Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Avec Mikel Arteta, les automatisme vont prendre pas énormément de temps donc sa va être génial!
Mourinho laisse la porte grande ouverte à Sahin pour un futur départ.
Nope.
DAMIEN31200T a écrit:
Mourinho laisse la porte grande ouverte à Sahin pour un futur départ.
En prêt.
Les 102 passes décisives de Cesc à Arsenal : https://www.youtube.com/watch?v=IRTt1f2I3yA
D'après le Mirror, RVP aurait décidé de rester maintenant car il est impressionné par le mercato (qui n'est pas encore fini chez nous) et parce que van der Wiel signerait chez nous pour £7m bientôt. O_O
Si tout ça se passe, c'est le meilleur mercato des Gunners que j'ai vu depuis des lustres.
Giroud / Podolski / Cazorla / Sahin (?) / RVP (?) / van der Wiel (?)
Mais ce sera chaud pour van der Wiel s'il vient avec Sagna non ?
Sagna a actuellement un tibia (ou péroné je sais plus) pété. Donc bon.
Puis c'est pas comme si toutes les équipes n'avaient pas de remplaçants...............
Oui ok chef. Je posais juste une question comme ça chef.
C'est quoi ton délire là ? ^^
C'est juste que c'est chiant comme tu nous prend de haut des fois .. Tu es à fond dans Arsenal, donc comprend qu'on puisse te poser quelques questions sans avoir envie d'avoir une réponse avec ce genre de chose à la fin ".........".
Ben oui, tout simplement car quand les autres clubs signent 40000 joueurs c'est super. Mais quand c'est Arsenal, on a toujours le droit aux mêmes questions "comment il va faire machin, il y a déjà lui ?", "vous avez déjà deux joueurs à ce poste, ça va faire beaucoup" etc. Et à force, c'est relou (c'est comme quand on signe des jeunes joueurs, chez les autres clubs c'est une qualité d'avoir une équipe de 20 ans de moyenne, mais chez nous avec notre équipe de 25 ans, on est des gamins faut arrêter d'acheter des jeunes ).
On a quand même le droit d'avoir un bon banc pour un coup non ? Comment il va faire avec Sagna ? Ben, il va être en concurrence, point. Rien de plus compliqué que ça.
Oulah, détende-toi .. Je venais juste me renseigner. Car ce sont deux très bon joueurs, peut-être que Sagna était gravement blessé ou en instance de transfert .. Fin bref je reviendrais pas alors vu l'accueil .. Bonne saison quand-même..
Mais mon dernier message n'est pas pour toi. Tu prends toujours tout pour toi ?
Je t'explique qu'à force de répondre 100 fois aux mêmes questions, c'est casse-couille. Surtout quand chez les autres, ça ne dérange pas, c'est même une qualité.
Admettons Man City achètent 10 joueurs, t'as tout le monde qui se ramène "put1 super, on va être champion sisi"
Arsenal achètent 5 joueurs "là ça va faire trop, vous avez deux joueurs à un même poste"
Si on achète pas "toute façon, vous êtes des radins".
En gros, on se fait taper quoi que l'on fasse. On sera peut-être habitué un jour.
D'accord, autant pour moi alors.
Van der Wiel + Arsenal. :bave:
Le site officiel de la FIFA annonce que Santi Cazorla a été officiellement transféré à Arsenal (depuis vendredi d'après la Fifa).
Ça sera annoncé sur Arsenal.com demain comme prévu (et Sahin mardi parait-il).
Si Sahin signe, Arsenal possedera l'un des plus beau milieu de PL pour pas dire le meilleure.
Song - Arteta - Wilshere
Song - Arteta - Sahin
Ne t'enflammes pas. ^^
Et ça sera sûrement:
Song Arteta
Cazorla
Mr.Red a écrit:
Ben oui, tout simplement car quand les autres clubs signent 40000 joueurs c'est super. Mais quand c'est Arsenal, on a toujours le droit aux mêmes questions "comment il va faire machin, il y a déjà lui ?", "vous avez déjà deux joueurs à ce poste, ça va faire beaucoup" etc. Et à force, c'est relou (c'est comme quand on signe des jeunes joueurs, chez les autres clubs c'est une qualité d'avoir une équipe de 20 ans de moyenne, mais chez nous avec notre équipe de 25 ans, on est des gamins faut arrêter d'acheter des jeunes ).
On a quand même le droit d'avoir un bon banc pour un coup non ? Comment il va faire avec Sagna ? Ben, il va être en concurrence, point. Rien de plus compliqué que ça.
Essaye de le comprendre, il a pas l'habitude de voir cela à Angers.
^^
Pour info, Arsenal prêtera des joueurs à Malaga pour les aider. Sympa.
Mr.Red a écrit:
^^
Pour info, Arsenal prêtera des joueurs à Malaga pour les aider. Sympa.
Ah c'est cool pour eux et de la part d'Arsenal.
Malaga n'a pas été racheté l'année dernière, car dans FIFA ils sont blindés. Et là ils ont des problèmes financiers ?
Si, le club avait été acheté par un riche. Mais il en a marre de son joujou je crois (ça a été vite). ^^
Résultat, le club est encore plus dans la merde qu'avant son arrivée.
Voilà pourquoi un club qui est le jouet d'un seul mec c'est bien sur le coup, mais le jour où il en a marre c'est plus la même chanson...
Pour Sahin c'est juste une histoire de % sur le salaire de Sahin que Arsenal souhaite payé.