Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est pour marquer le tournant.
Entre 2000-2005 (où l'on gagnait pas mal) et 2006-2010 (où c'est vide ^^).
Ah oui, bien vu.
Je me disais aussi il manquait quelque chose sur la partie droite. --' xD
Entre Henry et Ljungberg je voulais mettre un trait de séparation de couleur rouge, mais en fait non. ^^
Si j'ai le temps, je ferai de meilleures séparations entre les vignettes.
J'voulais mettre une bonne typo, mais c'est mon point faible, je ne sais jamais laquelle mettre ni où.
Si quelqu'un veut les images d'origine pour tenter de la refaire mieux, je peux les donner.
Je peux bien essayer la typo ce soir si tu veux, mais essaye, en la plaçant bien en bas.
Fabregas en veux à Hill-Wood
Selon The Mirror, Fabregas était toujours a '50-50' concernant son envie de partir d'Arsenal. Mais les propos du président l'auraient convaincu de partir. Il avait déclaré il y a quelques semaines: "Si vous voulez mon opinion, je ne suis même pas sûr qu'il serait titulaire dans leur équipe. Ont-ils besoin de lui? Je ne suis pas sûr." Depuis le joueur s'est décidé a partir, mais les dirigeants d'Arsenal n'ont aucune intention de le vendre. Ils ont rejeté la première approche des Barcelonais il y a quelques jours.
Voir l'article de Jeremy Wilson (Telegraph) qui soutient 'l'honnêteté' d'Hill-Wood et qualifie la réaction de Fabregas comme 'exagérée et pathétique'.
http://blogs.telegraph.co.uk/sport/jere … reaction/?
Inglia - Cesc sera un joueur de Barcelona
Candidat a la présidence du Barca, Marc Inglia tente d'amadouer les socios en soutenant Laporta et en confirmant l'arrivée de Fabregas.
"Cesc sera un joueur de Barcelona, oui, oui. L'argent n'est pas aussi important que son rêve car il veux retourner à Barcelona et c'est un rêve pour nos fans. Arsenal est un Club modèle et pour maintenir de bonnes relations on va essayer de trouver un accord sur le prix. Bien sûr Barcelona aimerai conclure le deal rapidement. Je crois que le temps de Cesc à Arsenal est terminé, ils en ont bénéficié et maintenant on espère trouver un accord."
Il va passer une sale coupe du monde, il va avoir un lavage de cerveau par ses coéquipiers.
Je ne sais plus qui l'a dit, mais la phrase "Dans une équipe, quand un joueur devient plus important que le collectif, rien ne va plus" est bien vraie..
Il ne s'est plus senti pisser quand il a eu le brassard et est devenu un joueur important, on a changé notre schéma tactique pour lui et donc j'espère que ces articles sont des rumeurs.
Et sinon, Theo Walcott a comme entraîneur personnel pour les centres... David Beckham.
Vivement que cela s'achève ... sa devient lourd !!
La grande classe je dirais. S'il vous plait ! xD
p0lak a écrit:
Et sinon, Theo Walcott a comme entraîneur personnel pour les centres... David Beckham.
^^.
Sinon ils m'énervent ce Barça ils ont une super équipe et ils nous veulent Cesc, frenchement s'il irait au Barça je serai trop déçu.
Vivement que ça se termine c'est clair qu'on est une réponse définitive mais on ne sera qu'après la coupe du monde à tout les coups sa va être long, très long. Cesc fait pas le con quoi..
Pol' c'est vrai pour Beckham?
D'ici la fin de la semaine on va avoir droit a un article de Cesc qui dément avoir dit ça un truc dans ce genre ...
Oui, pour T.walcott c'est vrai, venant de P0l' y'a pas de question a ce posé
Oui, c'est vrai.
Vivement le 1er Aout, pour être tranquille pour les gros transferts.
J'ai trop hâte de découvrir nos beaux maillots. ^^
Non j'pense pas pour le new's logo
Aaron reste positif (Daily Mail)
"Je me sens bien, positif. Je peux voir une légère amélioration donc c’est encourageant pour le moment.
"Je crois que le positif dans ça c’est que ça test votre caractère, si on arrive à traverser ce genre d’épreuve pour devenir une meilleur personne à la fin. J’espère que je peux le faire.
