Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red des news sur l'avenir de Arshavin et de Ryo ? ^^
nicow83 a écrit:
Mr.Red des news sur l'avenir de Arshavin et de Ryo ? ^^
QPR aurait fait une offre de transfert pour Arshavin d'après la presse russe. Ryo sera - à 99% - prêté à Wigan cette saison (dernier prêt avant d'avoir le statut de joueur formé en Angleterre et d'intégrer l'équipe première d'Arsenal).
Pas mal si vous arrivez à le vendre Arshavin ^^
Wigan, bonne idée. Une bonne saison en PL va lui faire du bien.
Santi Cazorla will be in Germany with #Arsenal at their German training camp [@AFCAMDEN]
Trop content. ♥
À part Arteta, je me rappelle pas la dernière fois où j'étais content comme ça.
Bon coup que vous faites.
Arteta, il a progressé depuis qu'il est parti de chez nous j'trouve. C'bien pour lui.
Je viens de voir que Cazorla a était recruter mais vous pensez qui sera titulaire ?
Oui !
Bolton a gagné 3-1. Coup du chapeau d'Afobe pour sa première titularisation.
Mr.Red a écrit:
Trop content. ♥
À part Arteta, je me rappelle pas la dernière fois où j'étais content comme ça.
NURI SAHIN à Arsenal, c'est fait.
Dernière modification par Imparat-0r (08-08-2012 02:55:18)
Yeees, on fait un sacré recrutement!
J'ai cherché sur google, ils disent que l'image est fake..en tous cas bravo si c'est le cas à celui qui a fait ce montage. Effectivement, s'en est un, la preuve : http://www.spurscommunity.co.uk/index.p … 67/page-16 (descendez). En tous cas GG mdrr
Dernière modification par Imparat-0r (08-08-2012 03:05:09)
Quel fake trop bien fait.
En plus les manches, ça se voit pas du tout.
J'avais déjà vu cette image il y a un petit moment, et comme aucun journal de la presse anglaise ne dit que Sahin est chez nous → 0% de chance que ce soit pour ce soir.
Liverpool le veulent en plus.
Selon "the Manchester Evening News", RVP pourrait bientôt signer à MU et peut-être même des ce soir :
The Manchester Evening News is convinced United have won the battle to sign Arsenal captain Robin van Persie. Although the Footballer of the Year is in Germany with the Gunners, the local newspaper "understands van Persie could jet in to sign as early as tonight". It adds that the Reds will pay around £20million for the Dutchman, who is out of contract next year.
Vous en avez entendu parler !?
Dernière modification par Thwomps (08-08-2012 19:33:50)
INIESTA FAN DE SONG. Interrogé sur la possible venue d'Alexandre Song au FC Barcelone, Andres Iniesta a eu des propos très élogieux envers le milieu d'Arsenal. "C'est un prodige. C'est un très bon joueur et j'ai vu dans les médias qu'il pourrait nous rejoindre. Si c'est le cas, nous l'accueillerons aussi bien que possible. S'il vient au Barça, c'est qu'il a les capacités pour y jouer, ça ne fait aucun doute", a confié Iniesta à Skysports.
Park a encore marqué ce soir contre le Japon : http://youtu.be/zzeOi6l_6nA
Il obtient la médaille de Bronze avec la Corée.
Quand est-ce qu'il aura sa chance sérieux ? Il est largement plus intéressant que Chamakh...
Franchement, dans un 4-4-2 il pourrait être super intéressant. En plus il défend assez et se donne à fond sur le terrain.
Santi va distillé de bon ballon pour Giroud et Podolski, ça va être très intéressent
Mr.Red a écrit:
Ryo sera - à 99% - prêté à Wigan cette saison (dernier prêt avant d'avoir le statut de joueur formé en Angleterre et d'intégrer l'équipe première d'Arsenal).
Voilà, il part en prêt à Wigan.
MEXES POUSSE VERS LA SORTIE ? Philippe Méxes est plus que jamais sur le départ. A en croire Sport Mediaset, le défenseur international français pourrait rebondir à Arsenal, où Arsène Wenger serait prêt à l'accueillir. Un échange Bendtner-Méxes est même évoqué, le Milan AC apprécie l'attaquant des Gunners.
A.SONG FINALISE CETTE SEMAINE ? C'est un secret de polichinelle, Barcelone fait les yeux doux au milieu de terrain d'Arsenal, Alex Song. El Mundo Deportivo évoque dans son édition du jour un souhait émis par Tito Vilanova : disposer du joueur pour le match aller de la Super Coupe d'Espagne, face au Real Madrid, le 23 août prochain.
Et Wenger veut plus de VAN DER WIEL
DOUBLE-LOL NEWS.
Edit: pour ceux qui savent pas. Je vais expliquer.
C'est l'agent de Song qui a lancé cette rumeur du côté du Barça, afin d'avoir un meilleur contrat pour Alex (qui sera signé dans pas longtemps).
Dernière modification par Mr.Red (12-08-2012 13:14:12)
Oui mais le meilleur club du monde peut trés bien tenté le meilleur 6 du monde
Et un fils spirituelle d'Arséne qui quitte le bercail c'est déjà arriver, m'enfin, j’espère que tu dit vrai