Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et chamack t'en fait quoi ?
Ste copieur alpha !!!
Dernière modification par The_Truth (06-05-2010 19:00:34)
Chamakh*
Bah il sera sur le banc
Non je pense pas que suarez met chamack sur le banc sincerement mec !!!
Alpha_Dog a écrit:
![]()
Bref je crois pas que t'es compris le foot, a quoi bon parlé ...
A+
Ouais toi t'as trop compris
The_Truth a écrit:
Non je pense pas que suarez met chamack sur le banc sincerement mec !!!
Pour pas voir que Suarez est meilleur que Chamakh faut y aller...
T'as déja vu un match entier de Chamakh au moins? Je pense pas sinon tu aurais appris à écrire son nom m'enfin pense comme bon te semble...
MDR franchement je préfere chamakh (si tu veut pour l'ortographe) que suarez apres chacun son avis !!!
Et non dsl j'ai jamais regardé un match de foot en entier dans ma vie !!!
Sinon toi pour mater les match de suarez faut etre exigent avec le football !!!
Chamakh qui met Suarez sur le banc ? Je demande à voir. ^^'
Franchement je pense que chamachk a plus sa place et serais plus complémentaire a van persie !!
Apres ce n'est que mon avis !!
On a pas besoin d'attaquants.
Et Trezeguet et Buffon, non merci. Notre politique c'est de miser sur la jeunesse, là ça casserait tout.
p0lak a écrit:
On a pas besoin d'attaquants.
Et Trezeguet et Buffon, non merci. Notre politique c'est de miser sur la jeunesse, là ça casserait tout.
C'est clair ... ><' Surtout que l'équipe arrive à maturité. Mais faudrais un ou deux bons, 25/26 ans qui jouent régulièrement l'Europe pour avoir encore un petit plus.
Psyquatra a écrit:
J'ai jamais vu un match entier de Wilshere.
http://v.youku.com/v_show/id_XMTcwNzczMzAw.html
Un aperçu de ce WE contre Tottenham.
Suarez est un joueur plus vif et chamakh plus physique et aérien après les deux peuvent se complété (RDV lui a les deux )
Robin Dan Versie ?
DailyCoach a écrit:
Suarez est un joueur plus vif et chamakh plus physique et aérien après les deux peuvent se complété (RDV lui a les deux
)
RVP.
Ouais ^^ Je viens de voir ça sur ce je vais aller dormir
Nasri - Assez de qualité pour gagner le titre
"J'ai été frustré, manquer les 4-5 premiers mois dans la saison après m'être cassé la jambe. C'est seulement dans les deux derniers mois que je me suis mieux sentis physiquement. Au début de la saison, je voulais juste débuter mais malheureusement j'ai eu cette blessure qui a dérangé mon adaptation au football anglais.
Je connais mieux la league maintenant je me sens plus confiant sur le terrain cette saison. J'espère que l'on prendra un trophé la saison prochaine! On a fait mieux cette saison, on a été dans la course au titre jusqu'aux derniers matchs contre Tottenham et Wigan. On a fait des progrès et on a fait preuve de maturité dans notre jeu, j'espère vraiment que l'on prendra le titre la saison prochaine, parce que l'on en a la qualité nécessaire.
Je veux vraiment faire une bonne saison prochaine pour Arsenal. On y arrive petit à petit, et on peut rivaliser pour les grand titres. Avec une équipe au complet on serait encore plus proche du titre. Il faut aussi le prendre en compte."
Toujours les mêmes discours... Ca devient barbant.
J'ai vu un débat en haut de la page. Suarez ou Chamakh ..
Suarez il met 30 buts par an et est vraiment bon. Une seule balle devant le but et c'est dedans.
Chamakh, combien de buts il met par an ? De la tête il est bon mais sinon comparé à Suarez, il faut qu'il progresse dans tout les domaines !
Chamakh -> gratuit -> on prend.
Suarez, c'est une vieille rumeur.
On a plus vraiment besoin d'attaquants.
Pour devenir champion d'Angleterre va falloir un jour ou l'autre faire des achats. Et ça passe par autre chose que de fins de contrats ! ^^
Faut dire ça à Wenger. ^^
Si c'était moi le chef, j'fais tout pour avoir Aguero déjà.
p0lak a écrit:
Faut dire ça à Wenger. ^^
Si c'était moi le chef, j'fais tout pour avoir Aguero déjà.
Et Lloris et S.Ramos.
Dernière modification par Olympique-Lyonnais-2 (07-05-2010 13:51:12)
Faut pas non plus devenir un club comme le Réal.
Sinon, pas de conférence de presse d'avant-match, Wenger est malade et il ne peut plus parler..
Wenger - On ne peux que remercier nos fans
"Un grand merci aux fans.
Je crois que pendant longtemps cette saison ils ont été derrière l'équipe comme jamais et ils méritent ces remerciements. On a tout donné cette année et on essaiera encore pour ce dernier match de la saison. Malgré quelques déceptions ils ont toujours très bien soutenu l'équipe."
De rien M. Wenger.
Comme tous les ans hier soir a eu lieu le Bal de Charité, une cérémonie à l'Emirates Stadium avec les joueurs d'Arsenal des personnalités ect, une dernière occasion pour soulever des fond pour l'association parraine de l'année GOSH (Great Ormond Street Hospital)
L'évènement était présenté par le présentateur de "X Factor" et fan d'Arsenal Derrmot O’Leary. Il y avait aussi les acteurs Matt Lucas et Barbara Windsor .![]()
![]()
![]()
Vermaelen reçoit son trophée de membre de l'équipe de l'année en Premier League
Wenger à propos de Sagna :
«Sur le terrain, c’est un joueur solide dans les duels. Techniquement, il est très efficace. Il a un gros physique qui lui permet de vraiment bien vivre la rudesse de son poste de latéral. Il fait son job avec un profil de coureur de 400m. Humainement, c’est un garçon qui ne renonce jamais. Il a des qualités mentales exceptionnelles, il est investi et motivé. C’est un rêve pour un entraîneur d’avoir un garçon comme Bacary dans son groupe. On pourrait en parler des heures !»
A PROPOS DE CHAMAKH
Wenger - C'est presque fait
"Ce n'est pas officiel mais on est confiant pour ce garçon.
Quand tout sera clarifié, on viendra l'annoncer officiellement."
Sagna - Chamakh est de grande classe
"Je le connais, j'ai joué contre lui. Il est de grande classe
Il est très bon dans les airs, et il marque beaucoup de buts sur des centres. Il garde très bien le ballon et ça nous sera bénéfique d'avoir un joueur comme lui dans l'équipe."
Bordeaux : Baup encense Chamakh
Marouane Chamakh n’a plus que deux matches à disputer sous les couleurs des Girondins de Bordeaux avant son envol pour l’Angleterre et Arsenal. À l’heure du bilan, il est encensé par Elie Baup, son ancien entraîneur.
Marouane Chamakh laissera sans doute beaucoup d’amis à Bordeaux et en Ligue 1. Formidable joueur, attaquant redoutable et efficace, il a su gagner le respect par son sens du sacrifice et son dévouement au jeu collectif. Elie Baup, qui a eu l’international marocain sous ses ordres, est de ceux qui le couvrent de fleurs : « Marouane faisait partie des joueurs les plus doués de leur génération, a confié l’actuel consultant de Canal + à Sud-Ouest. Je l'avais intégré au groupe pro en même temps que Mavuba et Planus. Il est allé en progressant chaque saison, avec une trajectoire linéaire pour devenir l'un des meilleurs attaquants d'Europe. C'est un joueur que tous les entraîneurs aimeraient avoir dans leur équipe, pour sa générosité, son altruisme et la qualité de son jeu de tête. Pour moi, il est le numéro un en France. Il finit épuisé parce qu'il a tout donné. »
Elie Baup n’a aucun doute sur la réussite du Lion de l’Atlas chez les Gunners : « À Arsenal, il continuera à progresser, parce qu'il va tomber dans un environnement favorable, avec des joueurs qui l'attendent, comme Nasri. »