Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal - Wenger ne fera pas de folies
Le manager français d'Arsenal, Arsène Wenger, très critiqué depuis l'élimination des Gunners en demi-finale de la Ligue des champions contre Manchester United, a annoncé lundi qu'il ne comptait pas faire de folies durant le prochain marché des transferts. «Je ne pense pas que l'équipe ait besoin d'investissements majeurs, a-t-il expliqué. Aujourd'hui je ne sais pas quels seront les fonds disponibles à l'intersaison. Mais je crois juste que nous devons continuer à progresser. Je ne suis pas aussi pessimiste que les gens veulent le faire croire. Nous avons besoin de nous améliorer dans quelques secteurs, c'est vrai. Cela ne signifie pas quantité, ni quantité d'argent.»
Foot - Transferts - Clichy plaît au Real Madrid
Après l'AC Milan, c'est au tour du Real Madrid de se pencher sérieusement sur le cas de Gaël Clichy, selon les informations de L'Equipe. Sous contrat avec Arsenal jusqu'en 2012, l'international français plaît beaucoup à Juande Ramos, l'actuel entraîneur des Merengue, mais aussi à la possible future équipe dirigeante, menée par Florentino Perez. Clichy, 23 ans, a mis un terme à sa saison en raison d'une blessure au dos. Il a disputé 31 matches de Premier League cette saison.
Clichy ne partiras pas cet été ni l'an prochain
je suis comme toi il ne partira pas!! ni au milan ni au real!! j'en suis sur
Fabregas: "Nous n'avons pas été assez bon"
Le jeune capitaine des Gunners s'exprime sur cette saison où il pense qu'ils n'ont pas été à leur réel niveau...
Cesc Fabregas admet que lui et ses coéquipiers n'ont pas été assez bon cette saison.
Hormis la 4eme place en Premier League, Arsenal est allé en demi-finale de la FA Cup, et surtout dans le dernier carré de la Champions League.
Mais le jeune Espangnol est déçu de la façon dont ils ont joué ces rencontres:
"Nous en étions à 21 matchs sans défaites en Premier League donc nous savons combien nous sommes bon mais quand nous avons joué les demi-finales de la FA Cup et de Champions League nous n'avons pas été au niveau auquel tout le monde attendait de nous."
"Peut-être que cela signifie quelque chose et parfois vous devez être honnête avec vous-mêmes."
"Nos adversaires étaient plus forts que nous et on doit essayer de voir nos erreurs et essayer de ne plus les refaire."
Fabregas à la lutte avec Fletcher
"Même si nous sommes toujours positifs nous savons que c'est difficile de garder tout le monde heureux en ce moment parce que c'est la 4eme saison consécutive que nous ne gagnons rien."
"C'est frustant pour les fans, qui sont habitués à gagner des choses, de voir que les autres équipes vont en final alors que nous aurions pu faire mieux."
"Nous sommes deçus parce que nous savons quels efforts ils ont fait. C'est une honte et nous nous sentons responsables de ne pas les rendre heureux."
Les supporters lors d'Arsenal - Manchester United
Nous n'attendons donc qu'une seule chose pour la saison prochaine, que les joueurs se rachètent auprès des supporters avec des titres.
Arsenal : 20 M€ pour un champion d’Europe
13/05/2009 - 12 h 33 - Julien Zito
Liens relatifs Equipes
* Arsenal FC
* Liverpool FC
Joueurs
* Xabi Alonso
À Arsenal, la vie n’est pas des plus belles. Éliminés par Manchester United en ½ finale de la Ligue des Champions, humiliés sur leur pelouse par Chelsea le week-end dernier, les Gunners vont aujourd’hui terminer la saison en roue libre, étant certains de terminer à la quatrième place du classement Premier League.
De fait, Arsène Wenger table déjà sur l’exercice à venir. Pressé par ses dirigeants pour recruter à bon escient, le technicien alsacien devrait logiquement tenter d’enrôler des joueurs d’expérience. Finie la recherche de la jeunesse à tout prix, ou tout du moins diminuée, place aux vieux briscards. Un parmi tant d’autres a tapé dans l’oeil de l’ancien coach monégasque, à savoir Xabi Alonso, assure le Daily Star.
L’international espagnol est courtisé depuis de nombreux mois maintenant par les Londoniens, mais vu son importance au sein de Liverpool, il sera très dur pour Arsène Wenger de le convaincre de rejoindre l’Emirates Stadium. Titulaire indiscutable dans l’entrejeu des Reds, le champion d’Europe 2008 est également sous contrat à Anfield jusqu’en 2012.
Arsenal devra donc se montrer malin durant les prochaines semaines pour réussir à attirer sa convoitise préférentielle. Reste à savoir si ce coup-ci Liverpool sera disposé à faire ce cadeau à son adversaire. Mais pour 20 M€, somme que les Gunners sont disposés à verser, les Reds pourraient se montrer conciliants.
Héhé.
ARSENAL : LA PISTE DE XABI ALONSO RELANCÉE ?
Arsène Wenger pourrait relancer la piste de Xabi Alonso pour la saison prochaine. L'été dernier déjà, le manager d'Arsenal a tenté de recruter le milieu de terrain de Liverpool.
Arsène Wenger serait toujours intéressé par le milieu de terrain de Liverpool Xabi Alonso selon le Daily Star. Mais la bonne saison de l'Espagnol a fait grimper le prix du transfert à 20 millions d'euros. Le manager des Gunners acceptera-t-il de dépenser une telle somme ?
