Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qqn a un bon lien ?
Hors ligne
On s'emmerde....
Hors ligne
Le tacle de Mikel aussi, il doit prendre rouge...
Hors ligne
https://twitter.com/scottritchie8/statu … 42/photo/1
Pour 2e il peut gagner 600.000€ si Ramsey marque en 1er sur le match ! Mdrr
Hors ligne
Putain Giourd.
Hors ligne
Alors que Chelsea ont fait leur 3 changements et donc + de fraîcheur.. Ptain faut qu'il tente des coups de poker.
Hors ligne
Aucun coaching d'Arsène, j'hallucine...
Hors ligne
Un moment que j'avais pas vu une aussi grosse purge.
Déjà qu'on est nul, alors si en plus Chelsea vient pour défendre à 15 et jouer les contres, c'est pas possible...
Aucun coaching de Wenger alors qu'Arteta est invisible, incompréhensible.
Ca va que le calendrier est un peu plus cool maintenant.
Dernière modification par Darky. (23-12-2013 22:58:56)
Hors ligne
Darky. a écrit:
Mike Dean choisi pour arbitrer Arsenal-Chelsea.
Ils veulent vraiment qu'on perde.
C'est clair... Ce mec nous aime bien. ^^
Pourcentage de victoires de différents clubs avec Mike Dean au sifflet :
Chelsea : 62.5%
Man City : 62.5%
Man Utd : 66.7%
Tottenham : 50%
Arsenal : 6.7%
Hors ligne
L'attaquant du Standard (Michy Batschuayi) aurait signé chez vous pour 8 millions d'euros. Mais vous le prêteriez à Anderlecht jusqu'à la fin de saison. Rumeur assez solide mais à confirmer quand même.
C'est un tout bon joueur, franchement je le trouve nettement plus impressionnant que Benteke quand il jouait en Belgique, vous feriez une bonne affaire.
Hors ligne
Hors ligne
le retour de théo, yeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Hors ligne
Theooo !!!
Hors ligne
podoooooooooooooool
Hors ligne
Quel retour de Podolski !
Dommage qu'on attende d'être mené pour accélérer et jouer à fond. Si on avait commencé le match sur ce rythme, on leur en fout 5.
Hors ligne
TW14 il fait jamais le bon geste, prend des mauvaises décision mais il marque ! Du fait qu'il se place de mieux en mieux, tant mieux mais en 1er MT...c'était pas ça !
Giroud il à 99 en Force Physique !!!
Hors ligne
C'est clair que si Walcott avait le sang-froid et le mental pour réfléchir à quand faire le bon geste, il serait un top player.
Il fait toujours des appels de dingue, mais soit personne le voit ou soit il foire son contrôle ou la frappe qui suit...
Pour moi, il n'a pas encore atteint l'âge de maturité. Chez certains joueurs ça arrive très tard, il y a des joueurs qui explosent à 27-28 ans... On verra bien.
Il n'aura pas le choix de toute façon. Car il n'aura pas les mêmes jambes jusqu'à 30-35 ans..
Hors ligne
L'entrée de Podolski a clairement changé le cours du match !
Reste à voir par contre se qu'a exactement Ramsey.
Hors ligne