Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
18h3o
On véra si je suis là pour regarder
T'as pas les compos dam' ?
. Almunia .
. Sagna . . Toure . . Gallas . . Clichy .
. .
. . Denilson . . Diaby . .
. .
. Eboue . . Nasri .
. . Van Persie . .
. . Arshavin . .
Merci
De Rien
ARSENAL : WENGER S'ATTEND À UN MATCH OUVERT
Arsène Wenger, le coach d’Arsenal, s’attend à un match ouvert face à Newcastle.
Arsène Wenger estime que les deux équipes ont besoin absolument des trois points et s’attend à un jeu ouvert : « Un match nul ne serait pas une bonne chose pour Newcastle. Ce qui est positif pour ce match, c’est que les deux équipes voudront les trois points » a-t-il déclaré sur Setanta Sports.
Défaite de Manchester & Chelsea qui est en train de perdre 1-0 !
J'espère que les Gunners vont les ramener ces 3 pts !
Qawin a écrit:
Quelqu'un a un lien pour le match ?
Cherche sur Justin.Tv ou ici, sinon il passe sur Canal+Sport
Arsenal s'impose 3-1 sur le terrain de Newcastle, Arsenal a fait une grosse seconde période
Buteur : Bendtner, Diaby et Nasri pour nos Gunners et Martin pour Newcastle.
Belle victoire de Arsenal
sa fait plaisir
ARSENAL : NOUVELLES RASSURANTES POUR WALCOTT
La blessure au genou de Theo Walcott qui le prive du match face à Newcastle ce samedi, est moins grave que prévue a indiqué Arsène Wenger.
Arsène Wenger a indiqué que les examens passés par Theo Walcott se sont révélés rassurants. Touché au genou lors de l’entraînement de vendredi, l’attaquant d’Arsenal a déclaré forfait pour le match face à Newcastle : « Les examens sont rassurants et il ne semble pas y avoir de dégâts. Je pense que dans dix ou douze jours il devrait être de retour » a déclaré le coach des Gunners sur Setanta Sports.
c'etait pas facile mais belle victoire j'ai vu le match
Belle victoire des Gunners 3-1 !
Maintenant faut terminer l'anné comme ça
DAMIEN31200T a écrit:
Arsenal s'impose 3-1 sur le terrain de Newcastle, Arsenal a fait une grosse seconde période
Buteur : Bendtner, Diaby et Nasri pour nos Gunners et Martin pour Newcastle.
arsenal se relance pour le titre plus que 10 point d'ecart avec mu en sachant qu'ila un mu-arsenal
Si mu continue de s'ecrouler le titre est envisagable
Belle victoire des Gunners ! On gagne 3 points d'avance sur Aston Villa et 6 de retard sur Liverpool.
Dearsiw a écrit:
Belle victoire des Gunners ! On gagne 3 points d'avance sur Aston Villa et 6 de retard sur Liverpool.
Oui.
Superbe but de Nasri ! Imparable.
Stylé sa coupe aussi.
Joli ava' Qawin
T.Walcott a écrit:
Joli ava' Qawin
Héhé.
Théoo Walcott !
Nasri encore buteur et le but de diaby
Un lien pour voir les buts ?
T.Walcott a écrit:
Un lien pour voir les buts ?
Regardes TéléFoot !
Sinon je posterais une création tout ta l'heure si Damien veut la mettre dans la Galerie Créations. ^^'
Ah ouais bonne idée ^^
Qu'est-ce que je peux être bête X_x
ARSENAL : LA SATISFACTION DE WENGER
Arsène Wenger, le manager d’Arsenal, s’est montré très satisfait de la performance de son équipe sur la pelouse de Newcastle samedi soir (3-1).
Arsène Wenger a estimé que son équipe a bien réagi après le pénalty manqué par Newcastle : « Je pense que c’était un très bon match de football. Newcastle a bien joué et a eu une bonne première période. Ils nous ont mis sous pression et auraient pu prendre l’avantage avec ce pénalty. Ils ont eu deux ou trois bonnes occasions. Dans la seconde période, nous avons gardé un rythme élevé et au fur et à mesure que la partie avançait nous avons eu l’emprise sur le match. C’était une bonne occasion de se rapprocher des équipes de tête. Même avec une chance sur un milliard, nous voulons encore nous mêler à la course pour le titre » a déclaré le coach d’Arsenal, sur le site officiel du club londonien.