Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui
On peut le vendre sérieux cette été
Un échange avec Sakho....
Dernière modification par DAMIEN31200T (15-03-2009 19:52:31)
DAMIEN31200T a écrit:
Oui
![]()
Oui
est pourqoi pas acheter kun aguero vu que l'ateltico de disputera surement pas la LDC
Il change pas les bonnes habitudes ce Silvestre !
Il a plus souvent vu l'infirmerie d'United que Old Trafford !
Guizemot a écrit:
Il change pas les bonnes habitudes ce Silvestre !
Il a plus souvent vu l'infirmerie d'United que Old Trafford !
Il fait de même avec Arsenal
DAMIEN31200T a écrit:
Oui
![]()
Tu n'es pas fou toi? ^^
Arsenal 4ème !
ARSENAL : DJOUROU AMBITIEUX
Johan Djourou, le défenseur d’Arsenal, a pour objectif d’ici la fin de la saison de gagner une place de titulaire dans la défense des Gunners.
S’exprimant sur Setanta Sports, Johan Djourou a fait part de ses objectifs à court terme au sein de l’équipe d’Arsenal : « C’est ma saison. J’ai montré de quoi j’étais capable et je suis très heureux avec ça. Je suis content de moi, mais je dois encore travailler plus dur pour devenir le meilleur » déclare l’international suisse. Et lorsqu’on lui demande si la prochaine étape est une place de titulaire pour la saison prochaine, il répond : « Exactement. C’est l’objectif. Et j’espère que ce sera le cas » conclu le défenseur suisse d’origine ivoirienne.
DjGeo- a écrit:
Yep
.
La 4eme place.
Même si Arsenal pourait visé la première .
Content que Arshavin et ouvert son conteurs avec Arsenal .
Ouais pareil pour Arshavin.
cet koi de bordel rosicky!!!!
il parait quil et encore bléssé pour 2 semaine pfffff
ARSENAL : ROSICKY DOIT PATIENTER
Tomas Rosicky, le meneur tchèque d’Arsenal, devra attendre encore deux semaines avant de faire son retour avec l’équipe première.
Le mozart tchèque d’Arsenal, Tomas Rosicky, dont le retour en équipe première était prévu cette semaine, devra patienter deux semaines supplémentaires. « Nous devrons être un peu plus patients avant son retour » a déclaré Arsène Wenger. L’entraîneur des Gunners comptait initialement sur lui cette semaine.
ha ok j'aime mieux sa!!! je croyer qui avait encore fait un autre bléssure ouffff
Eboué, prolongé par Arsenal ?
Selon Arsène Wenger, le club et le joueur serait tombé sur un terrain d'entente afin de continuer leur collaboration.
Aucun montant ni durée de transfert n'ont encore filtré pour l'instant mais cela va dans le sens d'une certaine logique de la part d'Arsenal qui souhaitait depuis un moment déjà prolonger le double buteur de ce week-end.
Fait chier, go gunners
score ?
DAMIEN31200T a écrit:
ARSENAL : ROSICKY DOIT PATIENTER
Tomas Rosicky, le meneur tchèque d’Arsenal, devra attendre encore deux semaines avant de faire son retour avec l’équipe première.
Le mozart tchèque d’Arsenal, Tomas Rosicky, dont le retour en équipe première était prévu cette semaine, devra patienter deux semaines supplémentaires. « Nous devrons être un peu plus patients avant son retour » a déclaré Arsène Wenger. L’entraîneur des Gunners comptait initialement sur lui cette semaine.
Pourvu qu'il ne se reblesse pas encore après , parce que là , les haricots sont cuits pour la suite de sa carrière
But de Van persie
Et but !!!!!!!!!
Arsenal passe devant !!!!
De qui le 2eme but ?
Gallas
Arsenal joueras le quart face a Chelsea
Victoire 2-1, buteur : Van Persie et Gallas
Gibbs très solide, très bon ! Par contre Sagna depuis un moment est zéro !
Pour ceux qui regarde la rediff' sur France 4, c'est pitoyable ...
C'est le match en entier ou que les meilleurs parties ?