Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Gardez Arshavin Svp !!!!
Non merci. ^^
Sinon le 4 de Blackburn ne va pas finir le match, il se fait défoncer de partout. Bizarre qu'Arsenal joue autant physique ^^
Non, mais LOL quand même quoi, Arshavin qui s'auto-proclame déjà au Barça . . .
On vient de voir à l'écran deux gars tout pété carrément endormi.
Bien joué persie ^^, lien svp ?
1-1, fuck.
'tain ...
En même temps regarde la défense. ^^
Fabianski + Campbell + Silvestre + Traoré ^^
C'est mort, chercher 15 ans un lien, qui fait bug l'ordi et rame toutes les 15s, pas pour moi. ^^
De toute façon de cette saison on ne peut en tiré que des remords..
Demain c'est l'annif de Cesc
Psyquatra a écrit:
Ah non là je suis pas d'accord ! Je suis très content de notre saison, par rapport à Chelsea et Man U on est en dessous, mais par rapport à Arsenal 2008-2009 on est au dessus. Ca sent bon pour notre avenir, j'ai vécu pour ma part une excellente saison.
Et pour l'anniv de Cesc, j'espère qu'il en profitera pour signer un contrat.
Le but qu'on a failli se prendre.. honteux.
(YN) Robin relève toi !
Le tacle qu'il s'est prit sur la cheville
EDIT : Casper Vela sort pour Arshavin !
Vela, faut le vendre sérieux.
Transparent encore, quelle quiche !
Dernière modification par p0lak (03-05-2010 19:29:29)
Et 2-1 pour Blackburn...
p0lak a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ah non là je suis pas d'accord ! Je suis très content de notre saison, par rapport à Chelsea et Man U on est en dessous, mais par rapport à Arsenal 2008-2009 on est au dessus. Ca sent bon pour notre avenir, j'ai vécu pour ma part une excellente saison.
Et pour l'anniv de Cesc, j'espère qu'il en profitera pour signer un contrat.
Ouai bah moi je ne retient que ma rage quant aux blessures et co.
p0lak a écrit:
Et 2-1 pour Blackburn...
Allez
http://kitkross.files.wordpress.com/201 … &h=247
appriori maillot 2010-2011 vu sur lephoceen
alessio02 a écrit:
http://kitkross.files.wordpress.com/2010/02/arsenal-home.png?w=426&h=247
appriori maillot 2010-2011 vu sur lephoceen
C'est un gros fake trop mal fait !
Et Arsenal aura toujours ses manches blanches, surtout cette année, ça va être les 125 ans du club. On aura un maillot rétro.
Ben oui c'est un fake, j'ai mit la photo.
De plus, on aura un maillot rétro !!
Dernière modification par p0lak (03-05-2010 20:31:00)
'Il étaient plus tranchant dans le combat que nous'
La performance de l'équipe ..
Je pense que c'était un mauvais match. Et c'est tout.
Le match de Fabianski ..
Je crois qu'il y a faute sur les deux buts. Il n'y a aucune intention de jouer le ballon de la part des joueurs de Blackburn. A chaque fois ils empêche le gardien d'aller au ballon. Et dans les règles du football, quand tu empêche ton adversaire - le gardien - d'aller au ballon, c'est une faute.
Si il pense que Blackburn a visé Fabianski ..
Je ne sais pas. Je ne suis pas dans leur vestiaire. Mais je pense que l'arbitre n'a pas à autoriser ça. En tant que gardien, vous n'avez aucune chance d'aller au ballon si à chaque fois vous vous faite balancer. Les deux joueurs devant lui ont eu à chaque fois qu'un seul but - l'empêcher d'aller au ballon. Ils ne regardaient même pas le ballon.
Ca n'excuse pas le fait que l'on a pas été assez bon, mais c'est complètement injuste.
Pourquoi Arsenal n'a pas été assez bon ..
Parce que certaines performances individuelles l'expliquent. Le fait que Blackburn a bien défendu. Ils ont été plus tranchant dans le combat que nous. Dans les 'un contre un' ils ont été au dessus de nous. Je crois aussi que l'on a été malchanceux parce que l'on aurait du obtenir un penalty sur van Persie en seconde mi temps à 1-1. Ca aurait pu pencher d'un côté comme de l'autre, mais globalement Blackburn a été plus frais que nous, dans les duels et dans le combat. Après, ça devient difficile de gagner un match de football.
Si Fabianski doit être mieux protégé par les arbitres ..
Quand il y a faute, demander la faute est un droit vous savez? Je suis très déçu que l'arbitre laisse ça passer dans un match. C'est injuste pour le gardien. Si ils jouent bien le coup, tant mieux pour eux, mais on le sait, on le sent quand on est arbitre ce genre de chose. Il faut donner plus de protection. Sinon il n'a aucune chance. Quand on saute en l'air, on est balancé, qu'est-ce qu'on peut faire?
Si ça affectera la confiance de Fabianski ..
Je pense qu'il a fait un bon match. Ca devrait plus affecter la confiance de l'arbitre.
7ème défaite à l'extérieur ..
Beaucoup d'équipes ont perdu des matchs cette saison. Depuis que l'on est plus dans la course au titre, la confiance est partie. On essaye de bien faire, mais on voit bien qu'il manque quelque chose. Ca s'apelle la foi pour atteindre un objectif. C'est pour ça que l'on a perdu ces deux derniers matchs.
Comment retrouver cette foi ..
Il nous reste qu'un match à jouer, et on le jouera à domicile.
Sur l'importance du dernier match de la saison si Tottenham gagne demain ..
je crois que l'on ne doit pas s'inquiéter de Tottenham ou Man City. On doit s'inquiéter de nous-même et bien finir la saison.
Si il a serré la main d'Allardyce ..
Oui, on s'est serré la main.