Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#5501 18-05-2009 00:46:19

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Lieu: Tlse
Site web

Re: Arsenal Football CluB [ . . . Gunners . . . ]

Non, il ne partiras pas l'équipe que tu vois actuellement ce su 100% Wenger, il a fait du bien au club. Partir serais gâché toute ces année de travaille wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5502 18-05-2009 08:59:43

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Wenger - Adebayor est toujours dans mes plans

Annoncé partant au Milan AC depuis de nombreuses semaines, Arsène Wenger veut garder le Togolais à Londres...

Les rumeurs de départ d'Emmanuel Adebayor allait de bon train depuis plusieurs semaines, et même plusieurs mois. Après qu'Adebayor lui même ait déclaré son envie de rester, on entendait souvent les noms de Roque Santa Cruz et Pavel Pogrebniak pour remplacer l'ancien joueur de Monaco.

Arsène Wenger a déclaré que l'international Togolais était toujours dans ses plans pour la saison prochaine malgré une saison difficile:

"Je ne veux pas parler des joueurs individuellement et dire qui je veux garder ou non pour le moment, et Adebayor fait partie de nos plans pour le futur."

"Je pense qu'il a été dérangé au début de la saison par les fans parce qu'il était destiné à partir. Cela l'a rendu instable."

"Après il a eu une grosse blessure et il a l'air maintenant très affûté à l'entraînement. Il est revenu à son meilleur niveau."

Les dernierd échos parlaient aussi d'un départ à Chelsea. Wenger ne veut pas vendre mais il le voulait, il n'aurait aucun problème à laisser un joueur joindre un rival du Big Four:

"Si je sens qu'un joueur devrait partir, pourquoi ne pas le vendre à un autre club du Big Four ?"

"C'est inhabituel mais nous avons vendu Ashley Cole à Chelsea et acheté William Gallas, alors on ne peut pas dire que je ne l'ai jamais fait, parce je l'ai déjà fait."

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5503 18-05-2009 13:42:30

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

vendons adebayor moi je dit!!!!! neutral il se prend trop pour la grosse tête

et sa sa m'énerve colere

j'ai hat de voir le recrutement du mercato big_smile espérons qui aura du bon!!!!

100% gunners big_smile
un club* une passion* une fieter a jamais oublié il faut toujour croire en c'est couleur 2010 on y croix jusqu'au bout big_smile

#5504 18-05-2009 14:01:40

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Il va nous en falloir ^^ ( 3 joueurs minimum )

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5505 18-05-2009 18:52:17

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

mais qui c'est sa probème neutral neutral

100% gunners big_smile
un club* une passion* une fieter a jamais oublié il faut toujour croire en c'est couleur 2010 on y croix jusqu'au bout big_smile

#5506 18-05-2009 20:18:22

jobodan
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Vers Les Sorinieres
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

je verai bien gourcuff a arsenal  lol

Xabi yaya tourer serai l'ideeal ou un retour de helb qu'est pas titulaire au barca

#5507 18-05-2009 20:22:34

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Dijon(21)
Site web

jobodan a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

je verai bien gourcuff a arsenal  lol

Xabi yaya tourer serai l'ideeal ou un retour de helb qu'est pas titulaire au barca

Gourcuff n'a pas le bon "style de jeu" pour Arsenal wink, J'pense qu'il convient plus pour Liverpool. smile

#5508 18-05-2009 21:11:53

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

faux pas revé je croix!! neutral

100% gunners big_smile

#5509 18-05-2009 21:13:59

Ticinovic-28
Invité
Serveur 1
Lieu: » Behind You «

Pour liverpool ou chelsea je pense

Łє ¢σα¢н         ★          Ł'єqυιρє

#5510 18-05-2009 21:29:01

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Gourcuff est compatible a Arsenal.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5511 18-05-2009 21:33:50

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

« ARSÈNE NE PARTIRA PAS »

Présent au stade Vélodrome dimanche soir, Samir Nasri nous a accordé une interview exclusive. L’ancien Marseillais a évoqué les chances de l’OM dans la course au titre mais surtout son actualité avec Arsenal. 

Samir Nasri, vous étiez au stade Vélodrome dimanche soir pour le match face à Lyon. En tant que supporteur de l’OM ?
Oui, bien sûr. Depuis que j’ai quitté Marseille, je n’avais jamais eu l’occasion de revenir dans ce stade pour assister à un match de championnat. J’étais juste revenu en tant que joueur avec l’équipe de France. Alors ce week-end, j’ai profité d’avoir deux jours de repos pour retrouver le Vélodrome. Je savais que c’était une rencontre importante pour l’OM. Marseille avait l’occasion de reprendre la tête du championnat et je savais que ça allait être un grand match. Donc en tant que supporteur, j’avais très envie d’être là. Dommage que l’OM n’ait pas gagné mais j’ai assisté à un bon match. Et je ne regrette pas d’être venu.

Pensez-vous que Marseille a laissé échapper le titre de champion ?
Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir. Marseille peut encore y croire. Il ne faudra pas calculer et gagner les deux derniers matchs. Bordeaux peut prendre des buts. Le titre n’est pas encore joué. On verra à la 38eme journée.

Pour vous en revanche, tout va très bien à Arsenal…
C’est un aboutissement. J’ai touché le haut niveau et je vis quelque chose d’extraordinaire. J’ai la chance d’avoir un coach qui me fait confiance et j’ai de bons partenaires avec lesquels ça se passe super bien. Je suis libéré sur le terrain et je me sens super bien dans cette équipe et dans ce club.

Quelle est la principale différence entre la L1 et la Première League ?
L’intensité, la vitesse de jeu, l’impact physique… En Angleterre, il n’y’ a pas de calcul. Ça joue, ça tire, ça attaque, ça défend. Et tout le monde fait tout ça ensemble. C’est ça qui donne des matchs spectaculaires. On a pu assister à un match de haut niveau entre Marseille et Lyon mais ça reste un peu éloigné d’un Arsenal-Liverpool ou d’un Arsenal-Chelsea.

« Une mentalité un peu familiale »

Vous ne regrettez donc pas ce départ ?
Pas du tout. Je voulais découvrir et vivre ce football. A 21 ans, je n’ai pas voulu partir pour partir mais je savais qu’Arsenal avait vraiment tous les atouts pour que je me sente bien. Et quand il y a un entraîneur français à l’étranger, ça facilite l’intégration des joueurs qui parlent la langue.

Comment s’est passée cette intégration ?
Généralement, quand on arrive dans un club étranger à 21 ans avec un effectif composé totalement d’étrangers, on est regardé comme un petit nouveau qui vient piquer la place des joueurs qui sont là. A Arsenal, ce n’est pas du tout ça. D’abord, c’est un club de jeunes avec une bonne mentalité, une mentalité un peu familiale. Et ça, c’est parfait pour moi parce que c’est la première fois que je m’éloigne du cocon familial.

Vivez-vous bien à Londres ?
Je prends mes leçons d’anglais et je comprends bien la langue maintenant. Et puis, le club s’occupe très de moi. Je suis super bien installé, épanoui et super heureux.

Si Arsène Wenger s’en va cet été, le suivrez-vous ?
Mais il n’est pas question qu’il parte ! Reposez-moi la question dans deux ans et je vous dirais « peut-être ». Mais je sais qu’il a encore un projet sur deux ans et il compte permettre à Arsenal de retrouver son glorieux passé. Dans deux ans, on verra. Et on pourra peut-être reparler de son départ.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5512 18-05-2009 21:33:52

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

Nan, il va ralentir le jeu. wink

#5513 18-05-2009 21:35:26

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

nasri-cisse219 a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Non non Gourcuff est un joueur presque complet est très intelligent, il a une adaptation remarquable wink

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5514 18-05-2009 21:36:28

nasri-cisse219
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Site web

DAMIEN31200T a écrit:

nasri-cisse219 a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

Non non Gourcuff est un joueur presque complet est très intelligent, il a une adaptation remarquable wink

Tout les points fort de Liverpool !! smile

#5515 19-05-2009 15:34:54

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Moi je pense que Yohan Gourcuff a toute les qualité pour jouer avec Arsenal. chaque un se avis smile

ARSENAL : WENGER RESTERA SELON LE PRÉSIDENT

Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, semble confiant sur le fait qu'Arsène Wenger ne quittera pas Arsenal cet été. 

Convoité par le Real Madrid, Arsène Wenger ne serait pas insensible à cet intérêt du club espagnol. Pourtant, Peter Hill-Wood, le président d'Arsenal, pense que son manager restera à Arsenal : « Je ne suis pas préoccupé par cela. Arsène est sous contrat jusqu'en 2011 et je suis certain qu'il va rester » a-t-il déclaré dans le Daily Star. Selon le président du club londonien, Arsène Wenger aurait tout de même été ébranlé lors de la réunion avec les actionnaires du club. Certains n'hésitant pas à critiquer le manager français : « Je pense que la critique doit être constructive. Là, certaines questions étaient honteuses. Il ne faut pas oublier qu'Arsène est le manager qui a obtenu le plus de succès dans l'histoire de notre club. A sa place, je n'aurais sûrement pas répondu aussi poliment qu'il l'a fait » a ajouté le dirigeant londonien.

ARSENAL : L'INTER ÉGALEMENT SUR ADÉBAYOR ?

Outre le Milan AC, le club rival de l'Inter serait également sur les rangs pour obtenir le transfert d'Emmanuel Adébayor. 