"En ce moment, j’ai peut être le sentiment que tout est contre moi mais au final ça va."
Ramsey a reçu le soutient de nombreux fans d’Arsenal ainsi que des appels du champion de F1 Mark Webber ou de Djibril Cissé ancien coéquipier de Nasri à Marseille qui a aussi joué à Liverpool. C'est deux sportifs ayant connu une situation familière en se cassant eux aussi la jambe.
"Ils ont eu des blessures similaires et ils m’ont téléphoné pour me rassuré qu’il y a la lumière au bout du tunnel, et que tu peux revenir et rechalenger à un haut niveau comme ils l'ont fait maintenant."
"Je me souviens vaguement être au sol, demander de l’aide, et après je suis à l’hôpital."
"J’étais sur pied quelques jours après l’opération. J’ai une broche dans ma jambe et les infirmières m’ont encouragé à rester debout pour pas que ça commence à raidir – mon mollet et ma cheville."
"Ils savent ce qu’ils font. L’autre option aurait été de me mettre un plâtre et de pas utiliser ma jambe pendant dieu sait combien de temps, ça a ses avantages."
"Bien sûr, il y a eu des moments ennuyeux. Bien qu’ils me veuillent sur pieds, ils voulaient aussi que je me repose.
"C’était vraiment ennuyeux de rester assis dans mon fauteuil à regarder des feuillons à la tv. Mais j’ai eu le soutient de ma famille et de mes amis, ils venaient tour à tour m’aider."
"Ils (les médecins) m’ont dit de me fixer des objectifs réalistes toutes les semaines, tous les mois. Je dois essentiellement reconstruire mes muscles pour que mon poids puisse reposer sur une seule jambe."
"Dès que c’est fait et que l’os est totalement guéri, je pourrais commencer à courir de nouveau."
Cris Gunter son coequipier et ami en selection
"Je l’ai vu dimanche dernier (16 mai), il va très bien" dit le défenseur de Nottingham Forest.
"Il espère courir dans quelques semaines, ensuite il faudra encore 3 ou 4 semaines avant qu’il tape dans un ballon.
"Il a dépassé le stade de la déception maintenant et il est concentré sur son retour.
"C’était une terrible épreuve à surmonter, mais je suis sûr chose c’est que dans l’année à venir il regardera ce qu’il lui est arrivé et dira ça m’a rendu plus fort."
Il porte bien son surnom.
Rambo.
Dernière modification par p0lak (28-05-2010 18:35:48)
Pour son age il a un bon mental
Merida - Éternellement reconnaissant
"Il y a des circonstances dans la vie. J'étais très à l'aise à Arsenal, mais quand l'Atletico s'est intéressé à moi, je n'ai pas hésité. J'ai parlé à mon agent et je lui ai demandé de négocier avec une telle offre.
Wenger a tout fait pour moi et ma famille depuis mon arrivée à Londres. J'avais une bonne relation avec lui. Je lui en serais éternellement reconnaissant. Évidemment il n'était pas content de mon départ, mais il m'a souhaité bonne chance et s'est comporté comme un gentleman."
Fàbregas n'a même pas joué avec l'Espagne (victoire 3-2 contre l'Arabie Saoudite).
Les dirigeants de Barcelone ont prévenu Arsenal : nous l'aurons, mais nous ne payerons pas de somme exorbitante pour n'importe quel joueur.
"N'importe quel joueur", voilà ce qui fait chier Cesc. Il restera et devra assumer ça devant les fans !
S'il veut partir à Barcelone, c'est pour jouer en Espagne de toute façon ...
CM 2010 : Pays-Bas: Entraînement écourté pour Van Persie
Robin van Persie, l’attaquant néerlandais d’Arsenal, a finalement dû écourter son entraînement, ce samedi, avec sa sélection nationale. Faisant partie des 23 amenés à disputer la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud avec les Oranjes, le joueur a en effet quitté ses partenaires avec une poche de glace sur sa cheville droite, annonce le Telegraaf. Blessé avec les Pays-Bas contre l’Italie en match amical à la mi-novembre, le joueur avait ainsi raté une bonne partie de la saison en Premier League. Bert van Marwijk a donc décidé de ne prendre aucun risque avec son attaquant vedette.