Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
VDR. a écrit:
Slash_Guns a écrit:
pourquoi les abribus et les cabines téléphoniques? Parce que c' est l' Etat?
Ce sont des bien publics, de service public s' y attaquer est lâche à mes yeux, voir débile.
Ils feront payés leurs conneries au prolétariat "qu' ils veulent sauver" voir "éclairer".Bien public n'est pas forcément l'Etat... Ou alors France Télécom est toujours à 100% public et Decaux pour en citer qu'un aussi alors que pas du tout... C'est juste que c'est le seul truc qu'il y avait sur leur passage...
Quand j'ai une voiture devant moi, je la contourne, je la fracasse pas pour passer
Faut comprendre que pour un gamin mal dans sa peau (gamin dans sa tête), casser une voiture ou autre, ça lui fait toujours une "aventure" dans sa triste vie. Et c'est sans parler de l'effet de masse... ces gamins croient trouver une nouvelle "famille" qui les comprend dans ces attroupements.
Bein dis donc c'est à croire que l'administrateur de ce jeu est aussi un fin sociologue! As-tu écouté une seconde ce que ces "gamins" racontent, les idées qu'ils défendent etc? Sais-tu qui ils sont? Peut-être adopterais-tu à leur égard une position moins condescendante...
C'est pas une raison pour ruiner un patrimoine historique comme le baptistère sacrebleu, ça leur sert à quoi de s'attaquer à ce monument là ?
Manu a écrit:
Faut comprendre que pour un gamin mal dans sa peau (gamin dans sa tête), casser une voiture ou autre, ça lui fait toujours une "aventure" dans sa triste vie. Et c'est sans parler de l'effet de masse... ces gamins croient trouver une nouvelle "famille" qui les comprend dans ces attroupements.
Ouai voila faut le voir comme ça... C'est comme au stade quand tu jettes des trucs sur les supp' adverses ou tu t'accroches aux grillages en furies... Avec du recul tu te trouves sacrément con mais sur le coup t'étais dans l'"ambiance". Après c'est pas une excuse pour niquer le bien privé...
Dernière modification par VDR. (15-10-2009 18:42:28)
Kadavr a écrit:
Bein dis donc c'est à croire que l'administrateur de ce jeu est aussi un fin sociologue! As-tu écouté une seconde ce que ces "gamins" racontent, les idées qu'ils défendent etc? Sais-tu qui ils sont? Peut-être adopterais-tu à leur égard une position moins condescendante...
Bah oui, suis ptet mieux informé que toi étant de Poitiers
Cassé des vitrine sert a rien surtout que c'est l'outille de travaille de certaine personnes
Si il veule cassé qu'il casse la maison , voiture .... a sarko
Neo-rijsel a écrit:
Les violents ne comprennent que ce langage
je suis violent, et je fais de l'esprit
surpreNancy_54 a écrit:
C'est pas une raison pour ruiner un patrimoine historique comme le baptistère sacrebleu, ça leur sert à quoi de s'attaquer à ce monument là ?
Collectif anti-clérical voyons ^^
Je trouve ça néanmoins stupide à souhait ..
herve83-- a écrit:
Cassé des vitrine sert a rien surtout que c'est l'outille de travaille de certaine personnes
Ouais, mais la propagande par le fait n'a pas toujours été violente ..
Disons que comme dit, je préfère voir une vitrine explosé, qu'un mec explosé au sol ( CRS ou pas .. )
C'est plus symbolique qu'autre chose
Captain_Qwark a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Les violents ne comprennent que ce langage
je suis violent, et je fais de l'esprit
Les violents qui ne font pas de l'esprit (c'est le cas le plus courant) ne comprennent pas ce langage.
bravo les extreme-gauchistes
mauriceg a écrit:
Lol
Encore une fois on mélange tout et n'importe quoi x)
Captain_Qwark a écrit:
mauriceg a écrit:
Lol
Encore une fois on mélange tout et n'importe quoi x)
A bon c'est pas eux? Bon ba bravo les cons de banlieue ( TF1 vs M6 )
J'vais redire ce que j'ai déjà dit
Peu de gens le savent mais l'ultragauche correspond à une aile bien particulière de l'extreme gauche, dont l'un des points caractéristiques est l'opposition au léninisme. Wikipédia les définit comme des " révolutionnaires marxistes anti-léninistes ". Des "gauchistes" comme aurait dit Lénine.
