Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour Ramsey, je suis prêt à parier qu'il n'est pas au top physiquement depuis plusieurs matchs et que son muscle a "lâché" seulement aujourd'hui. Lors des derniers matchs, il n'était pas bon et courrait moins qu'à l'habitude.
J'espère qu'il n'a pas cacher au staff qu'il ressentait des douleurs..
Giroud moins adroit devant les buts en ce moment..Mais bon on ne peut pas lui en vouloir il se donne toujours a fond pour le collectif
Özil aurait une blessure à l'épaule, pas plus d'info.
Ou peut être qu'on le repose, car 3 matchs en 5 jours, sa fait mal au jambe ^^
Bon allez go Gunners!
qui a un lien svp
http://dasport.tv/
Tu vas dans le match Newcastle-Arsenal et tu prend le tout premier à gauche (FR).
Sa va, on peut sauter de joie, d'habitude, une blessure chez nous, c'est 2-3 mois d'indisponibilité! ^^
Girouuuuuuuuuuuud !!
Sauvetage de Debuchy sur la ligne et Giroud qui se déchire après...
Il fait un vrai match Rosicky
Top Of The League !
En plein Boxing day franchement je demande pas plus, Giroud remarque et la première place est conservée, job done !
Dernière modification par Bhrecords (29-12-2013 16:36:56)
Sans Ozil et Ramsey ont arrive a gagner, paisible
Putain c'est énorme comment tout le monde s'en branle de Bendtner. J'sais pas si vous avez fait gaffe à la fin du match, si Rosicky joue rapidement la touche, c'est du 1vs1 vu qu'il n'y a pas d'hors-jeu sur une touche, mais bon, vu que le 1vs1 allait être loupé, tout le monde s'en tamponne.
Dernière modification par rom-du-59770 (30-12-2013 01:20:27)
J'ai vu effectivement même le commentateur arrivait pas à s'en remettre ! :p
C'est Rosicky ou Jenkinson à la touche ?
C'est pour son bien, il aurait mis une frappe direct qui serait retombé en touche de l'autre cotés du terrain