Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'y ai cru pour Watford
T'es dur Grenoble, Bellerin est pour moi le meilleur joueur sur le terrain (avec Janmaat), à faire le travail de Walcott. Après, défensivement c'est dur de le juger car il ne s'est rien passé sur son côté (contrairement à Monreal qui a laissé Janmaat s'amuser sur quarante mètres), mais offensivement ca peut déjà être 1-0 après cent secondes si le médiocre Chamberlain (qui devra s'estimer heureux de ne pas être expulsé à la 28e) tente sa chance sans y croire et en ne laissant pas passer le ballon à Ramsey seul à gauche dans la surface. Après Walcott lui a mangé son espace de prédilection, et il a du reculer la majeure partie du temps pour qu'on ne le voit plus que par éclats. Mais à l'exception d'un mauvais centre, pour moi il grandit bien, est sur la bonne voie et il confirme qu'il peut s'affirmer dans son couloir.
Dernière modification par Robbie18 (02-01-2016 20:57:22)
Un article sympa qui fait un petit buzz en ce moment:
http://www.tuxboard.com/papa-etrange-pr … ra-raison/
C'est assez sympa ^^
Je regarde le match de nos prochains adversaires en LDC, c'est pas mauvais.
Bellerin. Mh
Il est énorme ce petit.
Toujours aussi naze cet arbitre, c'est triste.
https://twitter.com/Arsenal/status/685934057432023040
J'imagine que tout le monde l'a vu chez vous, super classe de sa part.
Il l'a bien bougé ouais. GG à lui sinon, c'est cool.
Flamini c'est plus possible.
Par contre Campbell est tellement beau à voir jouer c'est fou.
2 gardiens qui ont le plus de clean sheets cette saison ? Ah ouais.
Il est chaud Monreal ce soir!
Edit: Giroud également! C'est bon ca!! Quelle vitesse de Bellerin, je suis toujours surpris même en le connaissant!
Dernière modification par aure--26 (13-01-2016 22:20:16)
Y'a toujours des buts dans les Liverpool Arsenal. ^^
Campbell est énorme depuis décembre. Wenger a vraiment de la patience quand on voit son début de saison pitoyable.
C'est Walcott qui va sauter au retour de Sanchez.
Le score est mérité pour l'instant ?
Ah yes okay, merci Darky !
Encore des points de perdu pour City !
Encore des points de perdu pour Arsenal.. C'est cruel à la 90ème comme ca...
Dégoûté.
Après quand les joueurs qui entrent s'appellent Arteta, Gibbs et Oxlade-Chamberlain, que veux-tu faire ? Et on a passé 25 minutes à défendre comme d'habitude. On le sentait venir ce but, comme toujours...
En plus City fait match nul et on en profite pas. Leicester revient sur nous...
J'ai pas vu le match en live, mais quand tu lis le fil du match, c'était prévisible. Au lieu de reprendre le contrôle du match, les changements de Wenger ils disent "aller on recule encore" c'est obligé tu te fais taper avec une tactique aussi attentiste.
Après vu la physionomie folle du match, c'est beau de finir sur un 3-3 avec une égalisation à la dernière minute.
Dernière modification par Clem.. (13-01-2016 23:01:09)