Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dernière modification par Bhrecords (12-03-2009 16:35:05)
Bien joué mais avec un peu de chance
Bravo quand même
Bhrecords a écrit:
Clichy il tir une tronche. ><
Svp : vous n'avez pas la vidéo des TAB ?
Car je trouve que le but de la Roma en vidéo
Bhrecords a écrit:
Belle image
La tete de Denilson
T.w : Tien un lien de la séance de peno
http://www.youtube.com/watch?v=Q3JSelfk54I
DAMIEN31200T a écrit:
T.w : Tien un lien de la séance de peno
http://www.youtube.com/watch?v=Q3JSelfk54I
Je l'ai mit au dessus ^^
Oui j'ai vu quand j'ai poste le temps que je lis ta demande et que je cherche, tu avais trouver et j'ai la eu la flemme de modifier XD
Pas grave
Fabregas et Adebayor de retour le 4 avril !
Francesc Fabregas et Emmanuel Adebayor devraient faire leur retour à la compétition le 4 avril, à l'occasion du match de Premier League contre Manchester City à l'Emirates, indique le site officiel du club.
L'espagnol avait été absent depuis le 21 décembre contre Liverpool et le togolais s'était claqué contre Tottenham le mois dernier.
D'ici là, Arsenal ne jouera que 3 matchs: Blackburn (ce week-end), Hull City (quart de finale de la FA Cup) et enfin Newcastle (21 mars, Premier League).
Excellente nouvelle mais encore quelques temps à attendre.
ARSENAL : TOURÉ PARLE DE GALLAS
Entre William Gallas et Kolo Touré ce n’est pas le grand amour. Mais l’international ivoirien précise qu’au niveau professionnel il n’y a aucun problème entre les deux joueurs.
Sur Setanta Sports (www.setanta.com), Kolo Touré donne un aperçu de ses relations avec son coéquipier à Arsenal, William Gallas : « Je ne passe pas beaucoup de temps avec William en dehors du terrain. Mais nous sommes totalement professionnels sous les couleurs d’Arsenal. Notre relation s’est améliorée, mais c’est juste une relation professionnelle. Une fois sur le terrain nous essayons de garder une attitude professionnelle et de communiquer. J’ai des amis, comme Johan (Djourou), Gaël (Clichy) et Emmanuel (Eboué), mais ce n’est pas la même chose avec William. Il en est la même chose au sein de chaque entreprise. Vous ne pouvez pas être amis avec tout le monde » explique le défenseur central des Gunners.
Manchester sera encore une fois champions d'agleterre mais pas d'europe liverpool gagnera la C1
Kekinho-30 a écrit:
Manchester sera encore une fois champions d'agleterre mais pas d'europe liverpool gagnera la C1
C'est quoi le rapport avec mon Topic " Arsenal " ?!!
But d'Arshavin.
Personne n'aurai un lien pour voir la fin du match ?
EDIT : http://www.ustream.tv/channel/les-lives-de-sokeep trouvé.
Dernière modification par Dark_Thumb (14-03-2009 17:28:21)
2-0
Au moment où je mets le match, walcott sort
3-0 : Eboué
Eboué !
3-0
Arshavin fait un match formidable.
4-0 Premier match de Arshavin, j'ai raté le match trop dégouté mais j'ai vu les buts formidable et Samir Nasri qui tire n splendide coup-franc
Arsenal de retour ?
Vous auriez un lien pour voir tous les buts ?
Arshavin a marquer ?
Qui a marque ?
4-0
letitmarseillais a écrit:
Arshavin a marquer ?
2 buts et au départ de l'action sur le 1er but d'Eboue.
Sinon en avril je vais à Londres pour quelques jours.
Vous savez comment il faut s'y prendre pour pouvoir visiter l'Emirates Stadium ?