Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
qqn a un bon lien ?
On s'emmerde....
Le tacle de Mikel aussi, il doit prendre rouge...
https://twitter.com/scottritchie8/statu … 42/photo/1
Pour 2e il peut gagner 600.000€ si Ramsey marque en 1er sur le match ! Mdrr
Putain Giourd.
Alors que Chelsea ont fait leur 3 changements et donc + de fraîcheur.. Ptain faut qu'il tente des coups de poker.
Aucun coaching d'Arsène, j'hallucine...
Un moment que j'avais pas vu une aussi grosse purge.
Déjà qu'on est nul, alors si en plus Chelsea vient pour défendre à 15 et jouer les contres, c'est pas possible...
Aucun coaching de Wenger alors qu'Arteta est invisible, incompréhensible.
Ca va que le calendrier est un peu plus cool maintenant.
Dernière modification par Darky. (23-12-2013 22:58:56)
Darky. a écrit:
Mike Dean choisi pour arbitrer Arsenal-Chelsea.
Ils veulent vraiment qu'on perde.
C'est clair... Ce mec nous aime bien. ^^
Pourcentage de victoires de différents clubs avec Mike Dean au sifflet :
Chelsea : 62.5%
Man City : 62.5%
Man Utd : 66.7%
Tottenham : 50%
Arsenal : 6.7%
L'attaquant du Standard (Michy Batschuayi) aurait signé chez vous pour 8 millions d'euros. Mais vous le prêteriez à Anderlecht jusqu'à la fin de saison. Rumeur assez solide mais à confirmer quand même.
C'est un tout bon joueur, franchement je le trouve nettement plus impressionnant que Benteke quand il jouait en Belgique, vous feriez une bonne affaire.
le retour de théo, yeeeeeeeeeeeeeeeeeees
Theooo !!!
podoooooooooooooool
Quel retour de Podolski !
Dommage qu'on attende d'être mené pour accélérer et jouer à fond. Si on avait commencé le match sur ce rythme, on leur en fout 5.
TW14 il fait jamais le bon geste, prend des mauvaises décision mais il marque ! Du fait qu'il se place de mieux en mieux, tant mieux mais en 1er MT...c'était pas ça !
Giroud il à 99 en Force Physique !!!
C'est clair que si Walcott avait le sang-froid et le mental pour réfléchir à quand faire le bon geste, il serait un top player.
Il fait toujours des appels de dingue, mais soit personne le voit ou soit il foire son contrôle ou la frappe qui suit...
Pour moi, il n'a pas encore atteint l'âge de maturité. Chez certains joueurs ça arrive très tard, il y a des joueurs qui explosent à 27-28 ans... On verra bien.
Il n'aura pas le choix de toute façon. Car il n'aura pas les mêmes jambes jusqu'à 30-35 ans..
L'entrée de Podolski a clairement changé le cours du match !
Reste à voir par contre se qu'a exactement Ramsey.