Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Une blague la défense aujourd'hui et larbitrage également. .. mais bon on mérité pas mieux en espérant que ça n'est que des répercussions positives cette defaite pour faire comprendre aux joueurs que rien n'est jamais acquis
Furieux Mertesacker :
Slowwh a écrit:
L'arbitre n'a pas été top, mais ça n'excuse pas tout, le défaite est mérité.
La fatigue de la LDC s'est fait ressentir quand même ..
Ah mais c'est clair, il y a rien à dire sur la victoire de City, ils étaient au dessus. C'est la manière qui est rageante, il y a trop de fait de jeu litigieux.
Ce qui me gave surtout c'est les joueurs comme Wilshere ou Monreal qui ont étaient d'une nullité affligeante.
Ozil et Giroud pareil, ils sont rarement présent pour les gros matchs.
Le Arsenal-Chelsea de lundi prochain risque de pourrir notre noël.
Avicii. a écrit:
Furieux Mertesacker
:
http://images.maxifoot.fr/Screen-Shot-2 … .22-PM.png
Et ouais, faut pas oublier de remercier les fans présents. ^^
C'est ça la cause de son énervement ?!
Style_Ven. a écrit:
C'est ça la cause de son énervement ?!
Bah ouais, normal (il se casse solo dans les vestiaires avant que Mertesacker aille le rechercher). Il respecte pas les traditions du club. Il ne le refera plus.
Il n'y a rien d'exceptionnel dans cette histoire. ^^
victime ozil
Le Bayern en 8ème !
Pour changer on se tape une cador ! On va les taper !!!
Comme d'hab, on a la poisse au tirage et Dortmund se tape le Zenith, pfffff.
Grrrr !
La poisse au tirage, j'te jure...
Après je suis confiant franchement, le match retour de l'année dernière était vraiment énorme.
Ouais mais bon, on se serai tapé autre chose style PSG, je suis sûr qu'on aurai beaucoup plus de chance de passer, mais là contre le Bayern sa va être très chaud..
Pour changer soit le Bayern soit le Barça de toute manière. --"
J'avais complètement zappé le tirage (d'habitude c'est un vendredi). ^^
Laurent as 10 points de suture suite a son entaille Samedi face a Man City est sera absent 10 a 15 jours.
Mimisicul a écrit:
Pour changer soit le Bayern soit le Barça de toute manière. --"
Faut pas se plaindre, vous aviez votre destin en main et vous vous êtes foiré à la dernière journée. Après, le tirage c'est pas de chance, le meilleur tirage aurait pu être l'Atletico Madrid mais ça aurait été loin d'être un cadeau. Fin, pour moi vous pouvez vous en prendre qu'à vous-même.
Ou Paris. Ils n'ont toujours pas eu de vrai test. A part le Barca qui etait en totale meforme l'annee derniere que le PSG a tout de même perdu ils ont pas affronté de gros.
Jack est suspendu 2 matches suite au mauvais geste a l'encontre des supporter de City.
2 ou 1 y'a que 1 d'ecart.
Ah oui merci, on avait oublié ça.