Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non Arshavin un but ...
Le premier c'est Ooijer contre sont camp le deuxième Arshavin et doublé de Eboue
Yes , contemp pour arsh'
Sinon Adebayor a pas fait sont retour ?
DAMIEN31200T a écrit:
Non Arshavin un but ...
Le premier c'est Ooijer contre sont camp le deuxième Arshavin et doublé de Eboue
Sur foot365 le premier but est accordé à Arshavin.
Non il revient face à Manchester City en même temps que Fabregas
Dark_Thumb a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
Non Arshavin un but ...
Le premier c'est Ooijer contre sont camp le deuxième Arshavin et doublé de EboueSur foot365 le premier but est accordé à Arshavin.
Sur Eurosport a Ooijer
Et quand j'ai v le résumé sur Canal+Sport j'ai pas vu le premier mais quand Arshavin a marqué ils ont dit sont premier but donc bon. . .
jobodan a écrit:
Superbe match des canoniers
encore le score n'est pas severe du tout
Quand revient rosiky ?
Un jours
Normalement a la fin de saison il serras dans les 16joueurs
DAMIEN31200T a écrit:
jobodan a écrit:
Superbe match des canoniers
encore le score n'est pas severe du tout
Quand revient rosiky ?Un jours
![]()
Normalement a la fin de saison il serras dans les 16joueurs
OK
Walcoot aporte de la profondeur .Bhdner a etait bon malgres c'est louper
Arsenal s'il joue comme sa peut gagner la LDC
Tu y tien a la LDC toi
DAMIEN31200T a écrit:
Tu y tien a la LDC toi
ouer sa fait lontemps qu'arsenal ne la pas gagner
une petite revanche arsenal-Fc Barcelone en finale
Ils ne l'ont jamais gagné ^^
DAMIEN31200T a écrit:
Ils ne l'ont jamais gagné ^^
Exact ^^
Une finale perdue contre le Barça il y a quelques saison
Ils ont gagné une coupe Européenne ( Coupe d'Europe des vainqueurs de coupe : Vainqueur : 1994.)
superbe match de arshavin et walcott!!!
en gros tout l'equipe a bien joué
énorme match de arsenal
gus77750 a écrit:
énorme match de arsenal
Nan, ils ont juste retrouver leur niveau de jeu.
Ah ben voilà ! Enfin une victoire, depuis le temps...
4-0 et but d'Ashavin
belle victoire
eboué
Arsenal : une révélation bosniaque dans le viseur
Arsenal ne réalise certainement pas sa meilleure saison cette année en Premier league. Heureusement que les protégés d’Arsène Wenger se sont qualifiés pour les ¼ de finale de la Ligue des Champions, car une saison blanche risquait fort de leur arriver. Et tous leurs espoirs reposent désormais sur la C1, susceptible de leur permettre de la disputer la saison prochaine.
Car en Premier League, les Gunners n’occupent que la cinquième place, position non qualificative pour la prochaine coupe aux grandes oreilles. Mais, de toute évidence, si les Londoniens veulent voir plus haut pour la suite, des renforts estivaux sont d’ores et déjà préconisés. Et le premier d’entre eux pourrait bien se nommer Edin Dzeko.
À 22 ans, l’attaquant bosniaque de Wolfsbourg a déjà inscrit 13 buts en 22 matches de Bundesliga cette saison. Un ratio assez intéressant qui pourrait plaire à Arsène Wenger ces prochaines semaines. D’autant que son adjoint à l’Emirates Stadium, Boro Primorac, a assuré à Sportmagazin que les Londoniens l’observaient de très près. Reste à savoir combien Arsenal déboursera pour un joueur qui a récemment affronté le PSG en coupe de l’UEFA et qui a bien été muselé, à l’aller comme au retour, par la défense francilienne.
ARSENAL : ARSHAVIN ENFIN
Pour sa quatrième apparition en Premier League, Andrei Arshavin, le milieu offensif d’Arsenal, a inscrit son premier doublé sous ses nouvelles couleurs face à Blackburn, samedi.
Recruté au Mercato hivernal, le Russe Andrei Arshavin a marqué ses premiers buts sous les couleurs d’Arsenal. Auteur d’un doublé, l’ancien joueur du Zenit Saint-Pétersbourg a été l’un de principaux artisans de la victoire face aux Blackburn Rovers (4-0, 29eme journée de Premier League), samedi.
Grâce à ce succès, les hommes d’Arsène Wenger reprennent provisoirement la quatrième place du championnat anglais avant le match qui oppose Aston Villa à Tottenham, dimanche.ARSENAL : CLICHY PISTÉ PAR LE MILAN AC ?
Rédaction 365
dimanche 15 mars 2009 - 09h49
Gaël Clichy, le latéral gauche d’Arsenal, serait dans le viseur du Milan AC si l’on en croit la presse anglaise.
Selon l’hebdomadaire The People, Gaël Clichy serait dans le viseur du Milan AC. Le club lombard serait prêt à débourser la somme de 15 millions d’euros environ pour arracher le défenseur français à Arsenal. Le recrutement de l’international français est destiné à remplacer la légende locale Paolo Maldini.
Il faut garder Clichy
Mon ultime rêve : voir Evra a arsenal mais ça n'arrivera jamais
T.Walcott a écrit:
Il faut garder Clichy
Désolé
Plus sérieusement moi je lui trouve rien d'extraordinaire
Mais a la place de Silvestre je dis pas non
aston villa vs tottenham 1-2
MERCI VILLA MERCI VILLA MERCCCCCCCI!!!!!
déjà arsenal a fait trés fort hier en gagnant 4-0 la enfin on peux dire que la porte et grande ouvert pour finir dans les 4 premiers
gunners en force
Cette défaite de Aston Villa permet a Arsenal de revenir a égalité de point
( Arsenal et devant aux différence de buts )
DAMIEN31200T a écrit:
T.Walcott a écrit:
Il faut garder Clichy
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé
Plus sérieusement moi je lui trouve rien d'extraordinaire
Mais a la place de Silvestre je dis pas non
Il devient quoi d'ailleurs Silvestre ? Il est blesser non ?