Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arsenal toujours avec Arsène ?
Le directeur exécutif d'Arsenal, Ivan Gazidis, a indiqué qu'Arsène Wenger pourrait continuer à entraîner les Gunners, aussi longtemps qu'il le désirerait.
"J'aimerais qu'Arsène reste au club aussi longtemps qu'il en aura la motivation. Il croit en son projet. Il a construit une superbe équipe, faite de jeunes joueurs qui ont un grand potentiel. Je pense qu'il voudra voir jursqu'ou elle peut aller. Arsène est l'un des meilleurs entraîneurs au monde. Je ne peux pas imaginer une stuation qui l'amènerait à quitter le club. C'est difficile d'imaginer Arsenal sans lui. Son identité et celle du club sont indissociables."
Silvestre enfin de retour24 mars 2009
Silvestre enfin de retourMikael Silvestre est prêt à reprendre du service et à apporter sa contribution à l’équipe première après avoir réussi son retour lors du match nul (0-0) de l’équipe réserve qui recevait la réserve contre Chelsea, ce lundi soir. Le défenseur français a joué les 90 minutes de cette rencontre. C’est la première fois qu’il refoulait les terrains depuis qu’il avait dû quitter la pelouse après une demi-heure de jeu lors du match de FA Cup contre Plymouth, le 3 janvier dernier. A l’époque, Arsène Wenger avait suggéré que son rétablissement ne prendrait que 3 semaines mais cela a duré deux mois de plus. Le défenseur de 31 ans a expliqué pourquoi après le match de lundi.
“C’est ma deuxième blessure. C’était la même jambe mais cette fois ce n’était pas musculaire mais au tendon, donc cela prend plus longtemps à récupérer et il faut être sûr d’être complètement guéri avant de rejouer. C’est pour ça que ça a été si long.” a-t-il dit.
Wenger: Diaby a la puissance de Viera
Diaby progresseLe but d’Abou Diaby ce samedi contre Newcastle lors de la victoires des Gunners (3-1), a rappelé à Arsène Wenger que l’international français ressemblait beaucoup à une ancienne légende du club, Patrick Vieira. Viera a été le capitaine d’Arsenal pendant la plus grande partie des dix ans qu’il a passé au club. Il est arrivé en 1996 à l’âge de 21 ans et est partit en 2005, avec plein de médailles autour du cou. Diaby n’est au club que depuis 3 ans et a souvent été blessé, ce qui l’a empêché de beaucoup jouer. Il a toujours ressemblé physiquement à son illustre ainé, mais maintenant il commence à avoir le même jeu que lui.
“Il y a des similitudes. Il font la même taille et ont le même style. Mais il lui reste encore du chemin à parcourir avant d’arriver au même niveau que Patrick. Il n’a que 22 ans et Patrick était son idole.
En première mi-temps, il n’a pas super bien joué, mais il s’est bien repris ensuite. Il a intelligemment utilisé sa puissance et a marqué un but. Il progresse de plus en plus.” a dit Wenger.
Lors de la traditionnelle trêve internationale qui verra se jouer les qualifications pour la Coupe du Monde 2010 en Afrique du Sud, il y aura pas moins de 16 Gunners sélectionnés par leur équipe nationale. Et l’équipe de France est encore une fois représentée en grande majorité puisque pas moins de 5 Français ont été convoqués par Raymond Domenech pour disputer la double confrontation contre la Lituanie. On notera également dans cette liste la présence d’Emmanuel Adebayor, pourtant pas encore bien rétabli, et l’absence logique de Théo Walcott, blessé pour encore au moins dix jours.
