Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Source pour Sahin ???
grenoble a écrit:
Oui mais le meilleur club du monde peut trés bien tenté le meilleur 6 du monde
Et un fils spirituelle d'Arséne qui quitte le bercail c'est déjà arriver, m'enfin, j’espère que tu dit vrai
Song n'est pas le meilleur 6 du monde.
C'est le plus complet et le plus décisif en tout cas.
grenoble a écrit:
Et un fils spirituelle d'Arséne qui quitte le bercail c'est déjà arriver, m'enfin, j’espère que tu dit vrai
C'est plus Song qui considère Wenger comme son père, que Wenger considère Song comme son fils. ^^
Mr.Red a écrit:
Edit: pour ceux qui savent pas. Je vais expliquer.
C'est l'agent de Song qui a lancé cette rumeur du côté du Barça, afin d'avoir un meilleur contrat pour Alex (qui sera signé dans pas longtemps).
Tant mieux ! Car sinon on serait obligé de vendre Afellay ou Thiago.
FEUILLE DE MATCH
En deuxième période, ce sont tous les remplaçants qui joueront.
GOAL ! CAPTAIN VERMAELEN !!
Sur un corner de Cazorla.
Dernière modification par Mr.Red (12-08-2012 17:11:14)
C'est le premier match de Giroud non ?
But de Vermaelen de la tête. 6'.
Neksinho a écrit:
C'est le premier match de Giroud non ?
Oui. Comme pour Podolski et Cazorla.
Cazorla gère. On dirait qu'il joue pour nous depuis longtemps. ^^
Ouhh c'était bien joué. Centre de Walcott, remise de la tête de Giroud pour Cazorla qui frappe. Arrêt du gardien.
Pénalty. Faute sur Chamberlain.
Dernière modification par Mr.Red (12-08-2012 17:18:27)
Podolski 2-0
Assez sévère le péno je trouve.
C'est un match amical. Normal.
Je trouve votre tenue extérieur de cette saison, très belle ! Ça rend vraiment bien.
Cazorla est tout ce qui nous manquait: un meneur de jeu. Ça va faire une putain de différence cette saison.
Contrairement aux précédentes, je suis confiant pour cette année. J'espère avoir au moins une coupe.
Giroud super match. Mais le gardien veut pas qu'il marque. ^^
Putain il est pas mal le gardien de Cologne.
Mr.Red a écrit:
Cazorla est tout ce qui nous manquait: un meneur de jeu. Ça va faire une putain de différence cette saison.
Contrairement aux précédentes, je suis confiant pour cette année. J'espère avoir au moins une coupe.
Giroud super match. Mais le gardien veut pas qu'il marque. ^^
Un meneur de jeu c'est bien, mais un mec décisif c'est encore mieux ! Cazorla (hors Messi/CR), c'etait le joueur le plus décisif dans les 5 dernières minutes la saison dernière (11 pts gagner il me semble avec ses buts et pd).
Vous avez fait vraiment le gros coup là, c'est le joueur le plus sous-estimé en Europe ^^
Goal Podolski !!
Premiere fois que je vois ce Serge Gnarby , quelqu'un peut me faire un topo c'est qui ?
DuckSauce a écrit:
Premiere fois que je vois ce Serge Gnarby , quelqu'un peut me faire un topo c'est qui ?
C'est un de nos jeunes joueurs de notre centre de formation. Prometteur, mais pour l'instant il reste en réserve.
D'accord, merci des eclaircissement . Je sens la grosse saison aussi.
Apparemment Van Persie ne serait pas rentré ?
Non, je pense qu'il va remplacer Podolski.
Oui, Podolski reste un peu plus longtemps sur le terrain car c'est un match symbolique pour lui.
Mais VP s'échauffe là je crois.