Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ami Interiste, vous pouvez toujours rêvé
Là je suis sûr que ça n'arrivera jamais. Le potentiel, le comportement et la valeur de Fàbregas sont nettement supérieurs. ^^
Dernière modification par p0lak (28-03-2010 18:57:22)
p0lak a écrit:
coachroro a écrit:
Un match nul de Man U Vs Chelsea serais nikel ^^
Ben non. ^^
Faut que Chelsea gagne, Manchester va être champion sinon.
Moi j'vais donner mon point de vue sur Fàbregas : Contre Birmingham, il était blessé. Il ne voulait pas jouer contre le Barça, parce qu'il a peur de montrer aux gens qu'il n'est pas si exceptionnel. Donc le Barça, ne serait plus autant intéressé par lui.
Là il a voulu jouer blessé, histoire d'être OUT contre Barcelone. Il a réussi, et je crains un départ cette saison, ou la saison suivante...
C'est pas le genre je pense. Et j'ai lu un article plus long qui disais les mêmes choses que celui que Jobodan a posté. Je ne pense pas qu'il veuille partir. Et pourquoi il montrerait qu'il n'est pas si exceptionnel que ça puisqu'il EST exceptionnel.
Oui exceptionnel chez les GoOners, mais comparait a un Iniesta, Xavi il lui reste du boulot ^^
Compare s'est trois là et tu verras qu'il est inférieure a Iniesta et Xavi
Regarde deux ou trois vidéo de chaque et tu seras du même avis que moi
DAMIEN31200T a écrit:
Oui exceptionnel chez les GoOners, mais comparait a un Iniesta, Xavi il lui reste du boulot ^^
Compare s'est trois là et tu verras qu'il est inférieure a Iniesta et Xavi
Regarde deux ou trois vidéo de chaque et tu seras du même avis que moi
Jamais dis le contraire. ^^
En parlant de Iniesta, il ne jouera pas contre nous non plus.
Et dans les grands matchs, il n'est pas exceptionnel Cesc. ^^
Espérons le bon vieux 1-1 à l'Emirates.
Arsenal : Fabregas tape du poing sur la table... et met un vent au Barça ?
28/03/2010
Arsenal-FC Barcelone, voilà l'une des affiches des quarts de finale de la Ligue des Champions. Cesc Fabregas va retrouver une formation qu'il connaît bien, lui qui a été formé chez les Blaugrana. Mais ce duel pourrait se prolonger sur le marché des transferts, le milieu de terrain étant convoité par le club catalan. Que veut réellement l'international espagnol ? Réponse tout de suite.
Depuis le début de la saison, la rumeur enfle. Des informations concordantes émanant d’Espagne et d’Angleterre font état d’un retour de Cesc Fabregas sur la péninsule ibérique. Le milieu de terrain d’Arsenal, véritable idole du côté de l’Emirates Stadium, pourrait ainsi faire un come-back fracassant au FC Barcelone. Formé au club, le joueur avait préféré rejoindre les Gunners à l’âge de 16 ans.
Oui mais voilà, un retour au pays serait étudié de près par ce pur Catalan, qui n’en finit plus de briller outre-Manche. Si bien que les Blaugrana seraient aujourd’hui enclins à lui faire une place. Entre Xavi, Iniesta et Fabregas, les adversaires du Barça risqueraient d’avoir quelques maux de tête rien qu’à l’idée de devoir récupérer le ballon face à ce trio de techniciens hors pair.
Encore faut-il que le principal intéressé ait envie de quitter la capitale londonienne. Dans les colonnes du Daily Star Sunday, l’international espagnol a coupé court aux rumeurs : « Il n’y a pas besoin de parler de mon avenir. Je ne comprends pas toutes ces rumeurs me concernant. J’ai toujours dit que j’étais heureux à Arsenal. Je peux dire des milliers de fois que je ne rejoindrai pas un club espagnol, personne ne me croira. Arsenal, c’est ma maison et je n’ai aucune intention de partir ».
Si la maison barcelonaise rêverait donc d’un retour de son enfant prodigue, la réciproque ne semble pas vraie. Rester pour être l’idole de tout un club ou partir pour n’être qu’une étoile dans une constellation de stars, voilà le dilemme qui s’offre au capitaine des Gunners. Si pour l’heure le joueur donne sa préférence à Arsenal, reste que Cesc Fabregas n’a que 22 ans et a donc tout le temps de revenir un jour au Camp Nou. Nul doute que cette rumeur n’est pas prête de s’arrêter
Thierry Henry a bien dit qu'il ne partirais jamais d'Arsenal etc... il est bien parti. Donc moi j'attends cet été et on verra si Fàbregas aime Arsenal et ne compte pas revenir en Espagne.
Arsenal : Morimoto sur les tablettes
Un temps suivi par le PSG, Takayuki Morimoto, l'attaquant de Catane, intéresserait Arsenal.
Selon News of the World, Arsenal serait sur la piste de l'attaquant international japonais Takayuki Morimoto (21 ans), dont le contrat expire en juin 2011.
DAMIEN31200T a écrit:
Thierry Henry a bien dit qu'il ne partirais jamais d'Arsenal etc... il est bien parti. Donc moi j'attends cet été et on verra si Fàbregas aime Arsenal et ne compte pas revenir en Espagne.
Ouai mais à quel âge aussi ? Pas comparable les 2 ...
Pas comparable, car pour moi il y a plus de chance que Cesc aille en Espagne, vu qu'il est Espagnol.
Si seulement on avait pas perdu en 2006 la C1, Henry ne serait jamais parti je pense.
p0lak a écrit:
Pas comparable, car pour moi il y a plus de chance que Cesc aille en Espagne, vu qu'il est Espagnol.
Si seulement on avait pas perdu en 2006 la C1, Henry ne serait jamais parti je pense.
Clairement car il a dit qu'il partait au FC Barcelone pour gagné des titres dont la C1
Info : Diaby incertain contre le Barça. Ça pu la merde, je sens que ça va chambrer.
On va avoir des "Arsenal n'est pas si fort qu'on le dit".
La liste des joueurs convoqués coté barca.
Valdés, Pinto, Alves, Piqué, Márquez, Puyol, Xavi, Ibrahimovic, Messi, Bojan, Henry, Keita, Sergio Busquets, Pedro, Milito, Maxwell, Abidal, Touré, Jeffren y Jonathan dos Santos.
a souligné que Jack Wilshere a fait un bon match face a Man.United
Et Bolton le veut en prêt un an de +.
Bonne nouvelle
Ca va être un monstre plus tard
Je crois que j'ai jamais été derrière Arsenal de toute de ma vie.
Éliminez moi ces catalans, svp. En plus, Arsenal a une équipe de dingue et mérite amplement d'aller plus loin.
Goo Gunners !
On seras cet après-midi si Fabregas et vraiment forfait ou pas... Il ne faut pas s'attendre a un miracle
Il n'a rien, il a juste une entaille au genou. Donc sa blessure ne peut pas empirer, elle peut juste le gêner. Esperons qu'elle ne le gène pas trop.
Perso' je m'attends pas a ce qu'il joue
Moi si, j'le sens bien.
J'espère que ta raison
Pas de nouvel de Diaby ?
Nan.
Il est moche, il s'est rasé la tête comme l'an dernier. Avec des cheveux il a plus la classe. ^^