Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si Zelalem est titulaire en FA Cup demain, il entrera dans l'histoire. En effet, il sera le premier joueur d'Arsenal a être né après l'arrivée de Wenger au club.
Berbatov annoncer a Arsenal cest du sérieux?
Sa serait pas très utile a mon gout étant donner que Giroud marche bien ..
Je prefererait une pointure plutôt qu'un joueur pas.forcement au dessus de Giroud..
Berbatov est monstrueux.
Tu sors Giroud a la 65e Berbatov est capable d'en planter 3 en 25 minutes. Ce mec est un buteur, un tueur.
Surtout, on cherche qu'un gars pour reposer Giroud un minimum. Donc Berbatov, c'est assez.
Perso, si Bendtner retrouve la forme physique, je fais avec lui. Moi j'ai peur du poste de défenseur central (faudrait pas qu'un des trois se pète, ça pourrait foutre en l'air tout le travail fait cette saison.
Bendtner peut suffit a reposer et même a la limite ta toujours walcott ou podolski qui peuvent dépanner qui sont pas mauvais a ce poste dautant plus que AOC va revenir sur les côtés.
Apres le pari cest la forme ou non de Bendtner cest sur.
Cte gâchis quand même. Un monstre le bonhomme mais il a fallut qu'il soit fait en sucre le con.
Il a été blessé 37 fois dans sa carrière selon wiki', c'est énorme quand même. ^^
Clem.. a écrit:
Cte gâchis quand même. Un monstre le bonhomme mais il a fallut qu'il soit fait en sucre le con.
Il n'a pas été fait en carton, il a été détruit par un boucher. Avant il n'avait aucun problème, mais un sale tacle est passé par là. Depuis c'est la merde pour lui. Son corps a lâché.
Ouais mais c'est 15 matchs par saison il est voila trop fort !
Il se termine en juin 2015 et il doit touché un peu plus de 200 000/mois ^^
Combien de clubs l'auraient dégagé depuis longtemps ... On doit vraiment se sentir entouré et soutenu dans ce club.
Bhrecords a écrit:
Combien de clubs l'auraient dégagé depuis longtemps ... On doit vraiment se sentir entouré et soutenu dans ce club.
Et peut être que ça ne l'empêchera pas de faire une Van Persie si son corps devient solide. ^^
Mais je crois qu'il est moins ingrat. Déjà, il refuse de toucher son salaire tant qu'il est blessé. Toute façon, les clubs ont des assurances qui payent les salaires des joueurs blessés.
J'ai visité l'Emirates ajd !
Magnifique vraiment lourd.
En Avril j'vais essayer d'aller voir un match (si j'ai les sous quoi..)
Je l'avais visité l'an passé! C'est sympa ouais, ils ont une belle vie quand même!
Mr.Red a écrit:
Bhrecords a écrit:
Et peut être que ça ne l'empêchera pas de faire une Van Persie si son corps devient solide. ^^
Mais je crois qu'il est moins ingrat. Déjà, il refuse de toucher son salaire tant qu'il est blessé. Toute façon, les clubs ont des assurances qui payent les salaires des joueurs blessés.
Ahah c'est pas faux, mais j'espère pas. ^^
Je ne sais pas d'ou sort cette image.
Dernière modification par Bhrecords (04-01-2014 12:15:39)
@Red : Diaby ne touche pas son salaire pendant qu'il est blessé ?
Absent 4-6 semaines Bentdner. Je pense donc qu'on va avoir le droit à l'arrivée d'un nouvel attaquant cet hiver.
Fabianski, Sagna, Vermaelen, Koscielny, Monreal, Arteta, Wilshere, Rosicky, Cazorla, Gnabry, Walcott
Subs: Viviano, Mertesacker, Jenkinson, Flamini, Ozil, Podolski, Ju-Young Park