Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le péno encore on s'en fou y'a coup franc tous les jours sur ozil. Puis Kante je t'aime mais range ta main dans la surface zebi
Ozil malgré son vieux match te sort une passe parfaite
Que c'est une victoire importante ! On creuse sur City grâce à cette victoire et on reviens sur Leicester !
Tottenham est bien aussi sa va se jouer sur la régularité va pas falloir craquer comme fin janvier..
Si on avais pu assumer notre rang on sera leader ...
AOC doit bien sucer pour être titulaire putain.
Putain AOC t'as pas le droit !!!!
Mais non Oxlade naaaaaaan...
Wenger tactiquement parfait les 20 premières minutes. Pressing haut sur les 6mètres adverses, Busquets enfermé entre Ozil-Giroud et Ramsey. Puis après Busquets trop libre vers la fin (ca a failli coûter super cher sur la dernière action). Ozil-Sanchez-Ramsey-Coquelin au top.
Giroud faut qu'il donne plus, AOC il doit sortir, en plus il joue sur une jambe.
Qu'es tu raconte, Giroud c'est le seul BC qui exerce un pressing...il va pas en faire plus pour pas pouvoir partir en contre aprés ...
Et le meilleur c'est Hector !
Faut qu'il donne plus dans l'engagement, il doit les soulever Piqué et Javier. Deux fois il peut récup le ballon mais il est trop gentil.
Ouai fin bon Hector il a Neymar face à lui. Il a pris deux-trois accélération.
Jordi Alba, quelle tantouze celui-là..il a bien choisi son club tiens
Dernière modification par Paul-leguen9116 (23-02-2016 22:12:26)
On a pas su profiter de leur quelques maladresses pour marquer, on s'est logiquement fait punir après.
Tactiquement et défensivement on aura fait un bon match jusqu'au but, seul Mertesacker fait défaut dans cette defense quand même.
Offensivement c'était quand même du n'importe quoi, aucune logique dans nos contre attaque. AOC qui est toujours aussi bon et Sanchez qui est cramé depuis bien longtemps maintenant.
Bref, ce match montre qu'il nous manque vraiment un vrai défenseur au côté de Koscielny et aussi un vrai buteur pour ce genre de match pour espérer viser plus qu'un putain de huitième de finale.
J'ai pas trop compris le changement de Wenger concernant Coquelin, à moins qu'il était vraiment fatigué je pense pas que ce changement était obligé, la preuve Flamini se fait prendre de vivacité sur son premier ballon. Le 0-1 aurait pu donner une infime chance pour le retour, tant pis.
Nzooow. a écrit:
AOC qui est toujours aussi bon et Sanchez qui est cramé depuis bien longtemps maintenant.
2nd degré rassure moi?
J'ai bien aimé Sanchez au contraire, il était bien en jambe. Après, comme d'hab, il nous manque un tueur devant.
T'as pas le droit de vendanger autant contre le Barca, ça se paie cash.
Chamberlain j'en peux plus moi (ainsi que 90% des anglais de notre effectif). Je souhaite qu'un club chinois l'achète.
Le mec à QI football de 0... On dirait qu'il réfléchit à la situation de jeu en cours et décide de prendre la plus mauvaise...
Les Anglais de notre effectif sont toujours blessés et/ou pas indispensables sportivement.
Ils doivent s'enfiler du fish & chips tous les jours pour avoir ces problèmes de santé (ou alcool tabac peut-être pour des gars comme Wilshere).
Sanchez je l'aime bien, il est en forme. Mais depuis peu, il a tendance à être archi personnel, il veut toujours dribbler 3-4 joueurs même s'il sait qu'il ne passera pas..
aure--26 a écrit:
Nzooow. a écrit:
AOC qui est toujours aussi bon et Sanchez qui est cramé depuis bien longtemps maintenant.
2nd degré rassure moi?
Pour AOC oui bien sur. Mais pour Sanchez j'ai vraiment du mal depuis quelques temps quand même, je trouve qu'il force beaucoup plus que d'habitude avec le ballon et physiquement je le trouve pas à son top.
Nzooow. a écrit:
aure--26 a écrit:
Nzooow. a écrit:
2nd degré rassure moi?
Pour AOC oui bien sur. Mais pour Sanchez j'ai vraiment du mal depuis quelques temps quand même, je trouve qu'il force beaucoup plus que d'habitude avec le ballon et physiquement je le trouve pas à son top.
Tu me rassure ^^
Pour Sanchez oui tu as raison et il l'a bien montré contre le Barca. C'est dommage en jouant simplement il serait un top joueur