Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yugen a écrit:
Personnage : Walcott
Texte ou Prénom : Walcott
Encore un nouveau compte Kaza' ?
Jerem- a écrit:
Yugen a écrit:
Personnage : Walcott
Texte ou Prénom : WalcottEncore un nouveau compte Kaza' ?
Possible
Mais bon c'est pas le sujet du topic
Si Van' viens de me le dire ^^, oui ta raison, j'ai appris que Robinho va surement signé à Arsenal ? le seul endroit ou j'ai envie qu'il signe c'est là ou à Lyon
jobodan a écrit:
c'est vrai jerem quel source ? Le trio adebayor van persi robinho va faire tres mal !
Moins que le Robinho, Eduardo, Van Persie.
Srna-RJ a écrit:
jobodan a écrit:
c'est vrai jerem quel source ? Le trio adebayor van persi robinho va faire tres mal !
Moins que le Robinho, Eduardo, Van Persie.
adebayor est plus fort que van persie
Adebayor va surment partir.
nasri-cisse219 a écrit:
Pour aller où ?
Pour le moment j'ai aucune preuve de départ d'Adebayor, mais le Barça est intéressé depuis cette été. . .
Qawin a écrit:
nasri-cisse219 a écrit:
Pour aller où ?
J'en sais rien. Mais t'inquiète pas que des clubs aimerai bien l'avoir...
Nasri > Oui c'est sur. ^^'
Damien > Ils ont toujours pas lâché l'affaire ?
Qawin a écrit:
Damien > Ils ont toujours pas lâché l'affaire ?
Elle a du etre écarter, mais surment reprendre cet été, enfin jespère pas
nasri-cisse219 a écrit:
Qawin a écrit:
Damien > Ils ont toujours pas lâché l'affaire ?Elle a du etre écarter, mais surment reprendre cet été, enfin jespère pas
Oui moi aussi. Je veux qu'il reste le Sheyi !
Sinon tiens Damien pour rajouter à la galerie :
Fait par moi ! L'icon peut être pris ou si quelqu'un en veut d'Arsenal, qu'il me MP.
Le milieu tchèque d'Arsenal Tomas Rosicky, écarté des terrains depuis plus d'un an en raison d'une blessure au genou, a confié samedi à la télévision de son club qu'il avait pensé mettre fin à sa carrière durant cette longue absence. «Lorsque vous avez subi deux opérations et que l'état de la blessure ne s'améliore pas, vous pensez forcément à arrêter. Ce fut une période très difficile, a-t-il poursuivi. J'ai vu énormément de médecins à travers toute l'Europe. Mais désormais, je sais que l'état de mon genou est bon et que je vais enfin pouvoir rejouer».
Reste à connaître la date précise de son retour avec les Gunners. Le 16 mars dernier, il l'avait une nouvelle fois repoussée de deux semaines pour cause de douleurs à une cuisse. Si tout se passe bien dans les prochains jours, Rosicky devrait reprendre à la réserve d'Arsenal début avril.
Ouuuf
nasri-cisse219 a écrit:
Le milieu tchèque d'Arsenal Tomas Rosicky, écarté des terrains depuis plus d'un an en raison d'une blessure au genou, a confié samedi à la télévision de son club qu'il avait pensé mettre fin à sa carrière durant cette longue absence. «Lorsque vous avez subi deux opérations et que l'état de la blessure ne s'améliore pas, vous pensez forcément à arrêter. Ce fut une période très difficile, a-t-il poursuivi. J'ai vu énormément de médecins à travers toute l'Europe. Mais désormais, je sais que l'état de mon genou est bon et que je vais enfin pouvoir rejouer».
Reste à connaître la date précise de son retour avec les Gunners. Le 16 mars dernier, il l'avait une nouvelle fois repoussée de deux semaines pour cause de douleurs à une cuisse. Si tout se passe bien dans les prochains jours, Rosicky devrait reprendre à la réserve d'Arsenal début avril.Ouuuf
vivement qu'il revienne
Rosicky pourrait reprendre en fin de saison avec la A mais il ne retrouveras jamais son haut niveaux
DAMIEN31200T a écrit:
Rosicky pourrait reprendre en fin de saison avec la A mais il ne retrouveras jamais son haut niveaux
L'aner prochaine il retrouvera sont haut niveau
Sa faisait longtemps. --'
Les joueurs comme lui ont beaucoup de mal à retrouver leur niveau après une lourde blessure. Regardez Grosnaldo.
jobodan a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
L'aner prochaine il retrouvera sont haut niveau
Non il ne pourra pas, il va se blesses plus souvent tu verras
( je ne le souhaite pas mais c'est comme sa )
Qawin a écrit:
Les joueurs comme lui ont beaucoup de mal à retrouver leur niveau après une lourde blessure. Regardez Grosnaldo.
Eduardo retrouve son niveau pourqoi pas rosiky
Damien je te parie ce que tu veut qu'il retrouvera son niveau l'aner prochaine
jobodan a écrit:
Qawin a écrit:
Les joueurs comme lui ont beaucoup de mal à retrouver leur niveau après une lourde blessure. Regardez Grosnaldo.Eduardo retrouve son niveau pourqoi pas rosiky
Damien je te parie ce que tu veut qu'il retrouvera son niveau l'aner prochaine
Eduardo et Rosisky, c'est pas la même.
Déjà Eduardo est plus jeune donc c'est plus facile de s'en remettre.
Rosisky, lui accumule la fatigue facilement en plus. ^^'
Qawin a écrit:
jobodan a écrit:
Qawin a écrit:
Les joueurs comme lui ont beaucoup de mal à retrouver leur niveau après une lourde blessure. Regardez Grosnaldo.Eduardo retrouve son niveau pourqoi pas rosiky
Damien je te parie ce que tu veut qu'il retrouvera son niveau l'aner prochaineEduardo et Rosisky, c'est pas la même.
Rosisky, lui accumule la fatigue facilement en plus. ^^'
On vera bien mais rosiky est un grand jouere il peut se remetre de sa blessure
Rosiky est pas vieux
jobodan a écrit:
Qawin a écrit:
jobodan a écrit:
Eduardo retrouve son niveau pourqoi pas rosiky
Damien je te parie ce que tu veut qu'il retrouvera son niveau l'aner prochaineEduardo et Rosisky, c'est pas la même.
Rosisky, lui accumule la fatigue facilement en plus. ^^'On vera bien mais rosiky est un grand jouere il peut se remetre de sa blessure
Rosiky est pas vieux
Par rapport à Eduardo si.