Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pff l'avenir de Cesc Fàbregas devient pénible ... et flou ...
DAMIEN31200T a écrit:
S'il part cet été c'est un bel enfoiré
Dernières News concernant Fabregas ..
Txiki Begiristain, directeur sportif du Barca: "On a contacté Arsenal pour demander si ils sont prêt à négocier. On attends toujours une réponse.
On a la volonté du joueur d'aller à Barcelona, mais ce que l'on ne fera pas c'est commencer des négociations sans Arsenal avant qu'un accord soit trouvé. Cesc a un contrat avec son Club et on sera très respectueux."
Mais du côté de Peter Hill-Wodd, le Chairman d'Arsenal, on nie une quelconque approche des barcelonais et on reste confiant: "On a eu aucune approche officielle de leur part.
Le message leur a été donné que l'on ne veux pas le perdre et que l'on fera tout notre possible pour le garder. Je ne sais pas si il restera. On espère vraiment et on est confiant qu'il restera."
Mati. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
T'es un peu dur, quand même.
p0lak a écrit:
On dirait que Wenger vient de ce lever ... la tete dans l'cul xD
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
Mati. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
T'es un peu dur, quand même.
Bah non, pas vraiment psk il dit tout le temps qu'il aime Arsenal qu'il partira jamais et quand c'est la saison des transfert, il a le même discours que Arshavin: ''Je veux aller à Barcelone''.
Donc s'il reste c'est un peu à contre coeur
Dernière modification par Mati. (22-05-2010 12:43:51)
Les gars, occupez-vous bien de Marouane, vous allez voir, ca va devenir un des meilleurs attaquants du monde...
We love Chamakh...
Mati. a écrit:
Mati. a écrit:
S'il part cet été c'est un bel enfoiréT'es un peu dur, quand même.
Bah non, pas vraiment psk il dit tout le temps qu'il aime Arsenal qu'il partira jamais et quand c'est la saison des transfert, il a le même discours que Arshavin: ''Je veux aller à Arsenal''.
Donc s'il reste c'est un peu à contre coeur
Bah s'il veut aller à Arsenal tant mieux pour vous. x)
Non, mais Fabregas ne viendra pas au Barça cette saison, j'en doute fortement en tout cas.
Nastox a écrit:
Mati. a écrit:
T'es un peu dur, quand même.Bah non, pas vraiment psk il dit tout le temps qu'il aime Arsenal qu'il partira jamais et quand c'est la saison des transfert, il a le même discours que Arshavin: ''Je veux aller à Arsenal''.
Donc s'il reste c'est un peu à contre coeurBah s'il veut aller à Arsenal tant mieux pour vous. x)
Non, mais Fabregas ne viendra pas au Barça cette saison, j'en doute fortement en tout cas.
Je me suis trompé je voulais mettre Barcelone...
Mati. a écrit:
Nastox a écrit:
Mati. a écrit:
Bah non, pas vraiment psk il dit tout le temps qu'il aime Arsenal qu'il partira jamais et quand c'est la saison des transfert, il a le même discours que Arshavin: ''Je veux aller à Arsenal''.
Donc s'il reste c'est un peu à contre coeurBah s'il veut aller à Arsenal tant mieux pour vous. x)
Non, mais Fabregas ne viendra pas au Barça cette saison, j'en doute fortement en tout cas.Je me suis trompé je voulais mettre Barcelone...
Je sais. ^^
Sinon, j'adore l'argument pour que Fabregas revienne au Barça: "Gagner des titres'', il a qu'à les gagner lui même à Arsenal ...
Nastox a écrit:
Mati. a écrit:
Nastox a écrit:
Bah s'il veut aller à Arsenal tant mieux pour vous. x)
Non, mais Fabregas ne viendra pas au Barça cette saison, j'en doute fortement en tout cas.Je me suis trompé je voulais mettre Barcelone...
Je sais. ^^
Sinon, j'adore l'argument pour que Fabregas revienne au Barça: "Gagner des titres'', il a qu'à les gagner lui même à Arsenal ...
Question titre, si on fait un recrutement correct, c'est l'année ou jamais je pense la saison qui va venir. Mais si on gagne un truc (Championnat ou LDC) et qu'il se pète quand même, bah mother fuck.
J'avoue, mais tout les ans c'est la même chanson, mais les blessures cassent tout. Malheureusement, Arsenal joue dans un championnat trop rude. (j'entends par là trop physique)
Psyquatra a écrit:
Bon petit lapsus.
Sinon Polak, une coupe Arsenal vers Juin ça te dit, maintenant que j'ai un semblant d'équipe ?
Mon équipe galère, mais pourquoi pas.
Regardez les résultats que je me prends : 11-0 / 6-0 / 7-0.
J'sais bien que ça va être Roland Garros mais bon. ^^
Chamakh
Faudrait voir qui ici serait partant déjà. Je dis Juin car je pense que cet été, moi compris, il y aura des personnes en vacances.. Dans le pire des cas à la rentrée aussi pourquoi pas, il y a aussi le projet "Academic Gooners" qui m'avait plus, mais je n'avais pu y participer. ^^
J'suis partant aussi, déjà que j'avais du annuler de dernière minute l'autre saison parce que j'avais vendu mon équipe. ^^
A la rentrée, ouais ça me va mieux.
Ok, on revoit ça d'ici là alors. Par contre j'ai remonté le topic "Gooners Academy", et j'ai vu que Damien parlait d'une deuxième fin Juin début Juillet, problème, je pars le 4 Juillet. Faut que je vois ça avec lui. ^^
Chamack est enfin là.
Je comprends plus rien avec Cesc, j'espère qu'il restera.
Wenger - Une ou deux autres recrues
"Bien sûr, on a assez de joueur devant, maintenant on regarde dans d'autres secteurs. Mais devant on a tout ce dont on a besoin.
Pour le moment on recherche, on prend des informations, on observe, on travaille très dur, mais on aura c'est sûr une ou deux recrues de plus."
A noter que Wenger n'est pas allé à Madrid pour un dîner de l'UEFA avant le match de ce soir. Il est resté à Londres pour travailler sur son mercato.
Arsenal sur Gourcuff?
dim, 23 mai 19:25:00 2010
Selon la presse anglaise, Arsenal serait prêt à mettre une grosse somme d'argent pour s'offrir les services de Yoann Gourcuff en vue de la saison prochaine.
Après Marouane Chamakh, est-ce le tour de Yoann Gourcuff de rejoindre Arsenal? C'est en tout cas la dernière rumeur venue d'Angleterre ce dimanche. Selon le Sunday Express, les Gunners étudieraient la possibilité d'offrir 29 millions d'euros aux Bordelais pour acquérir l'international français. Une offre qui dépend également du départ de Cesc Fabregas.
"Arsenal serait prêt à mettre une grosse somme d'argent pour s'offrir"
Revois ta source. ^^
Arsene est quand meme plus intelligent que ça !!! une grosse somme pour un joueur qui fait la majorité de ces passe en retrait cte blague
Dernière modification par anarco (23-05-2010 23:18:16)