Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Chambers est pas dégueu', c'est rassurant, par contre Özil il doit être dégouté de voir ce peintre de Walcott rater 3 occasions suite à ses passes ... Du coup quand on voit le match de Gabriel comment justifier la titularisation de cette tige de BFG ? Il est désolant à voir jouer match après match.
DAMIEN31200T a écrit:
Mr.Red des info sur le transfert de M.Elneny jeune Égyptien ?
Puis Wilshere a fait une rechute soit disant ...Ca serait fait apparement !
Va voir son compte twitter à Red, il a retracé les actus de ses blessures, affolant.
C'est quoi son Twitter a Red ?
Enfin vous l'assumez cette place de 1er
@ChGoon Enzo !
EXCLUSIVE: We can reveal that #AFC midfielder Jack Wilshere's injury problems are a cover up for his cocaine addiction. He is now in rehab.
dites moi que c'est du caca svp
Merci Bh.
Oui c'est un fake Sam, du moins normalement.
Hypothétiquement parlant, Enz n'en a aucune idée.
Non j'ai vu partout que c'était un fake. Mais comment Jack faut se méfier.
T'es le meilleur pour lire entre les lignes Karibut. Wilshere, lui, a le nez dedans.
Pardon.
Dernière modification par El__Tigre (28-12-2015 21:03:52)
El__Tigre a écrit:
EXCLUSIVE: We can reveal that #AFC midfielder Jack Wilshere's injury problems are a cover up for his cocaine addiction. He is now in rehab.
dites moi que c'est du caca svp
Oui t'inquiètes, c'est une "blague".
Après, il a peut-être d'autres addictions qui lui flingue la santé. :p
Leader après la moitié de saison sa remonte à quand la derniere fois ? ^^
Va falloir se donner maintenant pck sa va revenir fort je pense derrière surtout City ..
City va déjà perdre 3 points demain
Le déplacement d'Arsenal à Liverpool le 13 sera compensé par l'arrêt de Leicester à Tottenham (qui aura perdu à Everton ce dimanche)
Le déplacement à Stoke le 17 sera facilité par le calendrier de malade des Potters (8 matches en un mois dont une double confrontation face à Liverpool + une triplette Arsenal-Leicester-ManUtd)
Puis y aura le match face à Chelsea le 23 que tu prends assez tôt pour avoir un avantage (au pire Leiceter reprendra les commandes temporairement)
ouais il est tard va au lit toi
Perso, je pense pas qu'on sera champion cette année (ou alors juste juste / ou alors je dis ça pour conjurer le sort ). Pourtant c'est l'année ou jamais... (surtout si Guardiola débarque après, ça va dépenser sévère...).
Heureusement qu'on se tape le Barça, au moins on n'aura plus que le championnat à penser. ^^
Darky. a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Leader après la moitié de saison sa remonte à quand la derniere fois ? ^^
Il y a 2 ans. ^^
On s'était écroulé en février.
Ah je croyais que sa remontait à plus loin!
En espérant une autre issue ..
On était premier pendant les 3/4 de la saison pourtant.
Kos marque souvent quand on est en galère ou que c'est un match important, c'est un bon.
Yes ! Victoire.
Cech toujours aussi solide.
Leicester fait nul. On compte sur Watford maintenant contre City. ^^
J'aurais jamais pensé dire ça en début de saison mais Campbell >> Walcott, Chamberlain.
Le réchauffement climatique se fait vraiment ressentir à Londres, Arsène sans sa doudoune un 2 janvier...
Blague à part on s'en sort très bien! Je disais à un copain 5 minutes avant le but: "Si Arsenal gagne ce match, ce sera une réaction de champion!"
Walcott et AOC ont vraiment été dégueulasse.
Victoire à l'arraché qui fait du bien avec un très grand Cech.
aure--26 a écrit:
Le réchauffement climatique se fait vraiment ressentir à Londres, Arsène sans sa doudoune un 2 janvier...
C'est même la première fois que je le vois en jogging. D'habitude il a au moins un petit costard sous la doudoune.
Je rajoute même Bellerin et monreal, fait rare, qui n'était pas du tout dans le match !
Frustré de pas encore avoir vu Jeff cet aprém
Sinon qu'il est fort Sissoko, en back Up il ferait trés mal a Arsenal !!!
Non merci.