Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#11576 01-05-2010 00:52:46

p0lak
Invité
Serveur 1

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Pas encore dévoilés, sinon j'aurais posté, obligé. tongue
A mon avis, on va les découvrir sur le net 1 semaine avant la sortie officielle (date de 1ère vente).

J'espère qu'il sera simple, mais pas trop. tongue
Le maillot domicile, je l'aurais bien gardé, j'en suis accroc. Il est parfait pour moi. big_smile

J'suis TROP pressé. sad

~ Robert Lewandowski #9

#11577 01-05-2010 00:54:07

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

DATE DE SORTIES OFFICIELLES DES MAILLOTS :

Maillot EXTERIEUR 2010/2011 : 13 JUILLET 2010 (Le jour de mes 20 ans, c'est un signe, l'an prochain on est champion ^^).
Maillot DOMICILE 2010/2011 : 29 JUILLET 2010.

C'est bien ça. Je pourrai l'acheter pour mon petit cousin avant qu'il part en vacance. xD

Il kiffe Arsenal. neutral

Simon Kjaer. love

#11578 01-05-2010 00:57:43

p0lak
Invité
Serveur 1

Pedro. a écrit:

La classe. cool

Mon filleul de 4 ans s'est fait opéré cette semaine, je lui ai payé un petit maillot, c'est trop mignon. cool

Comme je vais à Londres début Aout (pendant l'Emirates Cup, mais je ne vais pas aller au stade, j'préfère garder mon argent pour un match de championnat), je vais me le(s) payer là-bas. big_smile
J'me dit que 160€ par an c'est pas beaucoup, ça ne fait que 14€ par mois pour avoir les deux maillots. big_smile

~ Robert Lewandowski #9

#11579 01-05-2010 00:58:47

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Tu m'envoie un par la poste en souvenir. xD

Simon Kjaer. love

#11580 01-05-2010 01:01:47

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Metz
Site web

p0lak a écrit:

Pedro. a écrit:

La classe. cool

Mon filleul de 4 ans s'est fait opéré cette semaine, je lui ai payé un petit maillot, c'est trop mignon. cool

Mon filleul de 2 mois est Fan d'Arsenal, je lui fait rentrer ça dans sa culture. cool
Il a déjà vu deux matchs avec moi. big_smile
Si l'année prochaine on est champion, je lui achèterai un truc pour qu'il soit fier plus tard. cool

Dernière modification par Psyquatra (01-05-2010 01:06:13)

#11581 01-05-2010 01:07:10

p0lak
Invité
Serveur 1

2 mois ou 2 ans ?
C'est bien ça, ils tombent dedans étant petit. tongue

Arsenal, c'est tout pour moi. love

~ Robert Lewandowski #9

#11582 01-05-2010 01:08:40

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

Deux mois, deux mois. big_smile (Du 5 Mars, moi du 4 Mars, il a retardé son arrivé pour pas être comme moi, j'étais dégouté).
Ouai, je vais lui en faire bouffer, même si sa mère ne veut pas qu'il aime le foot, c'est mort. big_smile

(Le pauvre, il a subit les hurlements de mon père, mon frère et moi lors du but de Bendtner à la 93e)

Dernière modification par Psyquatra (01-05-2010 01:09:42)

#11583 01-05-2010 01:13:57

p0lak
Invité
Serveur 1

Faut réussir son éducation. big_smile

Van der Wiel (compilation). Un des joueurs qui devrait signer avant la CDM. big_smile
Un bon défenseur droit/centre. Il parle Néerlandais comme Vermaelen, ça tombe bien. smile
Vela et Eduardo ne partiront pas !
Cesc Fàbregas va resigner un contrat d'ici peu. big_smilebig_smile

~ Robert Lewandowski #9

#11584 01-05-2010 01:18:54

Psyquatra
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

p0lak a écrit:

Van der Wiel (compilation). Un des joueurs qui devrait signer avant la CDM. big_smile
Un bon défenseur droit/centre. Il parle Néerlandais comme Vermaelen, ça tombe bien. smile

Exact, c'est ma source de motivation. big_smile

Que de bonnes nouvelles donc, conservations des joueurs, et même annonce de recrues.
Ça me fait chier quand même qu'on ait rien cette année, on ne mérite pas ça selon moi, m'enfin.

