Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
aie pas loin almunia 6-6
Putain sa fini jamais.
on dirait que doni n'a pas envie de plonger
yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Dernière modification par fete_de_la_biere (11-03-2009 23:32:25)
Daiby !
Allez c'est la bonne !
Et ?! Yeeeeeeeeeeeeeeeeees
Gagner
Dernière modification par nasri-cisse219 (11-03-2009 23:32:41)
Faut pas tirer à droite avec Doni !
OUI 4 clubs qualifiés 4 en quart !!! ENGLAND IS WONDERFUL !
Dernière modification par Guizemot (11-03-2009 23:33:19)
Arsenal passe
Victoire des gunners
YES !
WE LOVE YOU ARSENAL, WE DO !
on revient de loin dans cette séance
maintenant tous est possible
vivement le tirage
Je stressais à fond ^^
Juste une question adebayor ,il et blesser jusque quand ?
parceque je kiif ce joueur
Sympa la séance de merde ! Enfin bon la qualif' est là.
Adebayor reveint face a Blackburn ( samedi )
Gros match
Pendant la séance de tire au but j'avais et j'ai toujours une boule a l'estomac. . . HORRIBLE
J'ai fait une p'tite suggestion pour les supporters
arsenal qualifié
Arsenal qualifié au bout du suspence.
Vous connaissez un site où on peut avoir des photos de qualités à chaque matches d'arsenal ?
Sur le site officiel il y a des photos ? si oui, je ne les trouve pas
Nordtveit prêté à Lillestrom
Havard Nordtveit, le jeune défenseur international espoir norvégien des gunners, à été prêté jusqu'à la fin de la saison au club norvégien de Lillestrom qui évolue actuellement en première division locale.
Après un brève passage à l'UD Salamanque, le jeune défenseur scandinave va donc retrouver son pays d'origine afin d'y acquérir un temps de jeu suffisament élevé pour pouvoir progresser et revenir plus fort dans le club de la capitale lodonienne la saison prochaine.
Nordtveit est le 14ème joueur de la réserve des cannoniers à être prêté cette saison.
Fly Millenium
T.w : Non je connais pas de site
Un supporter d'Arsenal blessé
Un supporter d'Arsenal a été blessé à la jambe par un coup de couteau lors d'affrontements avant le match entre Arsenal et l'AS Rome en Champions League. Un groupe de supporters romains sont montés dans un bus de supporters des Gunners avant de s'en prendre à eux.
Ces incidents n'ont pas empêché le club anglais de se qualifier pour les quarts de finale aux tirs au but (7 à 6).C'est honteux
DAMIEN31200T a écrit:
Un supporter d'Arsenal blessé
Un supporter d'Arsenal a été blessé à la jambe par un coup de couteau lors d'affrontements avant le match entre Arsenal et l'AS Rome en Champions League. Un groupe de supporters romains sont montés dans un bus de supporters des Gunners avant de s'en prendre à eux.
Ces incidents n'ont pas empêché le club anglais de se qualifier pour les quarts de finale aux tirs au but (7 à 6).C'est honteux
Déjà que les supporter Italien on une réputation de merde...
c'est tros exelent arsenal passe je suis tros content
maintenent tousque jesper cet que arsenal joue en league des champions contre FC porto!!! moi en tout ka cet mon avi parsque il y a moyen de passé contre heux
maintenent cet au boule de décidé!!!!
Arsenal est capable de battre n'importe qu'elle équipe si ils développent leur et si la réussite est au rendez-vous,
Après si il joue comme ils ont jouaient contre la Roma cela m'étonnerais fort. . . .
Je souhaite qu'Arsenal la gagne et ils le peuvent
bien sur quil peuve gagnier!!! il on un super jeu
mais faux se créé encore plus occasion et ne pas ésité comme il son encore fait hier en première periode!!!!
mais bon arsenal cet une fierté une passion faux toujour croire en cet couleur et en cet joueur koi quil arrive a l'equipe!!! vive les gunners