Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wilshere, j'espère qu'il reviendra au top, Diaby, la poisse. :x
Cazorla, c'est la recrue parfaite pour la ligue des champions surtout. Podolski je ne suis pas convaincu par contre..
Putain Cazorla était encore à l'entraînement de Malaga hier. J'espère qu'il va vite prendre son avion.
Il doit faire comme Gervinho l'été dernier: premier match avec Arsenal contre Cologne en amical (on les rejoue le 12) et doublé.
Si c'était pas le bordel à Malaga, il serait déjà chez nous j'suis sûr.
PongaUnJequeEnSuVida @UnJequeEnSuVida
Santi Cazorla en el Aeropuerto camino de Londres con su novia y su representante. Bye bye Santi
MARCA confirme que Cazorla est arrivé à Londres aujourd'hui.
http://www.malagacf.com/en/new/last-tra … leda/64652
"Santi Cazorla was the only player absent from this morning’s session, with permission from the Club."
Et il y a une photo de lui à l'aéroport ce matin qui tourne.
Pour Sahin j'ai entendu parler d'une Oa a 10/15 millions ou d'un transfert definitif , ça devient quoi ?
Sahin, j'en sais rien. Mais mon feeling me dit depuis le départ que Cazorla ça serait bon, mais pas Sahin. On verra bien, on saura vite je pense.
Sinon, depuis 2010, on a signé 11 joueurs de plus de 25 ans. À part ça, les footix continuent de dire que Wenger n'achète que des gamins... ^^
La photo de Santi a l'aéroport de London.
Vu la situation de Malaga, le prix du transfert est descendu à £12.6m. Putain d'affaire.
Mr.Red a écrit:
Vu la situation de Malaga, le prix du transfert est descendu à £12.6m. Putain d'affaire.
Mais non, j'y crois pas.
édit : ''La BBC et THE TIMES annoncent également l'arrivée iminente (en prêt) de SAHIN''
Dernière modification par DAMIEN31200T (02-08-2012 15:48:11)
"Selon certaines sources de Twitter (@Arsenal_Mumbai), Santi Cazorla a passé sa visite médicale à Londres et pose actuellement pour des photos ! L'issue est proche " -Arsenal french club-
Même si Arsenal l'avait payé 25M€, ça aurait été une excellente affaire.
J'aurais tout de même préféré que vous preniez Mata la saison dernière...
Mais Santi, ça fait plaisir. J'vais pouvoir le suivre ! Le foot' espagnol débarque en Angleterre !
25M€ c'est beaucoup quand même...
Santi peut changer un match à lui tout seul.
Sinon : ÇA DEVRAIT BOUGER À ARSENAL. Le quotidien The Times annonce qu'Arsenal est confiant pour accueillir Santi Cazorla et Nuri Sahin dans les 48 heures. Le média britannique indique notamment que le milieu de terrain turc du Real Madrid serait désormais disposé à quitter le club. Pour Cazorla, la vente annoncée de Malaga devrait favoriser le transfert du milieu offensif international espagnol.
Arsenal piste aussi Kevin Mirallas.
Sinon, les deux transferts de Cazorla et Sahin pourrait-t-il ouvrir la porte à Song pour partir au Barça ?
Sinon, mon équipe favorite de PL me refait rêver.
Oh putain, je kiff Cazorla, trop cool !
Et si on réussi à avoir Sahin, il faudrait le relancer !
Dernière modification par Desmond. (02-08-2012 21:03:44)
Sahin, lui faut juste du temps de jeu.
Arsenal aussi intéressé par Isco.
Vous comptez faire ravage sur Malaga où quoi ?
OMG, Monsieur Rouge a parlé, comment ça va Monsieur Rouge.
Isco je pense qu'il resteras en Espagne, quoique, à voir.
Un bon petit espoir Isco.
C'est confirmé par le guardian, par contre ils évoquent un transfert à £16M
@AFCAMDEN : 'Tiny' Cazorla is at the training ground again this morning - medical being completed right now!! Hopeful for an announcement later #AFC
Oui, il a passé la visite médicale et a rencontré les joueurs. Ça devrait être annoncé officiellement dans peu de temps.