Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Nan.
Il est moche, il s'est rasé la tête comme l'an dernier. Avec des cheveux il a plus la classe. ^^
Si il faut il va faire comme Adebayor, une fois qu'il ces coupés les cheveux il a plus rien foutu ^^
fabom a écrit:
Son équipe a gagné aussi.
???
qu'elle équipe ?^^
City
McCarthy a écrit:
City
Ouais triplé de Tevez....
Moi je parlé avec Arsenal
Et lui te parlait d'Adebayor
Bref, j'espère qu'Arsenal battra Barcelone, et remporter la LDC
Où tu vois un rêve ?
Si Arsenal est en 1/4, c'est pas un rêve, m'enfin...
Rubes a écrit:
Le rêve d'être un prétendant pour gagner la Ligue des Champions.
Quand t'es en quarts de finale t'es un prétendant. J'vois toujours pas où est le rêve.
M'enfin, si tu souhaite parler, tu peux parler tout seul. T'es un nouveau (ou nouveau compte) qui cherche à se faire une personnalité de provocateur. Mais faut savoir maitriser la provocation.
++
Quelque chose me dit qu'on va vite le revoir ici celui là
édit :
D'après InfoSport Gallas serait en discussion avec les dirigeant de la capital Français pour rejoindre le PSG la saison prochaine.
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-03-2010 14:44:42)
D'aprés certaine sources Guardiola pourait remplacer Arséne à la fin de s'on contract ... en 2011 tout les deux
coachroro a écrit:
D'aprés certaine sources Guardiola pourait remplacer Arséne à la fin de s'on contract ... en 2011 tout les deux
Wenger ne partiras pas !
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
Quand t'es en quarts de finale t'es un prétendant. J'vois toujours pas où est le rêve.
M'enfin, si tu souhaite parler, tu peux parler tout seul. T'es un nouveau (ou nouveau compte) qui cherche à se faire une personnalité de provocateur. Mais faut savoir maitriser la provocation.
++
Y a le rêve bordelais aussi.
Rubes a écrit:
p0lak a écrit:
Rubes a écrit:
++Y a le rêve bordelais aussi.
Tu aime bien les "rêve" toi ... le mien serais de ne plus te voir poster sur ce topic
coachroro a écrit:
Rubes a écrit:
p0lak a écrit:
++Y a le rêve bordelais aussi.
Tu aime bien les "rêve" toi ... le mien serais de ne plus te voir poster sur ce topic
Pas sur qu'il se réalise.
Rubes a écrit:
coachroro a écrit:
Rubes a écrit:
Y a le rêve bordelais aussi.Tu aime bien les "rêve" toi ... le mien serais de ne plus te voir poster sur ce topic
Pas sur qu'il se réalise.
Tes sur ??
Moi je le serait pas autent a ta place
Arsenal : Gallas OK, Fabregas incertain
Arsène Wenger pourra compter sur son défenseur central William Gallas , de retour de blessure, pour le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Barcelone, mercredi. Le manager français ne sait pas en revanche s’il pourra compter sur son capitaine Cesc Fabregas, touché à un genou.
Le milieu de terrain d’Arsenal Cesc Fabregas souffre d’un genou et est incertain pour le quart de finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone mercredi, comme le confirme son entraineur Arsène Wenger. « Il ne s’est pas entrainé ce matin et actuellement il n’est pas en mesure de jouer, a regretté le manager français en conférence de presse Nous allons lui donner 24 heures de plus, mais je ne sais pas s’il sera disponible ». Le technicien des Gunners pourra en revanche compter sur William Gallas, de retour après sa blessure à un mollet, qui n’a plus joué depuis le 10 février, et une victoire d’Arsenal face à Liverpool.
Arsenal : Wenger et le cas Messi
En conférence de presse, Arsène Wenger a dédramatisé la venue de Leo Messi à l’Emirates Stadium en quart de finale de la Ligue des Champions.
Pour Arsène Wenger, les joueurs d’Arsenal ne doivent pas se focaliser sur le seul Leo Messi lors d’Arsenal-Barcelone : « La chose qui est bien avec Barcelone, c’est que vous avez tant de joueurs à arrêter que vous n’avez pas à vous focaliser sur un seul. »
L’entraîneur d’Arsenal a par ailleurs indiqué lors de sa conférence de presse d’avant match qu’il espérait que son équipe démontrera la même qualité « exceptionnelle » des deux mois derniers, « même si nous avons connu une déception à la dernière minute samedi dernier »
Dernière modification par DAMIEN31200T (30-03-2010 17:55:48)
Wenger devait le savoir que Gallas allait être prêt. C'était peut-être même l'objectif, il comptait sur lui pour les 1/4.
Moi j'dis que ça se voit qu'ils ont la pression.
Il n'est pas venu à l'entrainement car en ce moment il ne peut pas jouer. On se donne 24h de plus pour évaluer la situation demain. Mais aujourd'hui il n'aurait pas été disponible. Parfois on ne veux pas prendre de risque à l'entrainement car 24h de récup en plus peuvent aider. On ne veux pas qu'il se prenne un nouveau coup donc c'était mieux de le laisser au repos.
Je dirai c'est du 60/40 pour qu'il ne joue pas. cesc veux deséspérement jouer chaque match que l'on joue. Mais si il ne peut pas jouer je ne le mettrai même pas sur le banc. On a 19 joueurs dans le groupe, ça veux dire que j'ai considéré la possibilité qu'il soit out. Mais si Cesc est prêt il jouera. Mais je ne peux pas vous donner une réponse aujorud'hui car le staff médical me dit qu'il a encore des chances d'être prêt demain. Mais on le décidera lors de l'échauffement demain soir. Ca vous montre que l'on prendra la décision le plus tard possible.
