Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#76 15-10-2009 22:19:13

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Re: Après les violences à Poitiers ..

Si si !
Elle t'a donné pleins de trucs mais tu l'occultes ^^
Pour ne garder que le mauvais.
M'enfin, c'est comme ça big_smile

#77 15-10-2009 22:20:06

kikilechat
Invité
Serveur 1
Lieu: devine ???

franchement les gars , je ne vous connait pas , je ne sait pas d'ou vous venez , mais vu vos discours , vous ne devez pas etre vieux , car avec une mentalite pareille je vous voit pas elever une famille .
Sur ce bonne continuation dans votre discutions de pseudo rebelle .

La Phoenix Team   M.P
Membre OPUUB

#78 15-10-2009 22:20:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kadavr a écrit:

Et "aucune conscience de ce qu'ils font", les patrons qui laissent des tas de gens dans la merde n'ont pas besoin d'arme pour assassiner, pareil pour celui de France télécom en ce moment...

T'es ouf, les patrons laissent pas les employés dans la merde wink

#79 15-10-2009 22:20:25

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

Faut différencier société et système! La société évidemment et on vivra toujours en société seulement, pas forcément dans un système capitaliste et étatisé...

Dernière modification par Kadavr (15-10-2009 22:21:11)

#80 15-10-2009 22:21:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

kikilechat a écrit:

franchement les gars , je ne vous connait pas , je ne sait pas d'ou vous venez , mais vu vos discours , vous ne devez pas etre vieux , car avec une mentalite pareille je vous voit pas elever une famille .
Sur ce bonne continuation dans votre discutions de pseudo rebelle .

Entièrement d'accord avec toi ^^
C'est stylé la rebellerie XD
Enfin, ça va deux minutes.

#81 15-10-2009 22:22:04

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Si si !

Que dalle .. j'ai dit ce qu'elle me donne c'est à dire : rien.
Tout ce que je suis c'est mes ancetres qui se sont battus pour me le donner wink

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#82 15-10-2009 22:22:45

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

Je crois que l'éspèce d'apolitisme conservateur est beaucoup plus répendu et "stylé" aujourd'hui...

#83 15-10-2009 22:23:59

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

+1 Kadavr
Mais laisses tomber, on est des pseudos rebelles, on connait rien de la vie, on fait que lire XD

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#84 15-10-2009 22:24:04

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Si si !

Que dalle .. j'ai dit ce qu'elle me donne c'est à dire : rien.
Tout ce que je suis c'est mes ancetres qui se sont battus pour me le donner wink

Expdrrrr lol
Ok.
Leurre-toi bien la face encore XD
Elle aurait pu ne pas te donner la vie ou te donner une mort prématurée si t'étais né ailleurs wink
Allez, j'te laisse réfléchir 20 ans, histoire que tu rattrapes ton retard et que tu comprennes la bassesse de ton esprit actuel ^^

#85 15-10-2009 22:24:25

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

Non mais faut arrêté la manifestation est légale sauf que les anarchistes comme maid' pense que nous ne sommes pas encore assez libre juste pour parler de la manifestation si tu vas pas voir la mairie en disant tu pars d'ou pour allez ou et par quel endroit tu passes et là c'est une manifestation LEGALE et souvent dans ce genre de manifestation il y a souvent une petite dizaine de surexcité abruti et qui ne respecte rien en détruisant un peu tout hmm Après celle de Poitiers je ne pense pas qu'elle aurait été prévu enfin vu la violence c'est toute la foule qu'il l'a produite donc celà veut tout dire hmm Après on parle de poitiers a cause de ses violences mais regardez je ne sais plus ou la grève des eboueurs n'est pas mieux il laisse les déchets dans toute la ville on va dire que c'est de bonne guerre pour les éboueurs quand même ^^ alors la manifestation oui la destruction non wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#86 15-10-2009 22:26:51

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Talatirio a écrit:

sauf que les anarchistes comme maid' pense que nous ne sommes pas encore assez libre

Et c'est le cas. wink

il y a souvent une petite dizaine de surexcité abruti et qui ne respecte rien en détruisant un peu tout hmm

je deteste les manifs préparés d'avance, on se fait encouler par les poulets ..
je préfère les manifs spontané et non organisé, sauvage quoi wink

alors la manifestation oui la destruction non wink

Quand il y aura justice sociale il y aura paix sociale

#87 15-10-2009 22:28:23

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

C'est faux, la préfecture t'imposes le trajet! Et de toute façon on devrait pas avoir à demander l'autorisation de marche à plusieurs au milieu de la rue... Et ton discours me paraît dingue, tu ne dis même pas un mot de ce pour quoi se sont battus les éboueurs, t'en a rien à battre, le seul truc qui te chatouille c'est que ça chlinguait dans ta rue?! C'est l'inverse : les manif plan plan ou on suit les syndicats pour les accompagner à la négociation : non!

