Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aime les matchs vs Chelsea.
Perso c'est plus un mec comme Walcott qui me saoule, Wenger se permet même de le mettre capitaine ... Lui et Mertesacker cnest plus possible.
Red tu veux pas reprendre Vermaelen ?
Retour de Coquelin et Alexis et première pour Elneny, COYG !
Il pourrait y avoir du mieux dans cette 1ère MT. Je trouve Iwobi très intéressant, il propose de bonnes solutions et apporte pas mal avec sa vitesse.
Pour Coquelin ca à l'air un peu compliqué, c'est bien qu'il reprenne par un match comme celui-ci pour retrouver son rythme. Par contre Elneny je le trouve nonchalant... Il joue trop simple, il se contente de passe en une touche. Je pense qu'il peux mieux faire même si c'est son 1er match.
EDIT: Walcott sérieux...
Dernière modification par aure--26 (30-01-2016 17:53:24)
Le contre sur le but de Sanchez est magnifique.
Deuxième mi-temps beaucoup mieux que la première, Elneny va être intéressant dans la rotation. Il apporte un style différent de nos autres milieux de terrain, il faudra juste qu'il se règle physiquement car au début il s'est fait bouger 2-3 fois. Et ça fait bizarre de voir un milieu de terrain qui tire de loin, en espérant que ça lui sourisse à l'avenir.
Le retour de Rosicky fait plaisir. ♥
Walcott qui prouve une fois de plus qu'il est pas du tout en confiance...
Sinon j'ai bien aimé l'équipe dans l'ensemble. A part peut être Chambers et Gibbs qui redescendent pour défendre une fois sur deux.
Sanchez monstrueux pour son retour.
FA Cup : on tire Hull City à domicile.
Les six prochains matchs :
D- Southampton
E- Bournemouth
D- Leicester
D- Hull City
D- Barcelona
E- Man Utd
ARSENAL : EYOMA SIGNE PRO. Arsenal a annoncé qu'Aaron Eyoma a signé son premier contrat professionnele avec les Gunners.
DEBUCHY → BORDEAUX (prêt)
Yassine Fortune aussi signe pro, un Français qui a signé juste avant Jeff il me semble !
Non ensemble je crois, il est annoncé encore plus promettre que Jeff, à voir.
On se fait bouffer tactiquement à chaque fois maintenant contre Soton, c'est triste..
Ah... ça fait du bien d'être enfin à notre bonne vieille place de 4e.....
Merci Walcott.
Putain sa a quand même bien croquer ..
Quand je vois Leicester jouer comme ce soir je me dis qu'on mérite d'être derrière eux sans problème.
But d'AOC! Si on gagne pas ce match je comprend rien ^^
Bien joué encore la remise de Giroud pour Ozil aussi!
L'essentiel du boulot est fais maintenant à nous de confirmer et pas foirer (cf.Liverpool)
Non on a pas le droit de critiquer les arbitres.