Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
p0lak a écrit:
Rien de grave, mes couilles ouais. ^^
Ce que je veux dire, c'est qu'il a pas la jambe cassé comme tu le dis. Micro-fissure, c'est pas bien grave et ça se soigne bien mieux et plus facilement. :p
En fin de saison, c'est assez grave au niveau de l'équipe.
Enfin une bonne nouvelle ... retour imminent de van Persie
Wenger: "Les dernières nouvelles concernant van Persie sont très prometteuse, mais on devra attendre encore 2 semaines pour l'intégrer en équipe première. Espérons qu'il puisse nous faire quelques grands matchs pour nous aider à atteindre nos objectifs à la fin de la saison."
Il devrait faire son retour d'ici fin Avril.
28.9m en 2.84 secondes ?!
*Usain Bolt n'a qu'a bien se tenir*
Andrei Archavine pourrait finalement ne pas rejouer de la saison avec Arsenal.
Les pépins s'accumulent pour Arsenal. Après Gallas et Fabregas, c'est Andrei Archavine qui pourrait en avoir terminé avec sa saison. La blessure du Russe, en quarts de finale aller de la Ligue des Champions contre Barcelone (2-2), pourrait en effet être plus sérieuse que prévue au départ. Le joueur estime qu'il pourrait s'agir d'une déchirure du mollet.
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
*Usain Bolt n'a qu'a bien se tenir*
Et encore, si tu regardes la vidéo, tu verras qu'au début il trottine. C'est seulement quand Bendtner à la balle qui part en vitesse.
Arshavin, j'en suis sûr, il va partir.
Vela
p0lak a écrit:
Olympique-Lyonnais-2 a écrit:
*Usain Bolt n'a qu'a bien se tenir*Et encore, si tu regardes la vidéo, tu verras qu'au début il trottine. C'est seulement quand Bendtner à la balle qui part en vitesse.
Arshavin, j'en suis sûr, il va partir.
Ouai ^^'
Perso' que Arshavin parte ne me fait ni chaud, ni froid ...
Benji_03 a écrit:
Qu'on le vende chèr et qu'on achète un aussi bon joueur mais qui a de l'envi !
+1.
http://www.youtube.com/watch?v=eQaW3bCC13Q
La fin de la vidéo.
J'adore ce chant !!
Mon rêve de le chanter à l'Emirates ! Quand j'entends les supporteurs, je dis que Arsenal est bien dans mon coeur. =')
Des frissons !
p0lak a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=eQaW3bCC13Q
La fin de la vidéo.
J'adore ce chant !!
Mon rêve de le chanter à l'Emirates ! Quand j'entends les supporteurs, je dis que Arsenal est bien dans mon coeur. =')
Des frissons !
C'est magique comme sentiments ça.
* Genre quand j'étais visiter le stade de France, ils nous ont emmenés dans le couloir où les joueurs entrent sur le terrain, et par des micros ils nous ont balancés une ambiance de match avec la Marseillaise, les "Allez les bleuuus" & co'.
Des frissons pas possibles, envie d'avoir les mêmes à l'Emirates !
GOALLLLLLLLLL !!!!!
BENDTNERRRRRRRRRR !!!!!
A la dernière seconde en plus putain, trop content !
Oué moi aussi en ce moment il gere le matche sa a ete chaud parce que Fabregas ete pas sur le terrain
Que de stress en ce moment avec Arsenal, mais là la victoire est au rendez-vous
sophiecool a écrit:
Que de stress en ce moment avec Arsenal, mais là la victoire est au rendez-vous
C'était le plus important aujourd'hui, parce que vu le match ... ^^'
Bencherif_84 a écrit:
Oué moi aussi en ce moment il gere le matche sa a ete chaud parce que Fabregas ete pas sur le terrain
![]()
L'équipe ne tourne pas autour de Fabregas, en ce moment Nasri est meilleur que lui, il est en forme notre Samir.
Putain décevant ce match la...
Eduardo end Vela > Next
Silvestre et plus rassurant sur son cote droit que dans l'axe ^^
Gauche*
C'est l'effet Champions League qui a fait ça. Les joueurs ont leur esprit au Camp Nou !
Autant pour moi ^^
L'accelération de Walcott à la 77éme ...