Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
But valide normalement de MU.
mdr oué but refusé injustement a park-ji sung on a eu de la chance
Bendtner jle trouve pas bon
Il est long sur le terrain
Belle action pour fabregas
Il faut marquer pour les priver du titre aujourd'hui ^^
ptin la parade de porc de van der sar on auré pu ouvrir le score
Match nul 0-0, Arsenal a bien fait circulé le ballon mais il manque sérieusement d'attaquant décisif même si V.Persie avait Vidic est O'shea sur le dodo
Adebayor : nest : Barça, Milan ou Chelsea !
Van Persie : 40/60.
Bonne après midi a tous !
Moi je garde la même idée de Bendtner, vendons-le ^^
iil est trop pourri bendter il rate trop d'occaz en or!
Il est encore jeune, il marqué 15buts ne l'oublions pas
Areter de critiquer bendher pour moi il plus fort que adebayor en ce moment il est encore jeune et il evoluer un poste qui etait pas le sien......
un bravo a MU pour le titre!!!
déssu quand meme!! van persie: pas vue
fabregas : pas vue ( a part l'occation qui a fait)
arshavin: pas vue ( sa na^pas été le arshavin de liverpool)
nasri : pas vue
sagna pas grand chose
seul kolo touré a fait un bon match
Dernière modification par arsenal1886 (16-05-2009 16:32:16)
Beau match de nos gunners. Dommage qu'on n'est pas reparti du théâtre des rêves avec les 3 points, ça aurait toujours été un petit plus niveau moral.
jobodan a écrit:
Areter de critiquer bendher pour moi il plus fort que adebayor en ce moment il est encore jeune et il evoluer un poste qui etait pas le sien......
Bendher ? Dans futurama ? ^^
Adebayor, cette année n'est pas une référence, et Bendtner, à vendre pour moi c'est tout ! Il existe meilleur, aussi jeune et pas cher !
Vaughan lui est bon, je l'aime bien
T.Walcott a écrit:
jobodan a écrit:
Bendher ? Dans futurama ? ^^
Adebayor, cette année n'est pas une référence, et Bendtner, à vendre pour moi c'est tout ! Il existe meilleur, aussi jeune et pas cher !
Vaughan lui est bon, je l'aime bien
C'est qui ce perdu ?
James Vaughan d'Everton
Ah oki.
arsenal1886 a écrit:
un bravo a MU pour le titre!!!
déssu quand meme!! van persie: pas vue
fabregas : pas vue ( a part l'occation qui a fait)
arshavin: pas vue ( sa na^pas été le arshavin de liverpool)
nasri : pas vue
sagna pas grand chose
seul kolo touré a fait un bon match
Ta oublié Kibbs
Je vais rennomer mes joueurs à Foot-Land, et qui pourrait me donner selon lui les 11 meilleurs joueurs de champs d'Arsenal et 5 remplaçants (1 gardien, 1 défenseur, 2 milieux et 1 attaquant)
Merci à vous
Foot - ESP - Real Madrid - Wenger ne dément pas
Annoncé samedi dans L'Equipe comme la priorité de recrutement de Florentino Perez, le candidat favori à la présidence du Real Madrid, au poste d'entraîneur pour la saison prochaine, Arsène Wenger a été incapable dimanche de nier son intérêt pour le projet madrilène. Dans Téléfoot, le coach d'Arsenal est apparu gêné face aux questions posées, et notamment celle-ci : "Avez-vous parlé avec Florentino Perez ?" «Vous me permettez de rester discret sur le sujet», a-t-il répondu dans un premier temps. Puis «je ne crois pas», a-t-il ajouté, fébrile.
Pour tenter de se sortir de cette situation inconfortable, le technicien français a tenté une pirouette. «Avec Perez, le projet sera forcément intéressant pour tous les entraîneurs», a-t-il souri. Mais interrogé ensuite sur la durée de son contrat chez les Gunners - qui court jusqu'en 2011 -, Wenger a de nouveau laissé plané le doute sur son avenir. «En général, je vais toujours au bout de mon contrat», a-t-il confié. Une réponse qui est loin d'être aussi catégorique que celle formulée en 2003, lorsque Perez l'avait déjà sollicité une première fois.
ARSENAL : VAN PERSIE SUR LE DÉPART ?
Robin Van Persie pourrait quitter Arsenal cet été. Le joueur n'aurait toujours pas signé la prolongation de contrat proposée par le club londonien.
Selon News of the World, Robin Van Persie n'aurait toujours pas prolongé son contrat avec Arsenal. L'hebdomadaire anglais indique qu'une prolongation a été proposée depuis six mois au joueur néerlandais. Mais ce dernier ce montrerait gourmand alors que cette proposition de prolongation ferait déjà doubler son salaire à 78.000 euros par semaine. Robin Van Persie en voudrait 20.000 euros de plus. Le joueur pourrait donc quitter Arsenal pour rien en vertu des nouveaux réglements FIFA puisque son contrat actuel se termine en 2010. Agé de 25 ans, Robin Persie est arrivé chez les Gunners en 2004.
pfffff j'ai pas envie de voir wenger partir
et pareil pour van persie
Wenger ne partiras pas
Van Persie 50/50
Ce serait traitre pour Wenger de partir, depuis le temps qu'il est a Arsenal