Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Emre-Colak a écrit:
Il sera heureux la bas aussi t'inquiète pas.
Ah bah oui, capitaine, adulé par les supporters, titulaire et membre indiscutable de l'équipe et du vestiaire.
Il retrouvera tout ça là bas.
Emre-Colak a écrit:
Il sera heureux la bas aussi t'inquiète pas.
Heureux ? oui, parce qu'il retrouveras sont paye et gagneras des titres ( surement )
qui ne serait pas heureux de rejoindre Barcelone ?!
Comme le dit OL² il est un joueur INDISCUTABLE au sein du club !
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
J'ai aussi lu que Fàbregas allait faire confiance à Wenger pour son avenir, et qu'il lui laisserais régler son 'éventuel transfert' vers Barcelone.
Cesc - Mon avenir dépends de Wenger
"J'ai un grand respect pour le Club, et les fans d'Arsenal. Parfois, même chez moi, je me suis senti pas senti aussi aimé que je le suis à Arsenal.
J'ai eu une longue conversation avec Arsène, c'est probablement la plus grande conversation que j'ai eu avec quelqu'un dans ma vie, et je le respecte tant et je ne veux pas en dire plus à ce propos.
Il m'a dit de me concentrer sur mon football, sur ma Coupe du Monde. Il m'a dit de le laisser s'en occuper et il à mon avenir entre ses mains. C'est ce que je fais, me concentrer sur mon football.
Ca ne dépends plus de moi, ça dépends d'Arsenal maintenant et ce qui doit arriver arrivera. Je ne veux rien dire d'autre, je veux juste être concentré sur la Coupe du Monde car c'est le plus important. Le reste c'est l'avenir, et je ne suis pas intéressé par l'avenir."
Vidéo
Ci Cesc dit vrai, l'année prochaine Fàbregas seras Gunners !
Vela est chaud avec la séléction la
Diaby fais mal
J'ai toujours dit qu'il avais largement sa place en Edf et qu'il ferrais mal ^^
Pour info, Wenger n'est pas présent avec Larqué et Jean-Pierre car il travaille son mercato.
Dernière info, on aurait Simon Kjaer avant le 1er juin pour 10,5M.
La puissance de Diaby.
Et doublé de van Persie ce soir.
p0lak a écrit:
Pour info, Wenger n'est pas présent avec Larqué et Jean-Pierre car il travaille son mercato.
Dernière info, on aurait Simon Kjaer avant le 1er juin pour 10,5M.
Le défenseur de Palerme ?!
DAMIEN31200T a écrit:
Ils vont lui retourner le cerveau dans la sélection ...
Xavi/Iniesta/Puyol/Pique/Villa/Busquets ...
Je préfère ne pas l'avoir au Barça cette année perso.
DAMIEN31200T a écrit:
p0lak a écrit:
Dernière info, on aurait Simon Kjaer avant le 1er juin pour 10,5M.Le défenseur de Palerme ?!
Oui il n'y a pas d'autre SimonKjaer.
Psyquatra a écrit:
Diaby. ♥♥♥
Énorme ce joueur.
Nastox a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Ils n'en ont pas besoin de lui retourner le cerveau
Son coeur est blaugrana depuis sa naissance, il rejoindra le Barca, il fait juste monté sa côte
26/05/2010 - 21:42
Transferts Lorient: Koscielny suivi par Arsenal
Lorient: Koscielny suivi par ArsenalAprès l'intérêt porté sur Mamadou Sakho, du PSG, le manager d'Arsenal Arsène Wenger souhaiterait renforcer sa défense avec un autre joueur provenant du championnat de France, et plus particulièrement du côté de la Bretagne. Le défenseur central du FC Lorient, Laurent Koscielny, âgé de 24 ans, serait en effet dans le viseur de l'entraîneur français, qui pourrait faire une offre de 9 millions d'euros d'ici la fin de semaine aux dirigeants bretons, d'après Ouest France. Après Marchal, parti à Saint-Etienne, Lorient pourrait perdre un autre joueur majeur en vue de la prochaine saison.