ARSENAL : USMANOV VEUT AIDER FINANCIÈREMENT
Déjà actionnaire du club d'Arsenal à plus de 25 %, Alisher Usmanov propose au club londonien son aide financière pour aider Arsène Wenger sur le marché des transfert.
La dette liée à la construction de l'Emirates Stadium semble un frein pour permettre à Arsenal de lutter sur le marché des transferts et les salaires des joueurs vis à vis de ses concurrents directs comme Manchester United, Chelsea, Liverpool et maintenant Manchester City. L'un de ses principaux actionnaires, Alisher Usmanov, propose d'aider financièrement le club pour qu'Arsène Wenger puisse renforcer l'équipe en conséquence : « La question essentielle est que le club garde sa compétitivité au plus haut niveau européen et mondial et la dette du club semble un obstacle à cela. Nous sommes prêts à aider à le résoudre si le club nous le demande. Augmenter le prix des billets n'est pas la bonne réponse » a déclaré dans le Daily Telegraph un porte-parole de l'homme d'affaires ouzbek.
Sympa le Russe ^^
cet vrai que son aide va beaucoup aidé a arsenal!!
mais le % va grimpé encore plus pour lui déjà qui prend 25% depuis la construction du stade!!! d'après j'ai comprit!!
fin les dirigeant arsenal save se qu il fond je suppose on verra bien!!
Ouais, tigent.
Arsenal - Wenger va s'expliquer
A l'issue d'une quatrième saison vierge de titre, Arsène Wenger s'exprimera jeudi devant les actionnaires du club londonien. Un mauvais moment à passer pour l'entraîneur d'Arsenal, jamais autant critiqué depuis son arrivée en 1996. Le Français garde toutefois la confiance de ses dirigeants, comme l'a a déclaré cette semaine Ivan Gazidis, le directeur général du club, devant l'association des supporteurs: «Je ne suis pas heureux de la place que nous occupons au classement [la quatrième, ndrl], mais je suis heureux que cela nous déçoive. Cette situation ne doit pas nous faire réagir de manière excessive ou penser que nous sommes en crise. Nous ne le sommes pas.» (Avec AFP)
^^'.
Je viens de voir ( sur l'équipe.fr ) que l'agent de Xavi Alonso n'était au courent des rumeurs est que Xavi' se sentait bien a Liverpool
Vue que il auront beaucoup d'argent pour recruté tinkiette pas Damien il vas y avoir de belle recrue .
A ce poste il y a aussi Veloso qui est très bon et pas seulement .
De toute manière il nous faut un attaquant qui marque des buts, un milieu DF, un défenseur a la place de là chèvre ( Silvestre )
Tomas Rosicky a reprendras l'entrainement d'ici la fin du moi, il se pourrait qu'il participer a l'Emirates Cup au moi d'aout ( il ne jouera que qu'elle minute )
Dernière modification par DAMIEN31200T (14-05-2009 18:29:08)
Attends faut pas parler trop vite hein ! ^^
Bhrecords a écrit:
Attends faut pas parler trop vite hein ! ^^
Et voilà, tu ma casse dans ma joie
Tien regarde Bh' je ment pas
Rosicky de retour à l'entraînement complet
Tomas Rosicky, blessé depuis janvier 2008, fait son retour à l'entraînement complet après une blessure récurrente au genou.
Au départ, sa blessure était estimée à deux semaines mais a finalement duré presque 16 mois. Le meneur Tchèque a manqué à cause de cela l'Euro 2008.
"Pour la première fois, nous avons Rosicky de retour à l'entraînement." a indiqué Arsène Wenger.
"Mais bien sûr, il ne sera pas disponible tout de suite."
Rosicky devrait donc faire son retour sur les terrains à l'occasion des matchs amicaux de cet été et de l'Emirates Cup
Wenger - "Quelque chose à prouver"
Les Gunners affrontent ce samedi le leader Manchester United qui a fait un grand pas vers le titre en s'imposant hier soir à Wigan (2-1). Les données sont simples, un point suffit désormais aux Reds Devils pour remporter la Premier League.
Arsenal doit donc s’imposer à Old Trafford pour présager un semblant de suspens en ce qui concerne la course au titre. Bien loin d'y participer, les hommes d'Arsène vont néanmoins jouer "pour l'honneur", et tenter de retrouver une certaine fierté après leurs récentes piteuses prestations.
"Nous avons quelque chose à prouver, c'est certain", a déclaré Arsène Wenger.
"Il semble que Manchester va remporter la Premier League, mais nous pouvons encore retarder leur sacre. Nous voulons jouer pour notre honneur, et être respectés pour ce que nous sommes, c'est-à-dire des gens qui aiment le football qu'ils jouent."
Arsenal doit se re-prendre
DAMIEN31200T a écrit:
Tomas Rosicky a reprendras l'entrainement d'ici la fin du moi, il se pourrait qu'il participer a l'Emirates Cup au moi d'aout ( il ne jouera que qu'elle minute )
![]()
c'est la seule "compet' " de la saison qu'il va jouer (faudrait pas qu'il se reblesse pendant...
)
Oui, si il venait a se blessé a nouveaux cela signifierai une fin de carrière pour lui
sa c'est sur!! pareil pour gallas alor!!!
et noublions pas le grand joueur silvestre aussi
T'es sérieux quand tu parle de Silvestre là ?