Mais comme peu de gens connaisse ce terme, ils imaginent qu'il s'agit simplement d'un groupuscule de mecs encore plus tarés que Besancenot. C'est précisément ce que les médias recherchent .. c'est gerbant.
mauriceg a écrit:
c'était l'extrême droite là
pas assez de capitalisme, alors ils se révoltent !!
Néo devrait savoir que l'extreme droite hait autant le capitalisme que l'extreme gauche
Mais on lui en veux pas ..
Captain_Qwark a écrit:
Néo devrait savoir que l'extreme droite hait autant le capitalisme que l'extreme gauche
Mais on lui en veux pas ..
Non, car osef en fait ! XD
C'est des extrémistes au final ^^
L'extremisme ça n'existe pas en politique .. c'est un pléonasme stupide pour faire peur aux gens ^^
Les seuls " extremistes au pouvoirs " sont les Elites dirigeantes
Si si !
Dans mon sens, ça existe.
Ceux qui agissent de façon/manière extrême XD
Oui, c'est purement subjectif donc ..
Encore faut t-il définir ce qu'est un gars " extreme "
Ceux que j'aime pas
C'est simple XD
Manu a écrit:
Kadavr a écrit:
Bah oui, suis ptet mieux informé que toi étant de Poitiers
ça n'a rien à voir avec le fait d'habiter Poitiers, comme si ce genre de chose ne s'était jamais produit nulle part... C'est tout le talent des médias de réussir à faire croire que c'est "sans précédent", un "événement exceptionnel"... Donc bref, tout ça pour dire que ça n'a aucun rapport et que si tu veux vraiment comprendre de quoi il s'agit, tu ferais mieux d'aller voir directement les personnes concernés... A moins que ton avatar ne reflète réellement ta fonction auquel cas du risque d'être mal reçu...
Et par ailleurs, les premiers à parler d'ultra-gauche ce serait pas les flics et les journaleux (pareil)? Jamais entendu personne se revendiquer de quelque chose d'aussi absurde...
Le parquet de Poitiers a interjeté appel de quatre des huit jugements rendus dans la nuit de lundi à mardi par le tribunal correctionnel dans le cadre des violences commises samedi en centre ville. Ce jour-là, une manifestation organisée par un collectif anticarcéral samedi pendant un festival culturel a dégénéré en violences, avec des actions organisées de casseurs.
«Ces appels concernent des actes de violences contre les services de police et des agents de force de l'ordre», a expliqué à la presse, le procureur de la République de Poitiers, Pierre Sennès qui représentait le ministère public lors des débats.
Les appels concernent deux étudiants de 20 ans, tous deux condamnés à six mois de prison dont un ferme, avec mandat de dépôt, pour «jet de projectiles en direction d'une voiture des forces de l'ordre», un chauffeur livreur de 24 ans, condamné à deux mois de prison avec sursis pour «violences contre les forces de l'ordre» et un ouvrier de 22 ans, condamné à six mois avec sursis, pour avoir mis le feu à un container et dégradé une cabine téléphonique à coup de pierres.
Le ministère public avait requis 18 mois de prison dont 10 mois fermes pour les trois premiers et 18 mois de prison dont 8 fermes pour le quatrième.
Trois autres suspects ont été condamnés à des peines avec sursis de 4 à 6 mois et le dernier Patrick, 51 ans, à huit mois de prison dont quatre fermes avec mandat de dépôt.
Les huit personnes étaient jugées en comparution immédiate pour «dégradations volontaires, dégradations de biens publics, coups et blessures sur agent de la force publique dans l'exercice de leurs fonctions».
Une neuvième personne interpellée, une mineure de 14 ans, sera jugée en janvier pour rébellion et refus de prélèvement ADN par le tribunal de Limoges, son lieu de résidence.
Lundi, le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux avait souhaité, après avoir constaté les dégâts et rencontré des victimes, que la justice «sanctionne et durement» les casseurs.
Pas assez dur à mon goût.
Faut les briser...
+1 avec Kadavr au passage
Sinon pour les condamnations ça me fait juste marrer ..
j'imagine juste le tribunal populaire quand il faudra condamner les dirigeants du monde entier !