Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
En entier !
But de Gallas sur hors-jeu flagrant, Arsenal s'en sort bien
Tant mieux, pour une fois qu'Arsenal a de la chance !
Dernière modification par Bhrecords (18-03-2009 01:11:48)
Robbin V.Persie n'as pas était si bon que sa dans l'ensemble du match mais sont expérience a fait qu'il était un bon endroit au bon moment
Gallas toujours la dans les dernier instant
ARSENAL : FABREGAS NIE LES ACCUSATIONS
Accusé par l’entraîneur d’Hull City d’avoir craché sur son assistant à l’issue du match entre Arsenal et Hull en Cup mardi (2-1 pour les Gunners), le milieu londonien Cesc Fabregas a réfuté les accusations.
Cesc Fabregas s’est empressé de se défendre et de rejeter les accusations de Phil Brown, l’entraîneur d’Hull City, qui a expliqué que le jeune milieu espagnol avait craché sur son assistant dans le tunnel de l’Emirates Stadium, après Arsenal-Hull mardi . « Je nie catégoriquement avoir craché sur qui que ce soit après le match a expliqué avec vigueur le milieu d’Arsenal sur le site officiel des Gunners. Je n’ai jamais fait ça de ma carrière sur le terrain, et je ne vois pas pourquoi je le ferais dans un couloir. »
[Youth Cup - Demi-finale Alller] Manchester City 1-2 Arsenal
Les coéquipiers de Jack Wilshere se sont imposés sur le fil face à Manchester City en demi-finale aller sur le score de 2 à 1.
Comme lors du quart de finale face à Tottenham, Arsenal a été mené et a ensuite renversé la vapeur pour finalement remporter le match.
Peu avant la mi-temps, Elabdellaoui inscrit le premier but de la rencontre mais Emmanuel-Thomas et Gilles Sunu vont marquer en fin de match, respectivement à la 72eme et à la 82eme pour faire un pas vers la finale.
Arsenal: James Shea - Craig Eastmond- Luke Ayling - Kyle Bartley - Thomas Cruise - Sanchez Watt - Emmanuel Frimpong - Francis Coquelin - Jay Emmanuel-Thomas (CAP) - Jack Wilshere - Gilles Sunu
Manchester City: Joe Clegg - Kieran Trippier - Gregory Cunningham - Reece Wabara - Dedryk Boyata - Andrew Tutte - Ahmad Benali - Abdisalam Ibrahim - Omar Elabdallaoui (75eme: Alex Nimely-Tchuimeni) - Jack Redshaw (85eme: Christopher Chantler) - John Guiddetti (85eme: Robert Mark)
La date du match retour est encore inconnue.
ARSENAL : EBOUÉ VISE LA C1
Emmanuel Eboué, le milieu de terrain d’Arsenal, mise sur la Ligue des Champions cette saison.
Ecarté de la lutte pour le titre, Arsenal est encore qualifié en Ligue des Champions. Une compétition qui motive Emmanuel Eboué : « Vous savez en football, on ne sait jamais ce que l’avenir nous réserve. On a eu de nombreux blessés cette année mais on peut espérer une belle fin de saison. On est qualifié pour les quarts de finale de la C1 et on va tout donner opur faire quelque chose de grand sur la scène européenne, étant donné que le titre est difficilement accessible » a déclaré l’international ivoirien dans les colonnes du 10 Sport.
cet quoi de se bordel sur l'afaire fabregas pfffff!!!
Fabregas à l'entraînement
Le milieu de terrain d'Arsenal, Cesc Fabregas, blessé au genou droit en décembre, a mené son premier entraînement normal jeudi. "C'est une première pour Cesc. Il est physiquement en forme, mais il a encore besoin de plusieurs séances", a annoncé Arsène Wenger, le manager des Gunners.
Villarreal-Arsenal.
Bye Gunners !
Srna-RJ a écrit:
Villarreal-Arsenal.
Bye Gunners !
On y crois...
Villa Réal est largement prenable
Nasri selectionné en equipE dE francE
Dernière modification par ouioui18 (20-03-2009 14:04:59)
DAMIEN31200T a écrit:
![]()
Villareal*. ^^'
Ben oui qu'ils sont prenables !
Kaza. a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
![]()
Villareal*. ^^'
Villarreal*. ^^'
un United - Arsenal possible en demi (si la logique est respectée) nous donnerais une belle affiche, je crois d'ailleurs qu'ils n'y a jamais eu de confrontations entre ces 2 clubs en C1...
ARSENAL : WALCOTT FORFAIT POUR NEWCASTLE
Theo Walcott, l’attaquant d’Arsenal, est forfait pour le déplacement à Newcastle samedi. L’international anglais s’est blessé au genou.
Coup dur pour Arsenal qui va devoir se passer de Theo Walcott samedi face à Newcastle. L’attaquant anglais s’est blessé lors du dernier entraînement de la semaine annonce le site Internet du club
ARSENAL/C1 : WENGER NE VEUT PAS ÊTRE FAVORI
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, ne souhaite pas que son équipe endosse le statut de favori face à Villarreal en quart de finale de la Ligue des Champions.
Arsenal retrouvera Villarreal en Ligue des Champions, trois ans après l’affrontement en demi-finale de la C1 en 2006. Arsène Wenger ne souhaite pas que son équipe endosse le statut de favori pour cette double confrontation : « Ce sera difficile. 50/50. Je crois que pour ce match, il n’y aura pas de favori. Si je me souviens de ce que les journaux ont dit de nous lors des six derniers mois, on peut pas être favoris » a déclaré le coach d’Arsenal sur Sky Sports.
Une parti de la qualification a la LDC va je jouer ce we-kend
si arsenal parvient a batre newcasle
il peuvent prende 3 point d'avance aston villa joue liverpool a andfield
Fabregas joue contre necaslte ou pas ?
Arsenal a les moyen d'aler en demi
Non Fàbregas revient face a Manchester City avec Adebayor !
Oui
Premier League - 30ème journée
21/03/2009 | Stade: St. James' Park | Heure : 18h30 | Arbitre M. Halsey
Newcastle - Arsenal