'Iniesta leur manquera'
Il leur manquera. Mais on ne veux pas trop se concentrer sur les forces de leurs joueurs, ou les joueurs absents car ils ont un groupe de 25 où ça donne des maux de tête pour en choisir 11 de toutes façon. Un bon joueur sort, un autre bon joueur le remplace.
'Trop de stars pour se concentrer sur une seule'
La bonne chose c'est qu'il y a tellement de joueurs a stopper à Barcelona que l'on aura pas à se concentrer sur un seul. [rire] Je crois que ce que l'on attend de l'équipe c'est de ne pas trop s'inquiéter des forces de Barcelona mais plus sur nos forces, nos qualité, être courageux, et tenter notre coup à fond, après on aura toutes nos chance.
On veux faire une grande performance. Mon équipes est sur une série fantastique, même si le dernier match était une déception à la dernière minute. Globalement si on considère ce que cette équipe à fait ces 2 derniers mois c'est absolument exceptionnel et je veux que le match de demain soit au niveau de ce que l'on a montré récemment.
'Content de commencer à domicile'
Ca me dérange pas trop car généralement ça n'a pas de grosse influence quand on regarde les équipes qui se qualifient. Je crois juste qu'il faut être au top niveau pendant 180 min contre une équipe comme Barcelona. Et bien sur, on veux garder un clean sheet. Le poid du but à l'extérieur en Coupe d'Europe est énorme. Donc bien sûr pour nous faire une bonne performance défensive contre une équipe de cette puissance offensive sera important.
'Gallas dans le groupe'
Gallas est dans le groupe. Je n'ai pas encore choisit mon équipe encore mais il a des chances de commencer. Il à l'air physiquement bien. Il a eu 3 jours d'entrainement et je vais maintenant discuter avec lui et ensuite décider. Mais Sol Campbell a joué beaucoup de matchs récemment et un peu de repos serai bienvenu.
'Henry est toujours une menace'
Il est une menace car c'est un talent exceptionnel. Un talent très intelligent aussi.
On est heureux de le revoir à l'Emirates et il aura droit à un accueil très chaud et mérité Et quand le match commencera ce sera un 1/4 de final de Champion's League où bien sûr on donnera absolument tout pour le battre.
'Guardiola a commencé par le dessert'
Il a fait un boulot exceptionnel - il a commencé sa carrière par le dessert!
Maintenant il aura besoin pendant les 20 prochaines saison de gagner tout les ans le championnat espagnol, la champion's league et la coupe d'espagne. Ce sera difficile.
Mais c'est fantastique ce qu'il a fait, et c'est important quand on est jeune coach car ça nous donne la confiance et la foi que l'on a les qualités.
C'est un des plus grand match que l'on peut jouer, contre une des meilleures équipes du monde. Mais c'est important de jouer en équipe et espérons que l'on montrera notre qualité. Il ne faut pas être nerveux et regarder les autres jouer. Ce sont des grands joueurs, mais de notre côté il faudra jouer en équipe.
On devra être mentalement fort et on l'a montré dans les saisons passées. Si on veux gagner la Champion's League, il faut battre les meilleurs équipes.
'Ne pas se concentrer sur des individualités'
On ne se concentre pas sur des individualités. On doit jouer notre jeu et jouer en équipe.
On est conscient des qualités de nos adversaires, mais on connait aussi nos forces. Zlatan est un attaquant complet. Il est grand et fort et a beaucoup progressé [depuis l'Ajax]. Je connais ses qualités mais je jouerai mon propre jeu.
Lionel Messi est un très bon joueur, un des meilleur au monde avec beaucoup de qualités. C'est un joueur que beaucoup aiment voir jouer. Mais il n'y aura pas de temps pour être intimidé demain. Il faut être concentrés sur nos propres performances et sur la performance de l'équipe. On ne peut regarder Messi, il faut jouer son propre jeu.
'Peu importe mon partenaire'
Pour moi c'est pas important. J'ai joué avec les 3 défenseurs centraux et pour moi ce n'est pas important, ce sera la décision du Boss. William s'est entrainé aujourd'hui et je pense qu'il sera dans l'équipe demain. Pour moi peu importe qui joue.
Il y a une différence [entre Campbell et Gallas]. Mais ils sont tout les deux très expérimentés et ça m'aide beaucoup. Ce sont tout les deux de très bons joueurs et c'est bon pour moi de jouer à leur côtés.
Tout lu, pour Fabregas j'en étais sur, mais bon demain on risque de voir des surprise
( merci p0lak )
Arsenal : Le groupe face à Barcelone
Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, a convoqué 18 joueurs pour la réception du FC Barcelone mercredi. Pour ce match, Mickael Sylvestre et Armand Traoré n'ont pas été retenus par l'ex technicien de l'AS Monaco.
Le groupe londonien :
Almunia, Fabianski – Sagna, Gallas, S.Campbell, Vermaelen, Clichy, Eboué – A.Song, Fabregas, Diaby, Nasri, Archavine, Denilson, Rosicky – Bendtner, Walcott, Eduardo
Blessés : Van Persie (cheville), Djourou (genou), Ramsay (tibia-péroné), Gibbs (pied)
Suspendu : aucun
Choix de l'entraîneur : Sylvestre, Vela, Merida, Ar.Traoré
Sacré bonne équipe quand même ...
ça va s'annoncer être un trés trés bon match.
On va vraiment avoir du plaisir a voir ce match