Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Coyle sur Wilshere :
"Il n’a que 18 ans, mais il s’est amélioré. Il a plaisir à être et à travailler avec nous. Donc s’il venait à ne pas jouer avec Arsenal je pense que ce serrait bon pour lui de rester avec nous et il retournerait à Arsenal plus costaud et plus fort. Il est si talentueux.
"Arsène voit tout ses matchs. Ce n'est que justice de leur envoie toute les données (vidéos des matchs, statistiques…). On doit se rappeler que Jack est un joueur d’Arsenal et je me sens chanceux et privilégier qu’Arsène nous ai permis de l’avoir avec nous. Et on aimerait l’avoir de nouveau. Mais ca dépends d’Arsenal de décider s’ils le veulent."
Après la défaite contre Totthenham : "Je suis peut être pas objectif mais je pense qu’il était le meilleur joueur sur le terrain."
"Les Clubs comme Arsenal quand ils prêtent leurs joueurs veulent savoir qu’ils jouent car c’est le but d’un prêt. Ils veulent qu’ils s’améliorent. Jack est heureux et c’est aussi un bon garçon. Vous avez pu voir son visage la semaine dernière quand je l’ai battu aux fléchettes (compétition pour l’émission SoccerAM).
"Pour résumer, Jack est un joueur d’Arsenal. C’est une des raisons pour lequel on l’a eu et je l’adore pour ça, il est prêt à tout pour jouer à Arsenal. Tout ce que je dis c’est si Arsène et Arsenal ne pense pas qu’il jouera pour eux régulièrement au début de la saison, donner moi encore 6 mois et je vous le rendrais en Janvier."
Jamie Rednapp dans les colonnes du Dailymail :
"Jack Wilshere a montré qu'il est certainement un joueur de classe de Premier League, samedi dans le nord de Londres.
"Le joueur de 18 ans, prêté à Bolton part Arsenal, a été calme et posé avec le ballon lors de la défaite à Tottenham.
"Il est encore léger dans la construction mais je me demande si Arsène Wenger va maintenant considérer son apprentissage comme terminé et le faire jouer en équipe première à l'Emirates."
Gallas vers un départ
Gallas aurait refusé une nouvelle offre de contrat, selon John Cross (The Mirror), la Roma, la Juventus, le AC Milan ainsi que le PSG sont intéressés. Il aurait d'hors et déjà prévenu ses proches qu'il partirait alors que Wenger lui a donné jusqu'au 30 Mai pour prendre une décision afin de lui trouver une remplaçant.
En cas de départ de Gallas, Sol Campbell se verrait offrir un nouveau contrat d'un an et chercherait un défenseur central pour jouer aux côtés de Vermaelen, Hangeland étant une des options.
J'ai aimé l'article sur Wilshere. :$ ♥
Lui il l'aura son ballon d'or, j'en suis sûr. Il gagnerait même à partir un jour (le plus tard possible) au Barça (pour lui, pas pour Arsenal ^^).
Chamakh compte les jours...
L'attaquant bordelais vit ses derniers jours sous le maillot bordelais entre émotion et appréhension.
A l'heure de quitter Bordeaux, Marouane Chamakh est entre nostalgie et envie d'un nouveau défi.(EQ)
Marouane Chamakh (26 ans) va mettre un terme à huit années sous le maillot des Girondins. Ce soir, à Nice, il veut gagner pour offrir à Bordeaux une place européenne avant de prendre le chemin d'Arsenal. Il revient longuement ce mercredi dans L'Equipe sur son aventure bordelaise. «J'appréhende un peu la fin. Je compte les jours, onze petits jours. Plus le temps passe, plus ça me fait bizarre. Je ressens beaucoup d'émotions».
L'international marocain, sur le départ, ne s'affirme pas moins solidaire de la situation girondine : «Ça fait chier ce qui nous arrive. J'aimerais qu'il reste encore dix matches pour qu'on se refasse, qu'on remonte». Le public en tout cas, l'aura soutenu sans faille : «J'ai pris des risques à un an de la fin de mon contrat mais je n'ai jamais triché. Je me suis donné à fond, j'ai cherché à rester le plus authentique possible», justifie Marouane.
Celui qui affirme avoir beaucoup progressé avec la Ligue des champions assure que Bordeaux lui «a proposé une prolongation presque impossible à refuser, financièrement. Des chiffres très proches de ceux d'Arsenal». Mais sa décision était arrêtée, malgré les surenchères : «Il y a eu Liverpool, Tottenham et des offres de folie qui sont venues de Russie, à faire péter un câble, largement supérieures à celle des Anglais. Mais, j'étais focalisé sur la Premier League», conclut-il.
Chamakh - Ravi de joindre Arsenal
"Je suis ravi de rejoindre l'ambiance du football anglais, c'est quelque chose d'incroyable.
J'aime le jeu d'Arsenal. Je sais que je devrai m'adapter mais je connais le jeu de passe courte avec Yoann Gourcuff.
