Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je pense que ce mieux pour lui de reste encore une saison en L1 pour qu'il se confirme ^^
Le milieu de terrain de Cheltenham Jamie Edge devrait très probablement porter le maillot d’Arsenal la saison prochaine.
Selon notre partenaire Arsenal-Academy, le jeune anglais devrait s’engager avec les Gunners pour une somme avoisinant les 110 000 euros. Jamie Edge avait effectué un essai de trois jours à Manchester United il y a quelques semaines avant d’être également mis à l’essai par Arsenal. Il a notamment participer à un tournoi international avec les Gunners.
Surclassé avec Cheltenham, Jamie Edge évoluait cette saison avec la réserve de son club formateur à seulement 15 ans.
Encore un jeune joueur
DAMIEN31200T a écrit:
Encore un jeune joueur
Ouais mais bon il est va dans le centre de formation
J'espere que G.Barry ou Xabi Alonso viennent à Arsenal,j'ai lu que Arsenal était sur Pogrebnyak.
Barry, je le kiffe ce joueur !
Et le "futur ?" duo Pogrebnyak - Arssssssssssshavin !
Oui, Pogrebnyak a fait une très belle saison avec le Zenit, Arshavin serais heureux de le voir signé
Tellement heureux qui vont faire de gros dégâts ensemble ! J'imagine même pas !
Faut que Barry vienne, il est meilleur que Xabi Alonso perso' .
Un nouveau compte, la discussion qu'on avait hier tiens tiens.
Ouais tiens tiens c'est bizar, je n'est jamais critiqué quand il changé de compte, je voulais savoir si c'était lui .
Parles même plus de comptes stp. Parce que toi tu fais pas mieux, tu parles et tout en disant que tu ne changes jamais de compte et aujourd'hui, je te vois avec un nouveau. MDR.
Ketsivin a écrit:
Parles même plus de comptes stp. Parce que toi tu fais pas mieux, tu parles et tout en disant que tu ne changes jamais de compte et aujourd'hui, je te vois avec un nouveau. MDR.
J'en est créer 3, t'en à créer combien toi ? je sais pas, mais qu'est tu me les brises, hier j'ai demandé si c'était Kaza' avec un nouveau compte, j'ai dis encore un nouveau compte ? ou autre ? Parle pas stp mdr j'ai pas à me justifié, maintenant i tu veux parlé direction MP laisse coulé sinon si c'est pour poluer le topic .
Moi au moins je ne parle de comptes.
Edit > 3 ? C'tte blague.
Dernière modification par Ketsivin (11-05-2009 19:58:11)
J'ai pas parlé de compte non plus, ouais 3 : JeremyZ, Jerem- et celui là . Parle pas t'en à fait 500, qu'est tu les brises, stop HS .
La prise de tête, vraiment pour de la merde Aller en MP les gars
Jeremy. a écrit:
J'ai pas parlé de compte non plus, ouais 3 : JeremyZ, Jerem- et celui là . Parle pas t'en à fait 500, qu'est tu les brises, stop HS .
Qu'es que tu fais le mito. T'en as eu le double, sors pas des conneries.
Réglez vos affaires par MP
Vous êtes prévenu
damien fort que tu fait menage là parsque sa part en cucette sur ton topic!!!
Merci sophie
ars'1886 hier je l'aurais déjà demander, mais bon ...
Faut surtout acheter quelques joueurs expérimentés pour encadrer tout ces jeunes.
Chelsea , Drogba !
Enfin ... j'aime bien Arsenal comme chelsea mais franchement j'ai vu le match , Arsenal joue mieux que chelsea ils ont 500 Occaz' , y'a dégun en pointe de bon que des faucheurs ... pas un ballon au fond des filets
.
Chelsea ? 4 Tir = 4 Buts.
++' .
je voix bien alonso et yaya touré mais je croix bien que liverpool et le barça von demander beaucoup argent pour les laisser partir!!!
si arsenal a besoin de quelque joueur expérimenté faux pas étonné a maître beaucoup argent!!!
et le russe je le connaît pas du tout!!!! mais je croix que sa va etre encore la galére avec les dirigeants russe
mais personnellement comme je lait dit tout taleur je préfère david villa
Ars'1886 : pour avoir Villa cava être très très dur ^^
Sinon pour Xavi Alonso Arsène Wenger est prêt a mettre 20M€ après pour Yaya il me semble que ce 18M€
Ku' : Arsène veux acheter des joueur d'expérience ( 2 ou 3 ) un a chaque poste serais l'idéal
Alonso et Y.Toure ?
Et Song, Diaby t'en fais quoi, c'est des supers jeunes ?