La liste des 16 joueurs appelés avec leur équipe nationale respective:
Côte d’Ivoire: Kolo Touré, Emmanuel Eboué
Croatie: Eduardo
Danemark: Nicklas Bendtner
France: Abou Diaby, Bacary Sagna, Samir Nasri, William Gallas, Gaël Clichy
Hollande: Robin van Persie
Mexique: Carlos Vela
Pays de Galles: Aaron Ramsey
Pologne: Lukasz Fabianski
Russie: Andrei Arshavin
Suisse: Johan Djourou
Togo: Emmanuel Adebayor
ANGLETERRE : ALMUNIA CANDIDAT
Manuel Almunia, le gardien d’Arsenal, n’a pas perdu l’ambition de jouer pour l’Angleterre dans un proche avenir.
Manuel Almunia espère jouer un jour pour l’Angleterre. Vivant au Royaume-Uni depuis cinq ans, le gardien d’origine espagnole qui évolue à Arsenal, va demander la nationalité britannique. Une fois obtenue, il se pose en candidat au poste de gardien de l’équipe d’Angleterre : « J’ai pris les informations pour obtenir un passeport. Je pense qu’en janvier prochain j’aurai ce passeport et une fois celui-ci obtenu, je pourrais être appelé en équipe d’Angleterre » a-t-il déclaré lors d’un web-chat organisé sur le site officiel des Gunners.
TOGO : ADÉBAYOR JOUERA FACE AU CAMEROUN
Les responsables de la sélection du Togo ont confirmé qu’Emmanuel Adébayor serait bien aligné face au Cameroun samedi.
Blessé depuis le 8 février dernier (claquage à la cuisse), Emmanuel Adébayor devrait faire sa rentrée ce samedi à l’occasion d’un match du Togo face au Cameroun : « C’est un match important pour nous. Emmanuel Adébayor jouera face au Cameroun. Il sera le capitaine » a déclaré un porte-parole de la sélection togolaise sur Setanta Sports.
ARSENAL : SILVESTRE DE RETOUR
Rédaction 365
jeudi 26 mars 2009 - 15h18
Blessé depuis le 3 janvier dernier, Mikael Silvestre a fait son retour sur les terrains ce lundi à l’occasion d’un match avec la réserve d’Arsenal. Le défenseur français espère maintenant apporter sa contribution en cette fin de saison.
Mikael Silvestre a repris la compétition lundi soir dernier lors d’un match de l’équipe réserve d’Arsenal face à son homologue de Chelsea. Satisfait de sa rentrée, le défenseur français espère bien terminer la saison : « C’est très bon d’être de retour. Il y a eu beaucoup de gros match et l’équipe tourne bien. Je suis enchanté par nos progrès et j’espère m’y joindre maintenant » a-t-il déclaré sur le site officiel du club londonien.
jobodan a écrit:
Ca ve dire que adebayor jouere face a Song
?
Song n'est pas dans le groupe du Cameroun
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Ca ve dire que adebayor jouere face a Song
?
Song n'est pas dans le groupe du Cameroun
ok domage
il parait que sagna c'est bleser
Dernière modification par jobodan (26-03-2009 16:31:35)
Je viens de regarde l'équipe.TV est rien a signaler aucun Gunners blessés
Dernière modification par DAMIEN31200T (26-03-2009 17:07:01)
Ou ta vu sa ?
( Source )
Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à six contre six, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête et le regard perclu d'inquiétude, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol.
Dernière modification par jobodan (26-03-2009 17:49:07)
jobodan a écrit:
Jimmy Briand a quitté mercredi à 18h05 la séance d'entraînement . Tous les joueurs y participant ainsi que les membres de l'encadrement ont eu peur pour lui au moment où le Rennais a heurté violemment Cédric Carrasso. Lors d'un petit jeu à six contre six, sur une action offensive, Bakary Sagna a heurté le poteau à bout portant. Sur le deuxième ballon, Briand et Carrasso se sont précipités pour intervenir et se sont percutés. L'attaquant est resté au sol et criant tout ce qu'il pouvait. Les mains sur la tête et le regard perclu d'inquiétude, ses coéquipiers ont immédiatement fait signe au staff médical de faire venir la civière. Mais finalement le joueur n'a pas quitté la pelouse dessus. Epaulé par deux membres de l'encadrement, il a été touché à la jambe gauche, qu'il ne pouvait pas poser au sol.