Nastox a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Tu peux pas savoir comment c'est chiant ce comportement. On est le Barça, on a qui on veut, quand on veut.
Ayez l'argent, après on en reparle. ^^
jeanfredo a écrit:
Nastox a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Je préfère ne pas l'avoir au Barça cette année perso.Ils n'en ont pas besoin de lui retourner le cerveau
Son coeur est blaugrana depuis sa naissance, il rejoindra le Barca, il fait juste monté sa côte
Il met juste la pression sur Wenger.
Il fait ça pour avoir des recrues de renom.
Simon Kjær a marqué seulement 5 buts dans sa jeune carrière tous tu pied droit ... étonnant pour un défenseur.
( Un défenseur centrale marque plus de la tête en général )
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
Nastox a écrit:
Je préfère ne pas l'avoir au Barça cette année perso.Ils n'en ont pas besoin de lui retourner le cerveau
Son coeur est blaugrana depuis sa naissance, il rejoindra le Barca, il fait juste monté sa côteIl met juste la pression sur Wenger.
même avec de grandes recrues, il partira
son grand père avant de mourir lui a supplié de revenir au Barca, pour "l'honneur de la famille", et pour un espagnol, ca a beaucoup d'importance
j'ai rien contre Arsenal, dailleurs j'aime bien Cesc sous le maillot des Gunners, mais pour moi c'est déjà jouer !
p0lak a écrit:
jeanfredo a écrit:
Nastox a écrit:
Son coeur est blaugrana depuis sa naissance, il rejoindra le Barca, il fait juste monté sa côteIl met juste la pression sur Wenger.
je pense qu il partira ... pas juste une question de pression , d apres ces comm dans las presse , il a vraiment envie de partir au Barca , son club!!!, c est Arsene qui malin comme dhab' fait monter la pression pour que le barca sorte le maximun d euros
Non, vu qu'on n'est pas vendeur. Le président ne veut pas.
Fàbregas restera et récoltera la perte du brassard.
Diaby !
Il m'a vraiment beaucoup plus ce soir, quel travail sur le but de Valbuena !
P0lak, tu peut me passe le lien de ton site s'il te plait. Je le trouve pas dans ma liste des favoris
SAGA FABREGAS - EPISODE 201938475959. ^^
Laporta - C'est très compliqué
Le mandat de Joan Laporta se termine le 30 Juin, et il ne peut se faire élire à nouveau. Avec la Coupe du Monde, et la fin du mandat qui approche, les choses se compliquent pour Laporta.
"La signature de Cesc est quelque chose que l'on veux mais c'est très compliqué. Il y a une ligne ouverte de communication avec les gens d'Arsenal que l'on connait depuis des années. Je n'ai jamais dis que l'on voulais finaliser la signature avant le 30 Juin. Ce sera repoussé. Je ne projète pas de payer plus cher afin qu'il arrive durant mon mandat."
Pas de Yaya Touré dans le deal
Un agent en charge des négociation à donné quelques infos a Soccernet:
"Yaya Touré etait le joueur que Wenger aurait aimé, mais le joueur a decliné, donc ça n'a pas permis de faciliter les négociations.
J'imagine qu'Arsenal a fixé un montant minimum de £50m pour Fabregas, mais Barcelona est prêt a mettre maximum £35m. Je crois que Barcelona pourrait aller jusque £40m pour avoir le joueur qu'ils veulent, mais je ne les vois pas aller plus haut."
Arsenal n'est pas vendeur
Barcelona a enfin contacté Arsenal dans le cadre du transfert de Fabregas, et la réponse des gunners a été immédiate: il n'est pas à vendre, quel que soir le prix. Les Barcelonais qui n'ont toujours pas fait d'offres se sont renseigné sur les intentions d'Arsenal et on eu une réponse claire.
Arsenal a dit à Barcelona qu'ils perdaient leur temps, parce qu'ils n'entreraient dans aucune négociation et que Fabregas n'ira nulle part. Ils ont aussi demandé de ne plus les déranger.