Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Merci. Yaya Toure figure deux fois dans la liste des transferts
Pour la Saga Fàbregas j'espère que cela va vite ce terminé est qu'il seras encore Gunners la saison prochaine !
édit : Robin Van Persie a fait un bon match hier soir.Lien
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-05-2010 16:19:11)
Martin Keown ex-Gunners encense Thomas Vermaelen dans un interview sur Arsenal.Tv
En résumé il dit qu'il aime bien Thomas, qu'il as toute les qualités requise pour de venir le leader de la defense
Et il a raison Keown.
Deux beaux buts pour Robin !
Et pour le double Yaya Touré sur mon site, merci de m'avoir prévenu, je modifie ça ce soir.
1ère interview de Wenger de sa carrière (35 ans).
Fashion.
Il est licencié en science-économique. Ca m'étonne.
On sait d'où vient sa passion pour l'économie. ^^
Dernière modification par p0lak (27-05-2010 21:36:47)
Je kiff sa coupe de cheveux a Wenger ^^
p0lak a écrit:
Et il a raison Keown.
Deux beaux buts pour Robin !![]()
Et pour le double Yaya Touré sur mon site, merci de m'avoir prévenu, je modifie ça ce soir.
1ère interview de Wenger de sa carrière (35 ans).
Fashion.
Il est licencié en science-économique. Ca m'étonne.![]()
On sait d'où vient sa passion pour l'économie. ^^
Ah oui, je comprend mieux aussi, en effet. ^^
Sinon un vrai Bogoss ! xD
Et dire qu'à cette époque là, ils en parlaient comme un entraîneur de plus. Et maintenant c'est le top Français. ^^
p0lak a écrit:
Et dire qu'à cette époque là, ils en parlaient comme un entraîneur de plus. Et maintenant c'est le top Français. ^^
C'est clair, un modèle. D'ailleurs, si il pouvait revenir à Strasbourg, m'en plaindrais pas. ^^'
Tu tiens avec qui ? Arsenal, Lyon ou Strasbourg ?
Geek.
Geek le mot du jour ^
Dernière modification par DAMIEN31200T (27-05-2010 22:10:14)
p0lak a écrit:
Tu tiens avec qui ? Arsenal, Lyon ou Strasbourg ?
![]()
Geek.
Lyon & Arsenal.
Mais que Strasbourg fasse quand même honneur à la région où je vis, et à son statut de capitale européenne. --'
Arsenal, 'fin l'Emirates Stadium, c'est la capitale du monde.
HS, mais de toute façon bientôt on parlera de Colmar. ^^'
Londres > Arsenal, capitale British.
Pour mon site je peux encore ajouter une rubrique en haut à côté de "transferts", vous me conseillez quoi ?
Simon Kjaer, défenseur central de Palerme, vient de se blesser et ne fera peut-être pas la coupe du monde avec le Danemark.
On peut dire qu'il a le profil pour nous rejoindre.
Dernière modification par p0lak (27-05-2010 23:06:42)
p0lak a écrit:
Pour mon site je peux encore ajouter une rubrique en haut à côté de "transferts", vous me conseillez quoi ?
Je te dirais bien "Vidéo" mais tes les met en présentation
Donc peut étre une rubrique "Archive" avec les plus belle heure d'Arsenal ... (je te dit sa mais c'est vraiment histoire de donner une idée )
Une partie " Sondage " si ton site a du succès
coachroro a écrit:
p0lak a écrit:
Je te dirais bien "Vidéo" mais tes les met en présentation
Donc peut étre une rubrique "Archive" avec les plus belle heure d'Arsenal ... (je te dit sa mais c'est vraiment histoire de donner une idée)
Les vidéos en page d'accueil c'est pour combler le trou entre les deux championnats.
J'pense faire ça ouais, "Photos & Vidéos".
pour ton site Red Pol' , jvais y passer souvent
Merci ça me fait plaisir.
Peter Hill-Wood en faveur d'un arbitrage financier
"Roman Abrahamovich a épongé la dette de Chelsea, et c'est ce que l'on veux, c'est une approche raisonnable dans le bénéfice du football. Le fait qu'Abrahamovich paye de sa poche pour rembourse une bonne partie de la dette montre son engagement dans le Club.
Sur une plus petite échelle, beaucoup de président ou dirigeants injectent de leur propre argent dans leur Club, et épongent les dettes. Des plus petits Clubs que Chelsea comme Wigan ou Blackburn, sont dirigés selon les mêmes principes, où les gens sont prêts à mettre leur propre argent.
Le football devrait donc remercier ces gens, pas les bannir avec des règles financières. Donc autant que Platini met en place de bonnes lois, qui sont en faveur du football, et n'effraient pas des propriétaires comme ceux-là, ça me va.
Il n'y a aucun doute que les salaires des joueurs et les transfert ont augmenté et ont échappé à tout contrôle, et donc oui on accueillerai positivement l'initiative financière de Platini, à partir du moment où elle sera réalisable et raisonable, et je n'ai aucune raison de douter vu que je sais qu'il a de bons conseillers.
Platini était un grand joueur, mais ce n'est pas un expert comptable, mais ses conseillers, je crois, trouveront une solution.
C'est pas très excitant à Arsenal, on dirige le Club comme un business durable, nos revenus sont supérieurs à nos dépenses. Oui, on a une grosse dette, mais c'était pour la construction d'un nouveau stade, et ce serait stupide d'interdir ce genre de dette.
Il faut comprendre la nature de notre dette, c'est remboursé sur 25 ans à taux fixe repayable annuellement, grâce aux ressources du nouveaux stade et des ventes d'appartements à l'ancien stade. La dette n'a pas été provoquée en achetant des joueurs très chers ou en payant leur salaires excessifs."
De ce cotés la Arsenal doit faire parti des meilleure équipe au monde ^^
Niveau argent y'a pas photo Arsenal c'est très bien géré sont argent !
P0lak je ne peu plu aller sur ton site, voilà ce que sa me met :
Dernière modification par DAMIEN31200T (28-05-2010 15:37:52)
Mais LOL !
Arsenal serait intéressé par le défenseur Français de l'As Rome Philippe Mexes, mais le dirigent du club Romain voudrait le transfert de Eboue, Sagna et Gallas en échange
Arsenal serait aussi intéressé par Diakhaté le défenseur Stephanois
DAMIEN31200T a écrit:
P0lak je ne peu plu aller sur ton site, voilà ce que sa me met :
http://img714.imageshack.us/img714/3038/sanstitrecl.png
Ah merde, je n'étais pas au courant que j'avais une période d'essai.
Je vérifie ça ce soir.
Merci de m'avoir prévenu.
Sinon, j'viens de faire ça :
10 ANS D'ARSENAL | 2000-2010
Me fais de la peine celle d'Henry. ^^'