En Février, j'ai pris ma décision. Une clause de départ (dans l'offre de contrat de Bordeaux) n'était pas logique après m'avoir refusé Arsenal l'été dernier."
Dernière modification par p0lak (05-05-2010 15:23:37)
Wenger - Le marché n'est plus ce qu'il était
"Ce n'est plus comme c'était il y a 15-20 ans.
Tout le monde est au courant de tout maintenant. Maintenant c'est plus acheter malin et prendre des risques que découvrir quelqu'un.
Je connaissais Thomas parce qu'il a joué contre nous et j'avais une bonne image de lui. Mais ça restait un paris risqué car je me basais sur mon impression quand il a joué contre nous."
'Les joueurs anglais devraient être moins chers'
"Ca va changer un petit peu parce que le marché sera plus bas.
On dirait que les grosses équipes avec un gros potentiel financier comme Man City et Chelsea iront recruter à l'étranger. Donc si ils vont à l'extérieur, le marché sera moins cher en Angleterre."
Wenger - Je prendrai des joueurs d'expérience
"On a pleins de jeunes joueurs. Si on prends des joueurs ils devront être d'expérience.
Je crois que l'on a été dans la course au titre pendant cette saison avec cette équipe. On sera encore plus fort la saison prochaine rien qu'avec la progression interne, et avec l'expérience que ces joueurs auront maintenant. L'addition sera minimal mais si il y a des joueurs, ils devront être de très grande classe."
Wenger vers une prolongation de contrat (EXCLU)
Goal.com UK vous révèle en exclusivité qu'Arsène Wenger aurait passé un accord avec Arsenal pour prolonger son contrat de deux ans. Le coach Alsacien, dont le contrat se termine en 2011, a indiqué au Board qu'il resterait à l'Emirates Stadium jusqu'en 2013.
L'accord verbale entre Wenger et le club est vraiment encourageant dans l'optique de garder des joueurs très importants tels que Robin van Persie, mais surtout Cesc Fabregas, qui devrait rester à Arsenal au moins une saison supplémentaire. Goal.com UK a compris que Wenger a seulement parlé sans formalité avec le club mais ses conseilleurs commenceront à négocier les termes du contrat dans les semaines à venir. L'entraîneur français devrait signer officiellement cette été, peut-être même avant la Coupe du monde. Il devrait également recevoir une augmentation de salaire, d'environ £5 million par an.
Source: Goal.com
C'est bon toutes ces dernieres déclarations : Prolongation de arsen wenger jusqu'en 2013 ainsi que des cadres comme van persie ou fabregas qui partiront pas cet année !!!
Concernant les transferts c'est bien qu'il veut prendre des grands joueurs de classe mondiale j'espere qu'il pense au meme que moi !!!
C'est a dire Torres en attaque + chamack qui est déja acquis et pk pas un petit nesta en défense central !!!
On parle aussi de Buffon.
Et Simon Kjaer.
p0lak a écrit:
On parle aussi de Buffon.
Oui j'ai oublier de le citer dans ceux que je voudrais voir a arsenal dsl !!!
Pour moi buffon c'est le meilleure gardien !
En plus il a envie de la premiere league j'espere qu'il choisira arsenal meme si manchester city le voudront !
Oui mais son salaire = le salaire de nos 3 gardiens réunis..
Et il se blesse souvent au dos..
Oui jo', c'est lui.
D'accord avec toi polak niveau salaire mais sa serait un bon investisement je pense surtout que cette année il ont l'enveloppe pour faire des trucs eux meme l'ont dit !!
Ouais mais bon Buffon est vieux, faut même pas y penser. ^^
OUi d'accord avec toi mais avoue que sa ferait plaiz d'avoir un buffon dans nos buts !!
Manquerait plus que les Spurs passent 3ème
Suarez serait une bonne recrue, j'éspère que Wenger va faire une offre.
moi je prefere qu'il fasse une offre pour torres que pour suarez !!!
Sinon j'aimerais bien qu'il pense a trezeguet en attaque si y a moyen !!!
C'est mieux que suarez !!
The_Truth a écrit:
C'est mieux que suarez !!
Tu plaisantes j'éspère... Trezeguet est vraiment nul en plus il se fait vieux
Mati. a écrit:
The_Truth a écrit:
C'est mieux que suarez !!Tu plaisantes j'éspère... Trezeguet est vraiment nul en plus il se fait vieux
Non je plaisante pas !!
Trézeguet c'est trézeguet si tu vois le truc c'est pas suarez mec !!
Met trezeguet dans une surface de réparation !!!
Surtout a arsenal il aurait des caviars de sagna clichy fabregas nasri !!!
Le problème c'est que Wenger n'a pas approché Trezeguet... et je le comprends
MDR !! Bref de toute facon il l'as pas approché comme tu dis donc la question se pose pas mais suarez il vas jouer ou ?
The_Truth a écrit:
suarez il vas jouer ou ?
Il va être gardien En attaque avec RVP
Dernière modification par Mati. (06-05-2010 18:58:00)