Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le match à Stoke pue bien la merde en plus.
Le coaching de Wenger est foireux. Tu sors pas ton meilleur joueur, Campbell, pour faire entrer AOC qui a fait du AOC. Idem pour Arteta qui est cramé depuis bien longtemps.
Le nul est assez logique en fin de compte mais ça fait sacrement chier de se faire égaliser, encore une fois, à la 90ème.
Heureusement que City perd des points.
On a un déplacement bien casse burne à Stoke maintenant...
C'est fait pour Elneny.
Wenger va essayer de voir s'il peut être dispo pour samedi.
Dernière modification par Mr.Red (14-01-2016 00:25:17)
Il vient de ou, je ne connais pas du tout
Bâle.
Par contre quelqu'un sait combien de temps ça dure leur service militaire en Égypte ? Car j'ai cru voir qu'il ne l'avait pas encore fait.
Nzooow. a écrit:
Bâle.
Par contre quelqu'un sait combien de temps ça dure leur service militaire en Égypte ? Car j'ai cru voir qu'il ne l'avait pas encore fait.
1 an je crois.
Mais je crois qu'il peut avoir une "dérogation" comme il est sportif de haut niveau, ou un truc dans le genre. Je pense qu'on l'aurait pas pris si on était pas sûr de le garder.
Oui, salah était exempté de service militaire en 2014, donc pourquoi pour Elneny ce serait différent !
Il doit pas être mauvais en coup de tête sinon
Sur le match d'hier, c'était la folie, les égalisations était inattendu en 1er MT mais ça laisse un gout amer sur le final...Giroud a fait un énorme match, dommage pour le glissé/loupé
Bellerin et Monreal toujours a un gros niveau, ça fait plaisir .
Sinon Walcott ( et Oxlade ) ils servent à tchi...je comprend pas leurs délirs...
Ah bah ça va alors, pressé de le voir jouer.
Walcott et AOC ont de la chance d'être anglais quand même..
Juste epic le sondage.
Pas convaincu par le recrutement de ElNeny par contre. Il était pas largement au dessus du championnat suisse non plus, c'est même pas le meilleur Bâlois. Ca va pour remplacer des tanches comme Arteta, mais c'est pas un top player non plus.
On sait jamais. Peut-être qu'il va exploser. :p
On a souvent le droit aux recrutements de joueurs "inconnus" de seconde zone (Koscielny, Montréal, Campbell, le retour de Coquelin, Gabriel, ...), et ça se passe généralement bien. Espérons que ce soit encore un recrutement intelligent.
Ramsey marque, Alan Rickman meurt.
Stop avec ça svp.
J'ai un copain qui sort avec une fille dont le nom de famille est Coquelin.. Francis est un gars du coin, j'espère qu'ils sont de famille proche pour éventuellement récupérer un t-shirt ou au moins un petit mot!
Özil ne joue pas aujourd'hui, petite blessure.
Et c'est le 250e match de Ramsey chez nous.
Et Elneny est sur le banc.
Dernière modification par Mr.Red (17-01-2016 16:34:40)
Le match d'aujourd'hui m'a laissé une grande impression de fatigue. Pourtant, le 1er changement de Wenger intervient à la 70ème (Pourtant AOC aurait mérité de sortir bien avant), et le 2ème à la 90ème... J'aurai bien aimé voir Elneny entrer en jeu voir ce qu'il peut apporter.
Bref, vivement que l'infirmerie se vide!
Déjà jouer à Stoke ça sent jamais bon. De mémoire c'est l'année dernière déjà, y'avait eu un match difficile pour vous, avec des tacles de bouchers toutes les 30 sec.
Un match comme ça, il aurait fallu un Ozil pour que Giroud ou Kos' marquent sur CPA.
Il aurait fallut Sanchez, Ozil, Coquelin et Santi ouais, mais bon. Ça fait 6 ans qu'on a pas été gagner là bas, et au vu de l'équipe c'est plutôt un bon point.
Stoke est injouable chez eux, surtout contre nous.
Avec la compo d'hier, c'est un bon point. Walcott c'est plus possible, vivement le retour de Sanchez.
Victoire obligatoire dimanche contre Chelski.
Darky. a écrit:
Avec la compo d'hier, c'est un bon point. Walcott c'est plus possible, vivement le retour de Sanchez.
Victoire obligatoire dimanche contre Chelski.
On espère tous ça, et au final ça sera Campbell qui sautera...
À moins que Walcott en profite pour revouloir du poste d'avant-centre.
Déployé demain.
Mr.Red a écrit:
Darky. a écrit:
Victoire obligatoire dimanche contre Chelski.On espère tous ça, et au final ça sera Campbell qui sautera...
À moins que Walcott en profite pour revouloir du poste d'avant-centre.
Le logique voudrait que devant ce soit : Giroud, Sanchez-Ozil-Campbell
Campbell est en pleine forme, ce serait vraiment con de le sortir du 11.
Walcott capitaine pour ses 10 ans au club. ^^
Alexis sur le banc.
GG Mertesacker.