Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tes fous silvestre c'est une vrai moule!!!
j'aime pas se mec il aurait mieux fait rester a MU!!!!!
Le point potin du jour
Mme Arshavin demande un terrible service à son mari
Samedi, en ouverture de la 37e journée de Premier League, Manchester United recevra Arsenal. Un point suffi aux Reds Devils pour être sacrés champions, tandis que le seul enjeu pour les Gunners sera de laver l’affront subi en Ligue des Champions (4-1 sur l’ensemble des deux matches).
Les hommes de Wenger pourront compter cette fois sur Andrey Arshavin, qui n’a encore jamais affronté Manchester sous ses nouvelles couleurs. Le Russe espère pouvoir faire pencher la balance du côté des siens. Mais son plus gros challenge sera sans doute de récupérer le maillot de Ronaldo à la fin du match… pour sa femme de 23 ans, Yulia.
« Je n’aime pas échanger mon maillot avec un adversaire. Je n’ai essayé qu’une seule fois, et c’était déjà celui de Ronaldo, pour ma femme. Elle aime beaucoup ce joueur, mais je n’avais pas réussi à récupérer son maillot après un match avec la Russie contre le Portugal », confie-t-il dans le Daily Mail. Ah l’amour...
Rio Ferdinand manquera la rencontre de Manchester United face à Arsenal samedi dans le cadre de la 37e journée de la Premier League anglaise. Le défenseur mancunien souffre d'un mollet et avait déjà manqué le match face à Wigan mercredi.
Arsenal - Wenger se donne deux ans
Arsène Wenger se donne deux ans pour replacer Arsenal au sommet du Championnat d'Angleterre. «Si nous ne réussissons pas d'ici un ou deux ans, je serai responsable, a déclaré le manager des Gunners. Si nous n'y arrivons pas l'année prochaine ou celle d'après, alors vous pourrez dire que ce n'était pas la bonne méthode.»
Assuré de terminer quatrième de la Premier League cette saison, Arsenal n'a plus rien gagné depuis la FA Cup en 2005 et le titre de Champion d'Angleterre en 2004.
Lol Mme Arshavin ^^
Ferdinand pas là, c'est bon ça
Mme arshavin Monnnn!!! sa femme préfaire le maillot de ronaldo plutot que seluit son marie haaaa l'hamour
arsenal1886 a écrit:
Mme arshavin Monnnn!!! sa femme préfaire le maillot de ronaldo plutot que seluit son marie haaaa l'hamour
![]()
Elle s'en fou de celui de son mari, elle peu l'avoir quant elle veux ^^
Wenger peut et veut dépenser
Arsène Wenger a déclaré qu'il avait assez d'argent pour pouvoir acheter certains joueurs cet été. Cependant, il ne donne bien sûr aucun nom au sujet de ses cibles:
"Il y a de l'argent disponible pour acheter."
"Où j'achète ou qui, c'est difficile à dire parce que lorsque vous le dîtes vous payez le double. Nous sommes riches, mais nous ne le sommes pas assez pour le faire. Cependant, nous achèterons."
ARSENAL : WENGER DEMANDE DU SOUTIEN
Convoqué devant les actionnaires pour s'expliquer sur les résultats actuels de son équipe, Arsène Wenger a demandé que l'on soutienne son équipe dans cette période difficile.
Arsène Wenger reste persuadé que sa politique actuelle reste la bonne et l'a fait savoir aux actionnaires : « Le moment le plus important dans la vie de ce club est d'être fortement présent et de soutenir cette équipe. Si nous ne gagnons rien d'ici un ou deux ans, alors vous pouvez dire que ce n'est pas la bonne chose à faire. Mais pour l'instant, ce club a besoin de l'appui des gens qui l'aiment. Nous voulons relancer ce club, en respectant nos valeurs, en respectant le jeu que nous voulons jouer et de faire progresser les joueurs que nous avons eu depuis cinq ans ici. Si nous ne réussissons pas, alors je serai le premier responsable. Mais personne n'a fait ce que cette équipe a fait avec sa moyenne d'âge actuelle. » a déclaré Wenger sur le site internet du club londonien.
ARSENAL : WENGER VA RECRUTER
Critiqué sur sa politique des transferts, Arsène Wenger assure qu'il allait recruter cet été pour renforcer son équipe.
Arsène Wenger a assuré les actionnaires du club qu'il allait être actif sur le marché des transferts cet été afin de renforcer son groupe : « Il y a de l'argent pour acheter et je vais le faire. Dire de dire où et qui car si vous parlez trop vous payer le double du prix. Nous sommes riches, mais pas assez pour le faire. Mais nous allons acheter » a-t-il déclaré sur le site officiel d'Arsenal.
Arshavin
«Nous devons acheter cet été, a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Mail. Pas des joueurs qui ont un potentiel, des joueurs qui sont prêts dès maintenant, des joueurs comme moi. Il en faut deux ou trois. Si Arsenal veut gagner, il faut le faire. Nous sommes fatigués d'attendre».
Il a raison certes, mais bon il y a peut d'être d'autres façons de le dire.
Arsène a déclaré qu'il aller dépense cet été, Xavi Alonso Barry et Yaya Touré sont ciblé pour renforcer le milieu donc maintenant il faut attendre " Patience "
DAMIEN31200T a écrit:
Arsène a déclaré qu'il aller dépense cet été, Xavi Alonso Barry et Yaya Touré sont ciblé pour renforcer le milieu donc maintenant il faut attendre " Patience "
Ouer pet etre villa aussi serait bien ou silva
bon patience
une victoire a ol traford aujourdui serait bien
Mouais, se plutôt question de revanche.
Une chose est sur, c'est qu'Arsenal va beaucoup dépensé !
Arshavin à raison, mais il aurait du le dire d'une autre manière, la tous le monde va croire qu'il se la pète ^^
Jeremy. a écrit:
Arshavin à raison, mais il aurait du le dire d'une autre manière, la tous le monde va croire qu'il se la pète ^^
Je le pense déjà ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Jeremy. a écrit:
Je le pense déjà ^^
Ouais comme moi enfaite ^^
Arsenal fait une bonne première mi-temps, Kibbs a vraiment pris de l'assurance dans son jeu offensif
Manchester United 0-0 Arsenal
Il rentrerons vers la 60°ème surement
arsenal1886 a écrit:
![]()
Ha L'orthographe ...
Les deux équipes ne jouent pas vraiment mais bon ...
ya tjr 0-0?
Entrée de Walcott et Bendtner
a la place de arshavin et de nasri