Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Info qui ne concerne pas Arsenal mais dans la course au titre infos bonne à prendre
Angleterre Man Utd: Rooney absent entre 2 et 4 semaines?
Man Utd: Rooney absent entre 2 et 4 semaines?L'Angleterre peut respirer. Touché à la cheville lors du quart de finale aller de la Ligue des champions face au Bayern Munich (2-1), mardi, Wayne Rooney, l'attaquant de Manchester United et des Three Lions, devrait être absent entre 2 et 4 semaines, selon une information révélée par Skysports. Un soulagement pour les supporters de l'équipe nationale, puisque "Schrek" devrait être apte pour la Coupe du monde cet été. C'est un coup dur pour les Red Devils, qui devront faire sans leur attaquant vedette pour le match retour contre le Bayern, le 7 avril prochain. Rooney ratera également les quatre prochaines journées de Premier League, dont le choc contre Chelsea, samedi, décisif dans la course au titre.
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Le groupe face à Barcelone
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a convoqué 18 joueurs pour la réception du FC Barcelone mercredi. Pour ce match, Mickael Sylvestre et Armand Traoré n'ont pas été retenus par l'ex technicien de l'AS Monaco.
Le groupe londonien :
Almunia, Fabianski – Sagna, Gallas, S.Campbell, Vermaelen, Clichy, Eboué – A.Song, Fabregas, Diaby, Nasri, Archavine, Denilson, Rosicky – Bendtner, Walcott, Eduardo
Blessés : Van Persie (cheville), Djourou (genou), Ramsay (tibia-péroné), Gibbs (pied)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Sylvestre, Vela, Merida, Ar.Traoré
Arshavin.*
Aucunement envie que Fàbregas joue ce soir ...
Rubes a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal : Le groupe face à Barcelone
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a convoqué 18 joueurs pour la réception du FC Barcelone mercredi. Pour ce match, Mickael Sylvestre et Armand Traoré n'ont pas été retenus par l'ex technicien de l'AS Monaco.
Le groupe londonien :
Almunia, Fabianski – Sagna, Gallas, S.Campbell, Vermaelen, Clichy, Eboué – A.Song, Fabregas, Diaby, Nasri, Archavine, Denilson, Rosicky – Bendtner, Walcott, Eduardo
Blessés : Van Persie (cheville), Djourou (genou), Ramsay (tibia-péroné), Gibbs (pied)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Sylvestre, Vela, Merida, Ar.TraoréArshavin.*
Les deux se disent.
Putain sa me fou les boules pour Lyon - Bordeaux il te sorte des infos de malade interview etc... comme si c'était le le plus gros match d'Europe et pour Arsenal - Barcelone tchi
DAMIEN31200T a écrit:
Putain sa me fou les boules pour Lyon - Bordeaux il te sorte des infos de malade interview etc... comme si c'était le le plus gros match d'Europe et pour Arsenal - Barcelone tchi
C'est clair mais bon, le choc Français passe avant pour les Français, et je comprend. ^^
* Y'a unei ntervioew de Nasri sur le Figaro si jamais, et ils parlent du retour de Henry à l'Emirates.
C'est moche l'hollandais
Ouais, j'apprenais ça cette année en cours. ^^
Par contre sa ce voit que son pied droit ne lui sert cas monter dans le bus
Arsenal : Adams rend hommage à Henry
L’ancien défenseur d’Arsenal, Tony Adams, a rendu hommage à Thierry Henry alors que le joueur va affronter ce mercredi son ancien club pour la première fois depuis son départ à Barcelone.
Figure légendaire d’Arsenal, l’ancien défenseur Tony Adams, a rendu hommage à son ancien coéquipier à Arsenal, Thierry Henry : « J’ai été à ses côtés quotidiennement pendant presque huit ans et il est l’un des joueurs les plus professionnels qu'il ma été donné de voir (…). Il a très vite montré son intelligence par la façon dont il s’est intégré à la vie de Londres. Il prenait du plaisir, ce qui se manifestait sur le terrain. Il s’est imprégné de l’histoire du club. Il a aussi appris l’anglais au point qu’il le parle mieux que moi ! Le football est un spectacle, et Thierry était un homme de spectacle. La classe » a-t-il déclaré sur France-Football.
Fàbregas : Pas de carton stp.
J'ai peur pour dimanche moi
DAMIEN31200T a écrit:
J'ai peur pour dimanche moi
Pour Wolverhampton ? C'est pas Samedi ... mais ca devrais le faire avec du serieux !!!
Dernière modification par grenoble (31-03-2010 22:00:16)
Que d'occasions pour le barça ! =$
J'vais mal là.
Quelle misère d'être tombé sur eux.
Fabregas suspendu pour le retour Pareil pour Piqué & Puyol
ça fera une bonne côte au retour pour nous, comme la finale de l'année dernière contre MU.
heu... Akinfeev Je le veux a Arsenal l'année prochaine
Sinon gros match de nos Gunners même si on as encore prouvé qu'on étaient ps si fort que ça défensivement
Belle entré de Walcott
Arshavin = 0
Fin de saison pour Gallas
p0lak a écrit:
Fàbregas : Pas de carton stp.
Il ne t'a pas écouter.
Mais le pire c'est pour nous, Pique Puyol absent, on va se taper un Milito-Marquez