Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca ressemblera à quoi l'équipe ?
Vermaelen, Monreal, Walcott, Rosicky et Wilshere également incertain.
Enorme hécatombe.
On a plus personne en arrière gauche si Monreal et Vermaelen sont aussi out.
Flamini.
Ça craint si ça se confirme toutes ces absences.
Si vraiment Wilshere est pas là, il va nous mettre Jenkinson à gauche, ou Sagna.
AOC il en est où sinon ? Il revient quand ?
Vous savez à peu près combien coûte un billet pour un match à l'Emirates ?
qui a un lien svp
Wilshere est tellement seul, Arteta et Flamini n'apportent aucun mouvement, dans un match comme celui ci aucun intérêt d'avoir deux MDC. Et puis merde, on ne fait même pas de pressing, comme si le nui nous convenait ... J'espère que Rosicky va rentrer à la mi-temps.
Dernière modification par Bhrecords (01-01-2014 16:54:59)
Rolala le calvaire... fait rentré Ryo qu'on rigole un peu ^^
Pire que ça, Cardiff joue a 10 derrière.
Certains sur Twitter disent que Cazorla a été énormissime, suis-je le seul à le trouver à coté de la plaque depuis 2 mois ? Il enchaine les mauvais choix sur le terrain et encore aujourd'hui.
Il n'a pas était bon ajd
J'ai trouvé Arteta bon, il a fait de bon choix, des passes excellentes. Cazorla c'est clair que depuis un moment il est moyen et là il a encore fait de mauvaises décisions, même si il y a eu du mieux en 2ème mi-temps car en 1ère, il était vraiment à côté de la plaque. Wilshere HDM, aucun constestaion possible, il a été partout, il éliminait qui il voulait, j'ai bien kiffé.
Cazorla est passé totalement au travers de sa première mi-temps, mais il a été mieux en deuxième.
Arteta je l'ai pas trouvé bon aujourd'hui. Trop de jeux vers l'arrière, il n'allait pas vraiment aux duels etc ..
Wilshere, Bendtner, Walcott, Rosicky et la défense ont fais un bon match. Wilshere en vrai numéro 10 comme on l'aime.
Je viens de voir le match.
J'ai une chose à dire : WTF Sagna qui tire un coup-franc ?
La côte d'un but sur coup-franc de Sagna doit être de 1 million. ^^