulter ton équipe ? Non, on est venu parler du match, donc pas besoin d'avoir une répartie de poisson rouge.
Saenz a écrit:
Arrêtez, calmez vous.
On as pris une défaite, il faut en tirer une leçon de cette défaite.
Chacun a son avis sur le match, les supporters d'Arsenal diront que c'est un match volé et les supporters de Newcastle diront le contraire, logique.
p0lak, Invité.
Match nul déja donc bon tu repassera quand tu sera le sujet en question !
Agbonlahor > Mec tu sais tres bien que les 2 points sur ce match vont plus que compter ! Un moment donner faut être réaliste !
Regarde les pages précedentes et tu verras que j'ai toujours cru au titre mais dans ces conditions je me met a l"évidence et faut avouer qu'on peut pas être champion !
Yenan > Je suis plus qu'énervé par la tournure du match !
D'accord Arsenal a pas été bon en 2eme mi temps surtout dans l'engagement mais faut pas confondre engagement dans le jeu et engagement pour blessé !
Barton doit prendre le rouge déja sur Arshavin et au pire le jaune et rouge direct sur Diaby !
Je reproche a l'arbitre d'avoir été plus que mauvais et il doit plus arbitrer c'est juste honteux et dire que sa c'est payée !
Je comprend Truth que sa fais mal, que si Manchester gagne, vous êtes loin, que vous êtes frustré, que Barton et Nolan c'est des connards. Ok !
Mais après en seconde mi-temps vous êtes transparent, Diaby prend un rouge inutile, certe il peux se faire casser la jambe mais si tu gagne 4-0 tu réagis pas comme sa !
Sa ne sert a rien de se venger ou de cracher sur l'arbitre !
Agbonlahor a écrit:
Nilles57 a écrit:
Les gens qui viennent ici sans être pour Arsenal, c'est pour parler du match. Est-ce que Yenan ou moi on est venu insulter ton équipe ? Non, on est venu parler du match, donc pas besoin d'avoir une répartie de poisson rouge.
Te la ramène pas toi, t'est pour Aston Villa, tu viens ici pour nous faire chier, mais vos gueules. Si c'est pour contredire les supporters d'Arsenal pour de la merde, fermez là et dégagez.