Si Silvio Berlusconi a déclaré lundi dans la presse italienne qu'il y avait de bonnes chances de voir Emmanuel Adébayor débarquer au Milan AC cet été, le club du Premier Ministre italien n'est pas le seul en lice. Selon le Daily Mail, l'Inter Milan, champion d'Italie pour la quatrième fois consécutive, serait également sur les rangs. L'objectif de José Mourinho est de construire un groupe capable d'aller décrocher la Ligue des Champions la saison prochaine.

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5516 19-05-2009 15:37:26

Makaveli.
Bavard(e)
Serveur 1
Site web

Et aussi à Arsenal , le plus souvent les joueurs s'intègre très bien , comme exemple Nasri , Arshavin et d'autre donc Gourcuff irait bien avec Arsenal et il a largement les moyens d'avoir ça place titulaire wink .

#5517 19-05-2009 20:26:37

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

quelqu'un pourait me dire coment on fait pour maitre un avatar sur mon profil? big_smile

100% gunners big_smile

#5518 19-05-2009 21:34:00

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Tu clic sur " Profil " > " Personnalisation " > " Modifier avatar " smile

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5519 19-05-2009 23:32:13

arsenal1886
Jeune bavard(e)
Serveur 1

merci beaucoup damien!!!! sens toi je suis perdu!!! d'ailleur j'ai été perdu mais quand tu regard c'est tout con a faire!! big_smile

coment tu trouve l'avatar? big_smile

100% gunners big_smile

#5520 19-05-2009 23:53:30

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

XD c'es-t un des miens ^^
ta plusieurs exemplaire : Rouge, Bleu, Blanc, Vert

Dernière modification par DAMIEN31200T (19-05-2009 23:53:46)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5521 19-05-2009 23:56:50

Sergio.Aguero
Invité
Serveur 1

Faut recruter de l'expérience un peu j'pense non ??

┌─────┐
    PSG                »    ATP : Ancic & Shop Signature
└─────┘
                Je peux résister à tout, sauf à la tentation : Oscar Wilde   «

#5522 20-05-2009 00:02:03

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

Des grands joueur qui ont de l'expérience !

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5523 20-05-2009 00:04:41

rooney_e_e_ledo
Fan de Foot-Land
Serveur 1

DAMIEN31200T a écrit:

des Mickael Silvestre quoi tongue

#5524 20-05-2009 00:17:08

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

rooney_e_e_ledo a écrit:

DAMIEN31200T a écrit:

des Mickael Silvestre quoi tongue

euh.. ... non si on peut éviter ^^

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

#5525 20-05-2009 14:24:38

DAMIEN31200T
Modérateur
Serveur 1
Site web

ARSENAL : WENGER VA RESTER

Arsène Wenger a mis fin aux rumeurs d'un départ vers le Real Madrid en indiquant qu'il restera à Arsenal la saison prochaine. 

Arsène Wenger restera à Arsenal la saison prochaine. Le manager a confirmé son envie de poursuivre son travail avec le club londonien : « Je reste ici » a-t-il déclaré dans le Daily Mail ce mercredi. Depuis plusieurs jours, les différents médias européens spéculaient sur une arrivée prochaine du technicien français au Real Madrid.

ARSENAL : DISCUSSION ADÉBAYOR-WENGER EN VUE

L'agent d'Emmanuel Adébayor, a fait savoir qu'il discuterait de l'avenir de l'attaquant togolais avec Arsène Wenger à la fin de la saison. 

L'avenir d'Emmanuel Adébayor reste incertain. Le nom du Togolais est cité du côté du Milan AC, mais pour le moment aucune discussion concernant son avenir n'a commencé. Ce sera chose faite à l'issue de la saison qui se termine dimanche en Angleterre : «Je vais faire le point sur sa situation avec Arsène Wenger mais pour le moment il est prématuré de parler de quoi que ce soit. La seule chose qui est certaine, c'est que je vais rencontrer Arsène Wenger à l'issue de l'actuelle saison » a déclaré sur Sky Sports, Stéphane Courbis, l'agent de l'attaquant d'Arsenal.

Eduardo absent en Ukraine

Éloigné des terrains pendant plus de neuf mois à la suite d'une fracture à la jambe et à la cheville, Eduardo da Silva va finalement pouvoir mettre cette sombre période de sa carrière derrière lui, après une ultime opération. L'international croate manquera en effet à l'appel pour le périlleux déplacement des siens en Ukraine le 6 juin prochain, à l'occasion des qualifications pour la Coupe du monde 2010. L'attaquant d'Arsenal se soumettra à une arthroscopie à Amsterdam, pour retirer des vis de sa cheville. Sa période de convalescence est estimée entre quatre et six semaines.

Dernière modification par DAMIEN31200T (20-05-2009 14:27:20)

Λʀsᴇɴᴀʟ FC

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot