Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Entrée de van Persie.
Chamakh qui foire une passe facile et la donne au banc. ^^
Dernière modification par Mr.Red (12-08-2012 18:31:42)
Jolie premier ballon pour lui ! Il a remplacé qui justement ?
Bhrecords a écrit:
Jolie premier ballon pour lui ! Il a remplacé qui justement ?
Chamakh ? Il a remplacé Gnabry il me semble.
DuckSauce a écrit:
Premiere fois que je vois ce Serge Gnarby ,
quelqu'un peut me faire un topo c'est qui ?
Déjà c'est Gnabry, il y a une fautes sur la feuille de match ^^
Il vient de joué son 1er match avec la A, En sélection jeune avec l'Allemagne !
La dernière fois que Londres a accueilli les JO, Arsenal a terminé champion.
La dernière fois qu'Arsenal a démarré la compétition contre Sunderland, Arsenal a terminé champion.
On a le droit de rêver.
Kosc+Oxlade en moins...ou Wenger prend des précaution ^^
C'est plutôt la deuxième solution. :p
Vraiment mal placé cet amical. La saison reprend trois jours plus tard...
Mr.Red a écrit:
La dernière fois que Londres a accueilli les JO, Arsenal a terminé champion.
La dernière fois qu'Arsenal a démarré la compétition contre Sunderland, Arsenal a terminé champion.
On a le droit de rêver.
Cette année vous avez les moyens de lutter pour le titre quand je vois l'équipe que vous avez, encore plus si Song et Van Persie reste. Et Chelsea aussi !
La Premier League s'annonce ENORME encore une fois !
DAMIEN31200T a écrit:
Moi j'ai une autre vidéo qui montre que les fans chantent son nom. Donc ça ne veut rien dire. ^^ Juste que les avis sont partagés.
Moi, il y a quelque chose de cassé avec VP. Mais Arsenal est meilleur avec lui, donc j'aimerais bien qu'il reste. Le club avant tout.
Par contre, le capitanat, je lui retire.
Sinon, au rayon bonnes nouvelles. Song a déclaré qu'il est "heureux à Arsenal" et veut prolonger son contrat.
Van Persie va peut-être prolonger (!) dans pas longtemps. En effet, Wenger ne veut pas le vendre (quelque soit le prix) et donc il serait libre de partir gratuit l'an prochain. Sauf que l'an prochain, il aura 30 ans et lui-même sait que les grands clubs ne paieront pas cher un trentenaire qui a un passé de joueur blessé. Donc il pense à prolonger, n'ayant pas trop d'autre choix.
Dernière modification par Mr.Red (13-08-2012 19:57:29)
Je doute d'un grand Van Persie pour la saison qui vient ...
Pas grave. C'est juste pour le geste, envoyer un signe. Il faut qu'on arrête de vendre nos meilleurs joueurs.
http://www.youtube.com/watch?v=OouusqYZ … re=related
Je l'avais jamais vu, elle est pas mal du tout. ( Présentation du kit home ).
DAMIEN31200T a écrit:
C'est moi ou celui qui a attrapé le maillot a pris cher ? o.O
lensoisdu01 a écrit:
DAMIEN31200T a écrit:
C'est moi ou celui qui a attrapé le maillot a pris cher ? o.O
Le maillot arrive, tout le monde se jette dessus (et les 3/4 du temps, le mec qui l'a, obtient un maillot chiffonné ^^). C'est tout.
EDIT: et il faut savoir que dans le public il y a des Allemands, Anglais, Français, Polonais donc ils s'en foutent de se jeter sur un maillot d'un autre, ils se connaissent pas. Si c'était les "vrais" away-fan, il aurait été applaudi. ^^
Dernière modification par Mr.Red (14-08-2012 12:47:51)
@Afcamden : If RVP gets confirmed to #MUFC, Nuri Sahin will come in. #AFC
...
Le départ de RVP libérerai une place dans l'effectif et ça réduirai nos dépenses salariales.
van Persie a MU c'est fait. (arsenal.com)
Allez hop 30M et on tourne la page d'un grand Gunners, qui part une fois de plus chez l’ennemie !!!
Je sais pas pourquoi mais je suis content ^^
Ça va faire comme les débuts de Torres(avec un peu de chance)
Quel bâtard !!!!!!!!!!!!!! Il tombe dans la case en dessous de celle d'Adebayor.
Puis le club qui se met à 4 pattes devant un rival historique putain. Qu'arrive-t-il à notre club ? :'(
Heureusement qu'on en tire un bon petit pactole mais bon...
Je l'avais dit au début du mercato que si une offre d'au moins 21-22M£ arrivait, on allait le vendre pour équilibrer le mercato.
Vermaelen new captain, prochain à partir ? Donnez le brassard à Squillaci, Denilson, Bendtner, Jenkinson etc...
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2012 20:44:56)
Wenger serait devant moi, j'aurais juste envie de le prendre dans mes bras.
Il fabrique des joueurs et ils le plantent dans le dos.
Putain quoi. Blessé SIX saisons sur HUIT et il se barre dès qu'il met un pied devant l'autre.
Dernière modification par Mr.Red (15-08-2012 20:59:07)
Arsène qui confirme.
Mr.Red a écrit:
Quand tu vois Martinez à 40M, Ganso à 50M, je me dis que c'est quand même pas énorme au vue de ce qu'il a encore prouvé la saison dernière. ^^
jom02 a écrit:
Mr.Red a écrit:
Quand tu vois Martinez à 40M, Ganso à 50M, je me dis que c'est quand même pas énorme au vue de ce qu'il a encore prouvé la saison dernière. ^^
Ouais mais ça joue dans les négoc' le "c'est soit ça ou on le prend gratos en janvier (fin de contrat de vp)". Pour les dirigeants, ils ont vite fait le calcul.
30M€ pour un mec de 30 ans qui n'est pas immunisé vis à vis des blessures et qui reste que 9-10 mois de contrat, difficile de demander plus.
Ça va faire mal au cul de le voir célébrer un but avec Shrek.