Cela ne parle plus de Briand que de Sagna.
Gameiro_21 a écrit:
jobodan a écrit:
Cela ne parle plus de Briand que de Sagna.
j'ai pas trouver celui de sagna je vais chercher sur yayoo sport
Andrey Arshavin pourrait poursuivre le reste de sa carrière à Arsenal.
Son arrivée durant le mercato hivernal, en provenance du Zenith St-Pétersbourg, a certainement marqué un tournant dans sa carrière. C'est longue saga, qui à même repoussé les limites du mercato, a finalement été positive pour le joueur et Arsenal, qui ont pu trouver un accord.
Depuis un bon moment et un Euros époustouflant, le joueur Russe désirait partir et évoluer dans des championnats plus "prestigieux". Admiratif du jeu produit par le club de Londres, il a tout de suite été attiré par Arsenal, et Wenger a su le conforter dans son choix.
Depuis son arrivée, il a apporté vitesse et percution sur son aile gauche, et a su redynamiser l'attaque des gunners.
Ayant inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs contre Blackburn (Samedi 14 Mars), à l'Emirates Stadium (victoire 4-0 pour Arsenal), Arshavin a indiqué sur Sky Sports Newz : "Les joueurs ont été sympas, je me sent bien avec l'équipe. Il est trop tôt pour tirer des conclusions, car cela fait peu de temps que je suis içi, mais mon contrat est suffisamment long. Sa sera certainement le dernier de ma carrière."
Pour le plus grand bonheur des fans, Andrey Arshavin semble s'être attaché au club, et à la volonté de finir içi, et de ramener des titres à l'Emirates !
ARSENAL : VAN PERSIE CONFIANT
Robin Van Persie, l’attaquant d’Arsenal, est persuadé que la quatrième place n’échappera plus à son équipe.
Robin Van Persie estime Arsenal capable de conserver sa quatrième place au classement devant Aston Villa : « Nous avons trois points d’avance maintenant. Aston Villa a fait une bonne saison. Mais historiquement, nous sommes plus habitués qu’eux à la pression. Nous sommes habitués à la pression. Beaucoup de choses peuvent encore se passer, mais je suis confiant » a-t-il affirmé sur Sky Sports.
C'est bien si il a pris de la confiance.
ARSENAL/TOGO : ADÉBAYOR S'EXPLIQUE
Emmanuel Adébayor, a fait savoir qu’il avait l’autorisation de son club, Arsenal, pour jouer avec le Togo face au Cameroun.
« Mon coach Arsène Wenger m’a donné l’autorisation de jouer. Si je n’avais pas eu son approbation, je ne serais pas ici » a déclaré le capitaine du Togo sur BBC Afrique. Absent des terrains depuis le début février en raison d’un claquage à la cuisse, Emmanuel Adébayor n’a plus joué depuis pour son club.
Clichy veut une revanche contre le Barça
Gaël Clichy espère un revanche contre le Barça. Les Gunners avait perdu la finale de la ligue des champions contre Barcelone, en 2006
"La finale de la ligue des Champions se disputera contre l'une des meilleures équipes d'Europe. Mais je pense, j'en ai l'intuition, que ce sera Barcelone. Ils ont beaucoup d'excellents joueurs. Ce serait une bonne revanche puisqu'ils nous ont battu la dernière fois. Cependant, ce ne sera pas facile d'éliminer Villarreal et Manchester United."
Il faut encore aller en final est que le Barça font de même
Dit moi Yugen t'es un fans d'Arsenal ?
Si oui, tu veux que je te face un avatar d'arsenal gratuit pour le forum ?
Remplis ça :
Personnage :
Texte ou Prénom :
Ok, je t'en fait un ce soir