Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
City est quand même pas bon ce soir
On va le creuser ce trou c'est bon sa !! Allez on les enfonce !
Qu'est ce qu'on joue bien !
Dernière modification par lensoisdu01 (21-12-2015 22:17:26)
Koscielny >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Les autres défenseurs de PL
Campbell est énorme depuis quelques matchs. Il était temps.
Dernière modification par Darky. (21-12-2015 22:22:30)
Ce changement de comportements de Mesut cette année c'est affolant!
Quand Arsenal joue de cette manière on craint personne !
On s'est quand même chié dessus en fin de match car on enfonce jamais le clou, on n'est pas tueur, c'est dommage.
lensoisdu01 a écrit:
Personnellement je ne trouve pas, je ne comprends pas les gens qui disent qu'il a changé de comportement cette année, il a toujours joué comme ça.
Et sinon Ramsey à faillit nous coutez les 3 points.
Dernière modification par Bhrecords (21-12-2015 22:57:45)
Ramsey doit tuer le match à plusieurs reprises.
Le petit bijou de Touré nous a mit en eau pour la fin du match. Sauf que cette année, on a les couilles pour tenir un score.
Belle victoire avant d'attaquer le Boxing Day.
Bhrecords a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Personnellement je ne trouve pas, je ne comprends pas les gens qui disent qu'il a changé de comportement cette année, il a toujours joué comme ça.
Et sinon Ramsey à faillit nous coutez les 3 points.
Pas dans le jeu mais dans la façon d'être.
Il est hargneux on sens qu'il a envie de se donner et sa paye!
Lui peut si il maintien son niveau toute la saison nous ramener énormément de point.
J'ai remarqué que Cech contrôle jamais les ballons en retrait qu'on lui met, il doit pas être à l'aise ^^
Bref, victoire importante ca fait vraiment plaisir!
Nzooow. a écrit:
Archange-Gabriel a écrit:
Ce qu'est deveni Ozil est desolant. Ce joueur quil etait au real et en Allemagne...
sombre merde
Heureusement que j'ai posté ca quand il etait a des millenaire de son niveau, et quon comprend bien dans ma phrase que c'est un excellent joueur.
T'es une merde bien puante et ça changera pas
aure--26 a écrit:
J'ai remarqué que Cech contrôle jamais les ballons en retrait qu'on lui met, il doit pas être à l'aise ^^
Bref, victoire importante ca fait vraiment plaisir!
Justement, si il a pas besoin de contrôler pour dégager c'est encore mieux. Ça lui permet de mettre plus de puissance en la prenant sans contrôle.
Bhrecords a écrit:
lensoisdu01 a écrit:
Nan mais abuse pas, c'est le jour et la nuit, il revient défendre, lâche presque jamais son marquage, se bat, met le pied et beaucoup plus d'investissement en attaque !!! Du coup bravo à Wenger, pour une fois je comprenais pas pourquoi Mazout était intouchable, ne sortait jamais, c'était pour la confiance, bravo tonton !!!
Quel match de la défense...Bellerin, qu'il est fort ! Kosc c'est normal mais même Per était solide !
Coquelin me manque grave mais Flamini fait plaisir, c'est assez marrant de le voir en chef de meute alors que sur le papier c'est le moins "côté" respect !
Je termine sur un : Lalalala GIROUD !!!
D'ailleurs Flamini toujours invaincu à l'Emirates.
Wenger c'est ça grande force de faire confiance à ses joueurs. On l'a vu avec Giroud aussi.
C'est sérieux ce match?
Une frappe qui sort de nulle part qui donne un coup de boost à tout le monde alors qu'ils étaient au fond du trou, et Wanyama il me fait flipper, je sens qu'à tout moment il va péter la cheville à Ozil même s'il y a rien eu pour l'instant. Mais faudrait peut-être commencer à siffler des fautes sur lui là.
On est toujours à chier dans ce stade c'est chiant.
Mr.Red des info sur le transfert de M.Elneny jeune Égyptien ?
Puis Wilshere a fait une rechute soit disant ...
Chambers est pas dégueu', c'est rassurant, par contre Özil il doit être dégouté de voir ce peintre de Walcott rater 3 occasions suite à ses passes ... Du coup quand on voit le match de Gabriel comment justifier la titularisation de cette tige de BFG ? Il est désolant à voir jouer match après match.
DAMIEN31200T a écrit:
Mr.Red des info sur le transfert de M.Elneny jeune Égyptien ?
Puis Wilshere a fait une rechute soit disant ...
Ca serait fait apparement !
Va voir son compte twitter à Red, il a retracé les actus de ses blessures, affolant.