Dernière modification par Kadavr (15-10-2009 22:29:41)

#88 15-10-2009 22:29:50

Talatirio
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Talatirio a écrit:

sauf que les anarchistes comme maid' pense que nous ne sommes pas encore assez libre

Et c'est le cas. wink

il y a souvent une petite dizaine de surexcité abruti et qui ne respecte rien en détruisant un peu tout hmm

je deteste les manifs préparés d'avance, on se fait encouler par les poulets ..
je préfère les manifs spontané et non organisé, sauvage quoi wink

Quel baratin ! Toi c'est clair tu casses tout quand tu vas ou si tu n'es pas encore allez iras au manifestation près de chez toi ^^ le chaud maid' (ça se trouve Manu était dans la manifestation et tout cassé lol)

Kadavr tu es en mode nerveux ou quoi ^^ tu sais s'il y a manifestation c'est qu'il y a un probleme et ça qu'est ce qu'en on a foutre les pauvres commerçants a coté qui n'y ont rien a voir tu vois je préfère encore qu'ils font des blocus des usines et tout que ça c'est juste inutile et débile et tu dis que si on laissait des manifestants avec la moitié de tarés allez ou ils veulent mais tu me fais rire toi attend je te dis pas l'état de la ville après regarde déjà juste celle préparé les dégats commis et encore la c'est matériel mais des gamins ou autre dans la rue avec ces tarés je leur souhaite bonne chance et qu'ils fassent attention donc avec tes discours a deux balles va te couché il est tard pour toi neutral

Dernière modification par Talatirio (15-10-2009 22:34:31)

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#89 15-10-2009 22:30:22

kikilechat
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

et le pauvre gerant de magasin qui galere a boucler ces fins de mois a été vachement heureux de voir son magasin defoncer par une bande d'abrutis  roll

La Phoenix Team   M.P
Membre OPUUB

#90 15-10-2009 22:31:16

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Moi j'suis toujours chaud quand il faut organiser un truc sur le tas et faut vite s'organiser pour pas paraitre ridicule.
je cite souvent l'exemple de Colmar en début d'année lors de la grève nationale, bah la c'était spontanée et c'était génial tongue

#91 15-10-2009 22:31:53

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Pour moi les casseurs sont des faibles impuissants.
Au lieu de se battre, ils abandonnent et préfèrent juste casser et dire que la société actuelle "c'est pas bien", alors j'fous la merde.
Ils ont baissé les bras comme des sous m... ^^

#92 15-10-2009 22:33:10

kikilechat
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Au lieu de se battre, ils abandonnent et préfèrent juste casser et dire que la société actuelle "c'est pas bien", alors j'fous la merde.

+1  wink

La Phoenix Team   M.P
Membre OPUUB

#93 15-10-2009 22:35:38

Talatirio
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

+1 Voilà tout ce que j'ai résumé dans mon message que j'ai modifié wink

je le cite

Kadavr tu es en mode nerveux ou quoi ^^ tu sais s'il y a manifestation c'est qu'il y a un probleme et ça qu'est ce qu'en on a foutre les pauvres commerçants a coté qui n'y ont rien a voir tu vois je préfère encore qu'ils font des blocus des usines et tout que ça c'est juste inutile et débile et tu dis que si on laissait des manifestants avec la moitié de tarés allez ou ils veulent mais tu me fais rire toi attend je te dis pas l'état de la ville après regarde déjà juste celle préparé les dégats commis et encore la c'est matériel mais des gamins ou autre dans la rue avec ces tarés je leur souhaite bonne chance et qu'ils fassent attention donc avec tes discours a deux balles va te couché il est tard pour toi neutral

Dernière modification par Talatirio (15-10-2009 22:36:56)

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#94 15-10-2009 22:35:50

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Certains parlent, parlent et parlent encore .. sans jamais rien faire mais se permettent de critiquer les autres.
C'est sur c'est dégueulasse, c'est sur ça se fait pas, mais faut se demander pourquoi cette violence, Elle est pas gratuite, joué pas aux cons de croire qu'ils font ça pour le plaisir ..
Quand on est frustré et qu'on a pas de moyen de se faire entendre, on casse, on brise .. c'est chaud ouias, c'est meme vraiment pas tolérable, mais par moment si ..