#11585 01-05-2010 01:20:14

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

Arsenal j'aime bien mais ce qui m'énerve vous gagner pas de trophées alors que vous mérité m'enfin .. neutral

Simon Kjaer. love

#11586 01-05-2010 01:26:07

p0lak
Invité
Serveur 1

Pedro. a écrit:

Arsenal j'aime bien mais ce qui m'énerve vous gagner pas de trophées alors que vous mérité m'enfin .. neutral

Moi j'aime bien, avec ou sans trophée. Même si pendant 30 ans on a rien, j'aurai la rage mais toujours fan. big_smile
C'est le foot, je suis sûr que notre tour viendra avec tout nos jeunes. On dominera l'Europe, j'suis persuadé qu'un jour on dira "marre, c'est toujours Arsenal en finale de ligue des champions", et ça va être bon. cool

Et ça en gardant notre fric, on ne craint pas trop la crise. tongue

~ Robert Lewandowski #9

#11587 01-05-2010 01:28:15

Pedro.
Invité
Serveur 1
Site web

J'espère bien, en tout cas vous méritées d'avoir des trophées sinon j'aime ce club mais sans + XD

Bref, je vous laisse moi Bonne Nuit ! smack

Dernière modification par Pedro. (01-05-2010 01:32:11)

Simon Kjaer. love

#11588 01-05-2010 10:29:03

Mati.
Membre actif
Serveur 1 et 2
Lieu: Split

p0lak a écrit:

Van der Wiel (compilation)

J'aime bien le remix de la chanson   lol

p0lak a écrit:

3 bonnes nouvelles  big_smile

Croatia.
                   Hajduk živi vječno 1911-2011

#11589 02-05-2010 13:15:07

p0lak
Invité
Serveur 1

Carlos Vela sélectionné pour le Mondial avec le Mexique.

~ Robert Lewandowski #9

#11590 02-05-2010 19:36:54

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger : Un coup dur si Theo ne va vas pas à la Coupe du Monde

"Autant c'était un peu surprenant la dernière fois en 2006, cette fois-ci si il n'est pas sélectionné, ce serait un coup dur. Il est en progression et il n'a toujours que 21ans. Pour moi, il est devenu de plus en plus responsable cette saison, et tactiquement, il va dans le bon sens. Il avait un bon début de saison mais il a été stoppé par les blessures et après deux mois de retour à la compétition je crois qu'il est sur la voie de l'efficacité."

Notre milieux n'était pas un problème

"Tout d'abord je dois dire que peu importe combien d'argent vous dépensez pour trouver un Patrick Vieira, il est difficile de le faire. Depuis que je suis en Angleterre, quand un gars est grand et fort, j'entends dire que c'est le nouveau Patrick Vieira.
Mais je crois fermement que notre milieu de terrain se développe très bien avec Song, Diaby et Denilson parce qu'ils sont jeunes, très jeunes, mais différents de Patrick Vieira."
..
"Je crois en eux. Si on les compare, il y a deux ans et cette année ils ont énormément évolué et si ils continuent à jouer ensemble, en particulier avec Fàbregas, ils auront une meilleure compréhension.
Je crois que notre milieu de terrain n'a pas été un problème cette année parce que on s'est créé beaucoup de chances au milieu de terrain et nous avons dominé presque tous les matchs au milieu de terrain. Je ne pense pas que nous avons eu un gros problème là-dedans. Je crois que nous avons eu un problème d'efficacité en défense."

