Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL : LA SATISFACTION DE WENGER
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, s’est montré très satisfait de la performance de son équipe sur la pelouse de Newcastle samedi soir (3-1).
Arsène Wenger a estimé que son équipe a bien réagi après le pénalty manqué par Newcastle : « Je pense que c’était un très bon match de football. Newcastle a bien joué et a eu une bonne première période. Ils nous ont mis sous pression et auraient pu prendre l’avantage avec ce pénalty. Ils ont eu deux ou trois bonnes occasions. Dans la seconde période, nous avons gardé un rythme élevé et au fur et à mesure que la partie avançait nous avons eu l’emprise sur le match. C’était une bonne occasion de se rapprocher des équipes de tête. Même avec une chance sur un milliard, nous voulons encore nous mêler à la course pour le titre » a déclaré le coach d’Arsenal, sur le site officiel du club londonien.
si arsenal gagne tout ses match le titre est posible
on est plus qu'a 6 point de chelsea
Benji_03 a écrit:
Exelent le face à face entre Sagna, Clichy, Adebayor et Wenger
Ouais j'ai bien aimais
Jobo : Le titre n'est plus jouable cet saison !
je pense qu'il est pas jouable
mais si mu continue a perde ..........on peut esperer
cet aner je pense qu'on finira 3eme devant chelsea
Pour gagner le titre il faut que M.u Liverpool et Chelsea perde 5match sur 8 et qu' Arsenal gagne 7match sur 8
LOL 35% de chance de rencontré Porto
Sinon Arsenal est les moyen de la gagne
DAMIEN31200T a écrit:
LOL 35% de chance de rencontré Porto
Sinon Arsenal est les moyen de la gagne
Porto est favori il ont gagner la confrentation en 2004
Mu est dans une mauvaise passe porto peut gagner
Ouer arsenal a les moyen de reusir a un doubler LDC Facup
Le match face à Porto et dans deux semaines, d'ici la M.u serras sorti de cette mauvaise passe
Sinon Arsenal joue Villaréal qui est ne très bonne équipe difficile a joué a domicile
Benji_03 a écrit:
Exelent le face à face entre Sagna, Clichy, Adebayor et Wenger
Clair, j'ai adoré.
"Le plus rapide, oh bah c'est Theo Walcott sans aucun doute, c'est un avion lui. Le moins, Cesc Fabregas, il est nul en course, ah si il est juste bon en 5 m."
Arsenal à 6points d'avance sur Everton 3 sur Aston Villa et 6point de retard sur Chelsea ( la troisième place encore jouable )
damien je veux pas t'embeter mais tu pourrais me demande avant de prend mon logo de arsene WENger ( le derniere) ,,?
la 3e place en vue pour arsenal
antoinedu5.9 a écrit:
damien je veux pas t'embeter mais tu pourrais me demande avant de prend mon logo de arsene WENger ( le derniere) ,,?
C'est Jobo qui me la demande est si tu regarde bien je les mis dans la liste des créateur inconnu
Comment je pouvais savoir que cette toi le créateur ?
antoinedu5.9 a écrit:
je croyait que sa te gener pas damien enleve la donc desoler
Arsenal : 23 M€, l’offre pour Cabaye est fixée
Sous contrat jusqu’en 2013, le milieu de terrain de 23 ans s’est déjà attiré les faveurs de quelques cadors européens, Arsenal occupant d’ailleurs la pôle sur ce dossier. D’ailleurs, le News of the world révèle que les Gunners sont aujourd’hui disposés à débourser près de 23 M€ pour s’attacher ses services dès la saison prochaine. Vif et technique, le joueur possède d’innombrables qualités qui pourraient lui permettre de bien figurer en Premier League.
Toutefois, un éventuel départ dépendra du classement final de Lille. Car disputer la Ligue des Champions pourrait permettre au club de conserver ses meilleurs éléments au moins une année supplémentaire. A contrario, une fin de championnat difficile risquerait de tout remettre en cause. Et d’ici au 31 mai, Lille ne dispute pas uniquement une fin de saison passionnante, il prépare déjà la saison prochaine.
Merci Sophie
Cabaye a la place de qui ?
Denilson est excellent avec sa technique et sa vision du jeu
Diaby récupère de nombreux ballon
Fàbregas a une bonne vision du jeu et récupère des ballons
Song récupère de nombreuuux ballon et il est physique plus une bonne vision du jeu
DAMIEN31200T a écrit:
Le match face à Porto et dans deux semaines, d'ici la M.u serras sorti de cette mauvaise passe
Sinon Arsenal joue Villaréal qui est ne très bonne équipe difficile a joué a domicile
Et qui à éliminé l'Inter de Milan en 2006 je crois. ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Merci Sophie
Song récupère de nombreuuux ballon et il est physique plus une bonne vision du jeu
en cas de blesure je pense
jaurai preferer bastos
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Merci Sophie
Song récupère de nombreuuux ballon et il est physique plus une bonne vision du jeuen cas de blesure je pense
jaurai preferer bastos
Pourtant, je trouve que Cabaye est plus complet que Bastos.
MiirSa31 a écrit:
Et qui à éliminé l'Inter de Milan en 2006 je crois. ^^
2005/2006 => Villaréal
2006/2007 => Valence
Jobo : Bastos et un joueur offensif , Arsenal na pas besoin de milieu offensif
jobodan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
je croyait que sa te gener pas damien enleve la donc
desoler
Mais non pas de probleme' mais previens moi
antoinedu5.9 a écrit:
jobodan a écrit:
antoinedu5.9 a écrit:
je croyait que sa te gener pas damien enleve la donc
desoler
Mais non pas de probleme' mais previens moi
ok je te previendrai la prochaine fois
Quand tu vois la saison de bastos il pourait presque plus aporter qu'un nasri ....car nasri a eu une legere baisse de regime mais il reussi une bonne saison ......rosiky bientot de retour l'aner porchaine nasri aura un role de joker
Ouer cabay serait une bonne recrue
Dernière modification par jobodan (23-03-2009 16:22:40)
On peu pas comparé Bastos a Nasri !
Ils ont pas les même rôles est.