Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
Fàbregas : Pas de carton stp.
Il ne t'a pas écouter.
Mais le pire c'est pour nous, Pique Puyol absent, on va se taper un Milito-Marquez![]()
Marquez et bon
Dernière modification par DAMIEN31200T (31-03-2010 23:35:20)
DAMIEN31200T a écrit:
jom02 a écrit:
p0lak a écrit:
Fàbregas : Pas de carton stp.
Il ne t'a pas écouter.
Mais le pire c'est pour nous, Pique Puyol absent, on va se taper un Milito-Marquez![]()
Marquez et bon
Euh ... je suis plus rassurer avec Puyol et Pique plutôt qu'avec un Marquez-Milito .. ^^
Regarde le match, le nombre de fois que vous avez reussi à contourner notre défense, j'imagine même pas au retour ... va falloir la jouer défensive. Tous en attaque, et pas de pitié, sauf Messi, on le laisse devant, dés que quelqu'un recupere la balle, il balance sur Messi et il se replace direct en défense. ^^
Lol, le Barça n'a pas besoin de joué défensif, leur jeu et a la fois défensif parce qu'il conserve le ballon et offensif car il son dans la moitié de terrain adverse
enfin ici on parle D'Arsenal
Fracture de la jambe pour Fàbregas. . .
Je peux pleurer ?
p0lak a écrit:
Fracture de la jambe pour Fàbregas. . .
Je peux pleurer ?
Vraiment sur ? moi je pense pas, il aurait pas pu marché comme il le fessai
Si péroné ! Il va peut-être manqué la coupe du monde. C'est Puyol qui l'a blessé.
Il n'a pas eu mal avant le pénalty, et c'est en allant chercher le ballon, il s'est rendu compte qu'il ne pouvait plus marcher...
Putain les boules
Arsenal c'est vraiment un club a INFIRMERIE...
On n'as vraiment pas de chance
Je viens pleurer avec toi
mdr le gros poisson d'avril ^^
Non non c'est vrai malheureusement.
Cesc Fabregas pourrait devoir mettre prématurément un terme à sa saison. Le milieu de terrain d'Arsenal, touché au tibia contre Barcelone mercredi soir, a confié qu'il «craignait le pire», à savoir une fracture. Il doit passer des examens ce jeudi pour connaître la nature exacte de sa blessure.
«Je ne vais pas bien, a-t-il indiqué après la rencontre. J'espère pouvoir encore porter le maillot d'Arsenal cette saison, mais je ne pense pas que je vais avoir de bonnes nouvelles. Quand j'ai tiré le penalty, je me sentais solide mais après, quand j'ai voulu prendre le ballon, je ne pouvais plus marcher».
Si le diagnostic de Fabregas se confirmait, cette fracture interviendrait à un peu plus de deux mois du Mondial 2010, dont l'Espagne est l'un des grands favoris. Elle serait assurément un gros coup dur pour Arsenal, déjà privé de Robin Van Persie jusqu'à la fin de la saison, et probablement de William Gallas, de nouveau touché au mollet gauche.
Apparement c'est pas péroné, mais tibia. ^^
Fait chier pour Arsenal , ils sont bientôt tous blessés . A par ça vous avez vu l'entré en jeu de Walcot c'était magnifique !
La malédiction poursuit Wenger et ses joueurs.
Fàbregas, Gallas, Arshavin ... Et ça continue.
jom02 a écrit:
Cesc Fabregas pourrait devoir mettre prématurément un terme à sa saison. Le milieu de terrain d'Arsenal, touché au tibia contre Barcelone mercredi soir, a confié qu'il «craignait le pire», à savoir une fracture. Il doit passer des examens ce jeudi pour connaître la nature exacte de sa blessure.
«Je ne vais pas bien, a-t-il indiqué après la rencontre. J'espère pouvoir encore porter le maillot d'Arsenal cette saison, mais je ne pense pas que je vais avoir de bonnes nouvelles. Quand j'ai tiré le penalty, je me sentais solide mais après, quand j'ai voulu prendre le ballon, je ne pouvais plus marcher».
Si le diagnostic de Fabregas se confirmait, cette fracture interviendrait à un peu plus de deux mois du Mondial 2010, dont l'Espagne est l'un des grands favoris. Elle serait assurément un gros coup dur pour Arsenal, déjà privé de Robin Van Persie jusqu'à la fin de la saison, et probablement de William Gallas, de nouveau touché au mollet gauche.Apparement c'est pas péroné, mais tibia. ^^
Pendant un entretien, il a dit péroné.
Et voilà, saison finie : 6 semaines OUT minimum c'est officiel..
Avec un peu de chance fabregas sera de retour pour la finale si on se qualifie .
On est vraiment maudit mais bon nasri va organiser le jeu .
jobodan a écrit:
Avec un peu de chance fabregas sera de retour pour la finale si on se qualifie .
On est vraiment maudit mais bon nasri va organiser le jeu .
Je pense pas qu'il revienne. J'espère juste une chose, que ce n'était pas son dernier match/but sous nos couleurs ... :'(
La seule chose qui me console c'est que y'aura pas Puyol ni Piqué au match retour
Ca serait apparement une "micro fissure du péroné". Rien de bien grave, ça peut aussi être dû à la fatigue, un trop plein d'effort.
Et il sera de retour à priori pile poil pour la CDM.
Rien de grave, mes couilles ouais. ^^
J'espère qu'il reportera le maillot d'Arsenal. Si ça se trouves il a joué son dernier match à Arsenal contre le Barça. ^^
(YN)