Conference Pre-match

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_08/gun__1214905866_ground_blackburnrovers.jpg

Pas d'équipe rajeunie pour les derniers matchs ..
Non, on veux gagner. Je ferai jouer l'équipe qui, je pense, sera la plus efficace et plus équilibrée pour gagner le match.

Blackburn ..
Blackburn a fait un boulot remarquable. Ils sont 11ème au classement et ils ont changé des choses. Ils ont joué un bon football cette saison, je crois qu'ils ont fais de bons matchs contre Man Utd et Chelsea. Ca promet d'être intéressant et excitant car ils voudront gagner, vu qu'ils n'ont plus rien à perdre. Ca pourrait être une bon match de fin de saison.

La fin de saison d'Arsenal ..
On a eu tout ces résultats décevants contre Tottenham et Wigan. Malheureusement c'est là que l'on perd le titre. A 5 matchs de la fin, on était dans une position forte. Je crois que si on avait gagné contre Tottenham, on serait au même niveau que Chelsea aujourd'hui. Ca nourrit bien sûr d'immenses regrets. Mais il faut être conforme à tout ce que l'on a fait cette saison, c'est important de bien finir, d'abord assure notre place dans le top3, puis se rapprocher le plus possible des équipes du haut. Il reste des chances pour qu'ils perdent des points et que l'on finisse disons a 5 points d'eux.

Dernière modification par p0lak (02-05-2010 20:50:10)

~ Robert Lewandowski #9

#11591 02-05-2010 21:35:33

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

p0lak a écrit:

C'étais sur sa big_smile

p0lak a écrit:

Carlos Vela sélectionné pour le Mondial avec le Mexique.

Et il va faire mal à la France cool

...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

#11592 03-05-2010 00:09:12

p0lak
Invité
Serveur 1

Arshavin - Je vais au Barça, Clichy va me suivre

"Je vais aller a Barcelone cet été. j'ai toujours rêvé aller en Espagne et jouer pour la meilleur équipe au monde. Ils ne me faisaient pas confiance quand je jouais en Russie mais je leur ai montré que je suis un bon joueur et je sais qu'ils sont prêts a me parler.

Je veux jouer pour les meilleurs équipe et essayer de gagner toutes les compétitions, je ne pense pas que l'on puisse en mettre une au dessus de l'autre, je veux gagner. Je veux jouer pour eux et ça ne changera jamais.

Je sais que Gaël Clichy aimerai jouer là aussi, et il irait bien dans cette équipe. Ce serai dur de rivaliser avec Iniesta et Xavi mais c'est la concurrence que je veux."

Réponse de son agent..

Lachter - Aucune garantie qu'Arshavin reste à Arsenal

"Je ne pense pas que ce soit garantie. Qu'Andrey reste et beaucoup d'autre chose dépendent d'un seul homme. On aimerai savoir si Arsène Wenger sera toujours à Arsenal la saison prochaine.

La chose la plus importance à propos d'Arsenal ce n'est pas Andrey, Fabregas ou van Persie. Leur avenir dépends de celui de Mr Wenger. Arsenal aujourd'hui c'est 95% Arsène Wenger. L'influence et le charisme de Mr Wenger auprès des fans d'Arsenal, le management et la famille Arsenal est immense. Mais il a 61 ans en Octobre et on pouvait voir à son visage que la saison sans trophées à affecté Mr Wenger.

Je sais qu'Andrey ne réfléchis jamais 2 fois avant d'ouvrir sa bouche. Mais les règles de la démocratie sont que tout le monde peut dire ce qu'il veux et il y a une sorte de déception à cause des blessure et la frustration des résultats de son Club cette saison.

C'est un secret pour personne qu'il a un grand respect pour Barcelona et c'est un secret pour personne que j'ai travaillé sur le transfert du Zenit à Barcelona pour 15M €, 6 mois avant qu'il aille à Arsenal. Je sais qu'Andrey aimerai aller là-bas, mais c'est un joueur d'Arsenal."

Mais toujours selon son agent, il partage aussi la responsabilité pour cette saison sans titre.
"C'est totalement injuste de critiquer ses coéquipiers. Il faut faire le maximum que l'on travaille dans une entreprise ou une équipe. Il ne faut pas se prostituer ou changer son avis parce que l'on aime pas ce qui arrive aujourd'hui."

colere Dégages !

~ Robert Lewandowski #9

#11593 03-05-2010 00:18:33

Lewis-
Invité
Serveur 1
Lieu: CJB !
Site web

Le seul joueur dont j'ai le maillot à Arsenal s'en va. sadtongue

Venez affronter les participants de la Premier League Foot-Land lors de la FA Cup !

#11594 03-05-2010 11:22:28

Olympique-Lyonnais-2
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: #Gerland.
Site web

Qu'il dégage ce *Biiiiip* ... neutral

CJB Lyon 120.

#11595 03-05-2010 14:18:42

p0lak
Invité
Serveur 1

Wenger - Vous devez nous faire confiance pour les transferts

"Ils [les fans] doivent nous faire confiance. Dans le passé, on a fait du bon travail sur le marché des transferts. L'été dernier on a acheté Thomas Vermaelen, personne ne le connaissait, et maintenant il est dans l'équipe de l'année, donc ils doivent garder leur confiance en ce que l'on fait.

Comme toujours on va essayer d'être intelligent, raisonnable, et de prendre soin du Club.
Comme tout les ans, 1 ou 2 joueurs partiront, mais le premier objectif sera de garder le groupe ensemble. Cette équipe a de l'avenir. Je crois que ces joueurs voient l'avenir ensemble et c'est pourquoi c'est mon boulot de les garder ensemble."

Wenger - Pas nécessairement de recrue au poste de gardien

[A propos des rumeurs de recrutement au poste de gardien de but] "Laissons les gens parler. Mais ce n'est pas un secteur que je veux à tout prix renforcer. Je ne veux pas parler avant la fin de la saison et dire dans quel secteur je recruterai."

neutral

~ Robert Lewandowski #9

#11596 03-05-2010 14:26:00

p0lak
Invité
Serveur 1

Le très courtisé Suarez dans le viseur d’Arsenal
03/05/2010 - 12 h 20

Auteur de 35 buts en 33 matches, Luis Suarez truste largement la première place du classement des Tops buteurs européens. Devenu une véritable idole du côté de l’Ajax Amsterdam, l’international uruguayen devrait plier bagages cet été pour rejoindre un club plus huppé.

Et selon Sky Sports, l’heureux élu pourrait être Arsenal. Les Gunners entendent tout faire pour enfin remporter un trophée. Et Arsène Wenger a d’ailleurs lancé un appel à ses supporters : « Ils doivent croire en nous. Depuis toujours, nous avons fait des bons coups sur le marché des transferts. Comme toujours, nous essayerons d’être intelligents, et de faire progresser le club ». Nul doute que l’arrivée de Suarez permettrait à la formation londonienne de franchir un palier.

Joe Cole est aussi sur la liste des possibilités d'Arsène.

~ Robert Lewandowski #9

#11597 03-05-2010 18:02:53

p0lak
Invité
Serveur 1

.                 Fabianski
Sagna-Campbell-Silvestre-Traoré
       Eboué-Diaby-Nasri-Vela
               Walcott-RVP

Subs : Mannone-Djourou-Gibbs-Henderson-Eastmond-Arshavin-Eduardo

Retour du 4-4-2. smile

~ Robert Lewandowski #9

#11598 03-05-2010 18:19:26

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Gardez Arshavin Svp !!!!

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#11599 03-05-2010 18:19:45

p0lak
Invité
Serveur 1

1-0 But De Rvp. :d

~ Robert Lewandowski #9

#11600 03-05-2010 18:21:37

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

L'equipe.fr sont à la rue, c'est même pas encore marquer. lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot