Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bo goss nos gunners en costard !!!
Wenger - Assez de fierté pour assurer cette 3ème place
Assurer la 3ème place ..
Je suis surpris [que l'on soit dans cette situation] car on aurait du obtenir ce point plus tôt. Je savais que l'on aurait des matchs difficiles et que l'on aurait quelque chose à jouer. Mais ce n'est pas un mal - c'est bien d'avoir quelque chose à jouer, et on a l'opportunité de jouer pour la 3ème place.
Je sais que ce match vient après des résultats décevants et, bien sûr, depuis qu'on a été éliminé de la Champion's League il y a eu un abattement dans nos têtes. Mais je pense que l'on a assez de fierté pour bien finir la saison et assurer la 3ème place.
L'inquiétude c'est qu'en ce moment on a énormément de joueurs blessés, et on a perdu des matchs contre toute logique. On a perdu contre Wigan, contre Blackburn sur, ce que je crois, des choses controversées qui sont difficiles a accepter, mais on doit vivre avec et assurer la 3ème place qui nous garantie la place qualificative pour la Champion's League.
Se qualifier pour la Champion's League ..
On peut voir quand on regarde nos rivaux, quand on les voit célébrer. On ne le fait plus car on s'est qualifié pendant tant d'années et tout le monde pense que c'est normal. Ce n'est pas normal - c'est la conséquence de performances de qualités pendant la saison et ce n'est pas parce qu'on s'appelle Arsenal que l'on a notre place de garantie.
Je ne suis pas d'accord avec lui.. On s'appelle Arsenal, donc on se doit de rimer avec Champion's League, même si c'est extrêmement difficile.. On sera vraiment satisfait que lorsqu'on aura le titre, on en demande beaucoup, mais c'est ce qui faut faire, viser au plus haut.
Moi, je pense que l'année prochaine sera la plus dure. Quand je vois les performances de Tott', Man City, Aston Villa, y a plus de 6 prétendants au podium de trèès haut niveau, ça fait peur. Mais ceux que je craint le plus, ce sont City..
Dernière modification par Psyquatra (08-05-2010 13:33:57)
C'est exact psyquatra !!!
Sinon je crains personne l'année prochaine je suis persuadé qu'arsenal finira dans les 2er et meme sera champion si y a pas de grave blessé comme cette année !!
Dernière modification par The_Truth (08-05-2010 13:36:16)
Psyquatra a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec lui.. On s'appelle Arsenal, donc on se doit de rimer avec Champion's League, même si c'est extrêmement difficile.. On sera vraiment satisfait que lorsqu'on aura le titre, on en demande beaucoup, mais c'est ce qui faut faire, viser au plus haut.
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est pas parce qu'on s'appelle Arsenal, qu'on a une place réservée. On doit aussi se battre.
Il ne dit pas qu'Arsenal aura du mal à y être. Mais qu'il faut le mériter.
The_truth : moi j'ai peur qu'Arsenal coule l'année prochaine.
J'le sens pas bien, les petites équipes peuvent battre n'importe qui..
Dernière modification par p0lak (08-05-2010 13:38:36)
p0lak a écrit:
Psyquatra a écrit:
Ce qu'il veut dire, c'est que c'est pas parce qu'on s'appelle Arsenal, qu'on a une place réservée. On doit aussi se battre.
Il ne dit pas qu'Arsenal aura du mal à y être. Mais qu'il faut le mériter.
Ça c'est sur, voir mon edit. Il y a beaucoup trop d'équipes de hauts niveau en Angleterre pour se voir très haut dès le début de la saison. Mais bon, c'est quand même un minimum pour moi, au vu du budget et des joueurs, cette 3e place.
p0lak a écrit:
The_truth : moi j'ai peur qu'Arsenal coule l'année prochaine.
J'le sens pas bien, les petites équipes peuvent battre n'importe qui..
C'est ce que je veux dire, l'année prochaine sera quitte ou double à mon avis.
Dernière modification par Psyquatra (08-05-2010 13:39:59)
Ah bon vous trouvez !
Moi je pense qu'arsenal fera sa meilleure saison l'année prochaine eux meme l'annonce qu'il seront plus fort avec de bonne recrue et des jeunes qui gagne en experience !
Je pense que c'est fort possible, mais je n'exclus pas l'idée qu'on peut finir en dessous du podium, vu nos adversaires. Et puis l'escuse de l'expérience et co., ça fait deux ans qu'on nous la baratine, il y a un moment où il va falloir faire quelque chose ou voir la réalité en face, même si j'avoue que cette année, ça s'est joué à trois blessures près.
oui assez d'accord je pense que l'experience n'est pas le problème d'arsenal mais les blessures surtout cette saison !!!
The_Truth a écrit:
Ah bon vous trouvez !
Moi je pense qu'arsenal fera sa meilleure saison l'année prochaine eux meme l'annonce qu'il seront plus fort avec de bonne recrue et des jeunes qui gagne en experience !
L'année dernière, il y a 2 ans, 3 ans etc etc..
On nous promet une amélioration. Pendant ce temps Manchester rafle 3 titres d'affilée etc..
Les blessures, font parties du club. Le club doit avoir un gros staff technique normalement, pour ne pas prévenir toutes ces blessures bizarres.
Des fois on ne joue pas, et des joueurs se choppent des contractures tout seul.
Sem- a écrit:
Wright-Phillips va peut être transférer à Arsenal.
Du lourd ce gars, il ferait du bien !
City ne demande que 5M£ en plus, donc ça devrait ce faire. Il fera un peu de concurrence à Theo.
Selon le Daily Mirror, il me semble.
Psyquatra a écrit:
Bonne nouvelle, j'aime bien ce joueur.
C'est une rumeur où il y a une source fiable derrière ?
Daily Mirror et aussi footmercato.
En tout cas c'est un très bon joueur.
Montage bien fait quand même. ^^
p0lak a écrit:
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak- … 9138_n.jpg
Montage bien fait quand même. ^^
Oui. Il lui va si bien ce maillot. :$
J'avais vu pour Wright Philips aussi, j'aime bien ce joueur, assez percutant.
Le maillot, lui va bien. Mais il ne le portera jamais.
p0lak a écrit:
Le maillot, lui va bien. Mais il ne le portera jamais.
Ouai ^^'.
Composition probable (d'après moi)
p0lak Wenger.
Fabianski
Sagna-Campbell-Silvestre-Clichy
Song
Diaby-Nasri
Walcott Arshavin
RVP
Remplaçants : Mannone - Gibbs - Djourou - Eboue - Bendtner - Eduardo - Lansbury
Et comme Henri Lansbury revient de prêt, je le vois bien sur le banc.
CE N'EST PAS LA VRAIE COMPO, C'EST CE QUE MOI JE FERAIS SI J'ETAIS LE COACH !
La vraie composition arrivera d'ici 25-30 minutes.
Okay, envoie-là nous ^^
Le 3 juin je verrai ptetre Vela en selection lors d'Italie-Mexique.
alessio02 a écrit:
Okay, envoie-là nous ^^
J'attends, j'attends moi aussi. ^^
Song -> Eastmond, il est blessé, j'pensais qu'il serait de retour aujourd'hui..
COMPO OFFICIELLE :
Fabianski
Sagna-Campbell-Silvestre-Clichy
Walcott-Nasri-Diaby-Eboué
Arshavin-RVP
Subs : Mannone-Djourou-Gibbs-Eastmond-Lansbury-Merida-Vela
Chamakh est à l'Emirates !!