Comme lors de l'OTAN, ces mecs dans la rues c'était souvent des prolos qui voulaient juste se faire entendre ..
Se faire entendre .. dire la vérité devient un acte révolutionnaire des fois hmm

#95 15-10-2009 22:35:56

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

Parce que toi par contre, t'as le poing levé, foulant tous les pavés de toutes les manifs de France?! LOL Manifestement tu ne sais pas de quoi tu parles... va tenir ton discours auprès des mouvements de régularisation des sans papiers (si j'en crois ton pseudo, t'auras pas beaucoup de route à faire), va leur dire "mais si allez y, faites des manifs vous verrez on vit dans un pays démocratique, vous devriez pouvoir vous faire entendre!". On peut pas réformer la société, on peut pas essayer d'arranger quelques petits trucs par çi par là, les politiciens arrivent même plus à nous faire marcher dans la blague démocratique... Donc effectivement, cette société là, mieux vaut la détruire...

#96 15-10-2009 22:38:17

Talatirio
Invité
Serveur 1

Kadavr a écrit:

Parce que toi par contre, t'as le poing levé, foulant tous les pavés de toutes les manifs de France?! LOL Manifestement tu ne sais pas de quoi tu parles... va tenir ton discours auprès des mouvements de régularisation des sans papiers (si j'en crois ton pseudo, t'auras pas beaucoup de route à faire), va leur dire "mais si allez y, faites des manifs vous verrez on vit dans un pays démocratique, vous devriez pouvoir vous faire entendre!". On peut pas réformer la société, on peut pas essayer d'arranger quelques petits trucs par çi par là, les politiciens arrivent même plus à nous faire marcher dans la blague démocratique... Donc effectivement, cette société là, mieux vaut la détruire...

Mais tu vas plus que dans l'arnachiste là tu dis que de la merde va te couché neutral

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#97 15-10-2009 22:39:10

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Certains parlent, parlent et parlent encore .. sans jamais rien faire mais se permettent de critiquer les autres.
C'est sur c'est dégueulasse, c'est sur ça se fait pas, mais faut se demander pourquoi cette violence, Elle est pas gratuite, joué pas aux cons de croire qu'ils font ça pour le plaisir ..
Quand on est frustré et qu'on a pas de moyen de se faire entendre, on casse, on brise .. c'est chaud ouias, c'est meme vraiment pas tolérable, mais par moment si ..

Comme lors de l'OTAN, ces mecs dans la rues c'était souvent des prolos qui voulaient juste se faire entendre ..
Se faire entendre .. dire la vérité devient un acte révolutionnaire des fois hmm

Que veux-tu que j'y fasse.
J'ai pas à me rebeller.
Biensur, certains choses me révoltent.
Des abus, des détournements...
Mais la société actuelle est pas si pourrie.
Elle était bien pire avant.
J'vais pas me rebeller si j'ai aucune raison de me rebeller.
J'vais pas m'abaisser à faire le faible impuissant, j'me bats et j'm'en sors (j'touche du bois).
Comme pas mal d'autres.
Tout ne tombe pas tout cuit.
J'en sais au moins autant que toi sur la vie.
On n'a évolué différemment. Tant mieux (ou pas).
Partez dans votre pays de Casimir si vous êtes pas content wink

Tala', wouah, on est d'accord XD wink

Dernière modification par Neo-rijsel (15-10-2009 22:41:26)

#98 15-10-2009 22:42:30

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Plein de choses voyons .. hmm

Pour un gars derrière son écran d'ordi, c'est plus que sur mon coco wink

Va reviser ton histoire ..
Les 30 glorieuses par exemple ..

C'est toi qui me rabache sans cesse ce que c'est que " vivre "
Inverse pas les roles .. toi tu existes, moi je vis, c'est tout ..

Pour moi c'est en route tongue

#99 15-10-2009 22:42:49

Talatirio
Invité
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

J'ai pas à me rebeller.
Biensur, certains choses me révoltent.
Des abus, des détournements...
J'vais pas me rebeller si j'ai aucune raison de me rebeller.
J'vais pas m'abaisser à faire le faible impuissant, j'me bats et j'm'en sors (j'touche du bois).
Comme pas mal d'autres.
Tout ne tombe pas tout cuit.
On n'a évolué différemment. Tant mieux (ou pas).

Tala', wouah, on est d'accord XD wink

+1 Ils croivent au monde parfait alors que l'homme en lui même ne l'ai pas ceci en est donc impossible roll

Pour une fois ^^

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#100 15-10-2009 22:44:18

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

De toute façon elle est inutile cette discussion, la colère ça se transmet pas sur un forum comme ça, on peut que verser dans le théorique et c'est pas très intéressant, mais franchement, ceux qui ne comprènent pas qu'on puisse détruire des magasins, des bagnoles n'ont qu'a s'approcher un peu de gens qui essayent de lutter, ils verront comment il est impossible de se faire entendre, de bloquer la marche du système... Enfin vous verrez ça vous arrivera sûrement aussi... (si je peux me permettre d'inverser le discours paternaliste à la "vous verrez quand vous serez grand" servi et resservi par néo)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot