Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#101 15-10-2009 22:44:45

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Lieu: League of Legends
Site web

Re: Après les violences à Poitiers ..

Talatirio a écrit:

Ils croivent au monde parfait alors que l'homme en lui même ne l'ai pas ceci en est donc impossible roll

Vous fabulez total les gars ..
S'agit pas de monde parfait, s'agit d'alternative à la société actuelle, rien de plus ..
L'Homme est lui meme est capable du bien comme du mal, certains privilégient l'entraide, d'autre leur gueule et alors ? wink

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#102 15-10-2009 22:46:26

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Talatirio a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Captain_Qwark a écrit:

Certains parlent, parlent et parlent encore .. sans jamais rien faire mais se permettent de critiquer les autres.
C'est sur c'est dégueulasse, c'est sur ça se fait pas, mais faut se demander pourquoi cette violence, Elle est pas gratuite, joué pas aux cons de croire qu'ils font ça pour le plaisir ..
Quand on est frustré et qu'on a pas de moyen de se faire entendre, on casse, on brise .. c'est chaud ouias, c'est meme vraiment pas tolérable, mais par moment si ..

Comme lors de l'OTAN, ces mecs dans la rues c'était souvent des prolos qui voulaient juste se faire entendre ..
Se faire entendre .. dire la vérité devient un acte révolutionnaire des fois hmm

Que veux-tu que j'y fasse.
J'ai pas à me rebeller.
Biensur, certains choses me révoltent.
Des abus, des détournements...
Mais la société actuelle est pas si pourrie.
Elle était bien pire avant.
J'vais pas me rebeller si j'ai aucune raison de me rebeller.
J'vais pas m'abaisser à faire le faible impuissant, j'me bats et j'm'en sors (j'touche du bois).
Comme pas mal d'autres.
Tout ne tombe pas tout cuit.
J'en sais au moins autant que toi sur la vie.
On n'a évolué différemment. Tant mieux (ou pas).
Partez dans votre pays de Casimir si vous êtes pas content wink

Tala', wouah, on est d'accord XD wink

+1 Ils croivent au monde parfait alors que l'homme en lui même ne l'ai pas ceci en est donc impossible roll

Pour une fois ^^

Oui, on n'a pas la me^me optique.
Moi, je pense que l'Homme est pervers d'entrée.
Il crée donc des choses pour assouvir sa perversion et pas l'inverse.
Ensuite, Cptn, il croit que je vie devant le pc, j'suis pas un assisté.
Je taffe et grâce à mon taf', j'me fais plais' (et pas qu'à moi).
Et il connait rien de ma vie non plus, ou si peu ^^
Lui, il est dans son Monde de rebel ! Ouai là où j'suis, c'est pas bien. C'est tout mieux ailleurs, tout c'qui existe, c'est malsain.
Il a pas compris que le Monde dans lequel il vit ça a été créé par lui... des hommes... XD

#103 15-10-2009 22:48:42

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kadavr a écrit:

De toute façon elle est inutile cette discussion, la colère ça se transmet pas sur un forum comme ça, on peut que verser dans le théorique et c'est pas très intéressant, mais franchement, ceux qui ne comprènent pas qu'on puisse détruire des magasins, des bagnoles n'ont qu'a s'approcher un peu de gens qui essayent de lutter, ils verront comment il est impossible de se faire entendre, de bloquer la marche du système... Enfin vous verrez ça vous arrivera sûrement aussi... (si je peux me permettre d'inverser le discours paternaliste à la "vous verrez quand vous serez grand" servi et resservi par néo)

Ca n'abouti jamais.
Seul les faibles changent d'avis...
C'est comme les sectes, c'est comme ça qu'elles choppent les faibles, en se trouvant au bon endroit au bon moment et hop ^^
D'après chacun son vécu, on sait ce qu'il faut faire ou pas.
Etre dans votre trip, c'est ce qu'il y a de pire à mes yeux.
C'est un leurre quasi-insupportable. Du rêve, du faux... du vol à l'étalage...

#104 15-10-2009 22:50:40

Talatirio
Invité
Serveur 1
Lieu: ATP ; Monopoly ; LDS ; ... <3

Kadavr a écrit:

De toute façon elle est inutile cette discussion, la colère ça se transmet pas sur un forum comme ça, on peut que verser dans le théorique et c'est pas très intéressant, mais franchement, ceux qui ne comprènent pas qu'on puisse détruire des magasins, des bagnoles n'ont qu'a s'approcher un peu de gens qui essayent de lutter, ils verront comment il est impossible de se faire entendre, de bloquer la marche du système... Enfin vous verrez ça vous arrivera sûrement aussi... (si je peux me permettre d'inverser le discours paternaliste à la "vous verrez quand vous serez grand" servi et resservi par néo)

Mais tu dis n'importe quoi tu crois qu'on peux se faire entendre que par la destruction de bien de gens complétement hors du sujet tu sais là c'est a cause de gens comme toi que les rues ne sont pas sur car avec cette état d'esprit tu dois être un barge de la vie neutral Et pour ta gouverne la violence ne résous rien ça tu devrais retenir cette phrase et aussi la violence engendre la violence car en ce moment tu montres juste que tu es immature et imbécile neutral

Captain : le monde tu veux le changer et bien soit fait le sans violence et sans dommage envers l'humanité wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх
» мeмвre αтp тoυr » мoɴopoly ғl » ғιғ

#105 15-10-2009 22:50:57

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

A moins que ce ne soit le tien de trip qui ne soit que de la poudre aux yeux? Je travaille pour payer, pour payer ma bagnole, ma bagnole pour aller bosser, bosser pour acheter... Du faux mais même pas du rêve...

#106 15-10-2009 22:51:03

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

On ne serait pas là si c'était le cas ..
L'homme crée une famille et des sociétés, donc il est pas si mauvais wink

Non, j'ai dit que c'est facile de dire que le monde il est beau derrière son écran d'ordi ..
Moi je te conseille de sortir de ton monde de bisounours et d'aller gouter à la vie, dans les quartiers, les cités .. neutral

Tu ne connais rien de ma vie
je pense avoir connu assez de choses pour te dire que la vie cogne et quand elle cogne ça fait mal
Une lutte permanente, j'ai faillit plusieurs fois en finir, mais j'suis encore là wink

il est dans son Monde de rebel ! Ouai là où j'suis, c'est pas bien. C'est tout mieux ailleurs, tout c'qui existe, c'est malsain.

C'est vrai, le système actuel est pourri et à chier
Le présent est ait de lutte, l'avenir nous appartiendra wink

l a pas compris que le Monde dans lequel il vit ça a été créé par lui... des hommes... XD

L'Etat + la Société je ne les ai pas crée, je subit leur morale et leur règles depuis que je suis né
Le contrat social c'est une connerie philosophique qui n'a aucunement lieu d'etre  vu que je subi

" Dans un monde qui s'écroule sous le poids de la rentabilité, envahi par les sirènes ravageuses de la Techno-science, la voracité du pouvoir, par la mondialisation - nouvel esclavage - au delà de tout celà, l'Amitié, l'Amour existent. " Henri Cartier-Bresson

#107 15-10-2009 22:51:59

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

Mais justement : la violence engendre la violence! Tu as tout compris c'est exactement ce que j'essaye de te dire...

#108 15-10-2009 22:52:19

Talatirio
Invité
Serveur 1

De toute façon on va les envoyé en corée tu vas voir après ils vont la fermé et dire que c'est pas si mal wink

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#109 15-10-2009 22:52:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Kadavr a écrit:

A moins que ce ne soit le tien de trip qui ne soit que de la poudre aux yeux? Je travaille pour payer, pour payer ma bagnole, ma bagnole pour aller bosser, bosser pour acheter... Du faux mais même pas du rêve...

Dommage pour toi.
On n'est pas tous dans ce cas, sinon c'est sur tout irait mal.
Et c'est pas le cas.
Moi, ça me fait marrer le "tout va mal".
M'enfin ^^

#110 15-10-2009 22:54:41

Talatirio
Invité
Serveur 1

Kadavr a écrit:

Mais justement : la violence engendre la violence! Tu as tout compris c'est exactement ce que j'essaye de te dire...

lol L'Etat c'est sur tappe tout le monde envoie des lettres de cachet a celui qui veule prendre font des exécutions publiques tue pour le simple plaisir de tué ,etc...

Mais franchement va te couché roll

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#111 15-10-2009 22:55:53

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

.Etre dans votre trip, c'est ce qu'il y a de pire à mes yeux.

Il faut vivre à fond, vivre dans ce qu'on pense etre le mieux pour nous
C'est ça vivre et s'affirmer .. rien de plus wink

Du rêve, du faux... du vol à l'étalage...

Il faut du reve, il faut le vivre, sans passion on est déjà mort et enterré ..

Talatirio a écrit:

Et pour ta gouverne la violence ne résous rien ça tu devrais retenir cette phrase et aussi la violence engendre la violence car en ce moment tu montres juste que tu es immature et imbécile neutral

Pfff .. le bobo qui vit dans son monde de Casimir  roll roll
Va te prendre quelques coups, tu changeras d'avis, comme j'ai changé smile

Captain : le monde tu veux le changer et bien soit fait le sans violence et sans dommage envers l'humanité wink

Non, car si ça doit péter, ça sera avec des armes, du feu et du sang ..

Kadavr a écrit:

+10

#112 15-10-2009 22:56:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Captain_Qwark a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

On ne serait pas là si c'était le cas ..
L'homme crée une famille et des sociétés, donc il est pas si mauvais wink

Non, j'ai dit que c'est facile de dire que le monde il est beau derrière son écran d'ordi ..
Moi je te conseille de sortir de ton monde de bisounours et d'aller gouter à la vie, dans les quartiers, les cités .. neutral

Tu ne connais rien de ma vie
je pense avoir connu assez de choses pour te dire que la vie cogne et quand elle cogne ça fait mal
Une lutte permanente, j'ai faillit plusieurs fois en finir, mais j'suis encore là wink

il est dans son Monde de rebel ! Ouai là où j'suis, c'est pas bien. C'est tout mieux ailleurs, tout c'qui existe, c'est malsain.

C'est vrai, le système actuel est pourri et à chier
Le présent est ait de lutte, l'avenir nous appartiendra wink

l a pas compris que le Monde dans lequel il vit ça a été créé par lui... des hommes... XD

L'Etat + la Société je ne les ai pas crée, je subit leur morale et leur règles depuis que je suis né
Le contrat social c'est une connerie philosophique qui n'a aucunement lieu d'etre  vu que je subi

Plus je te lis, plus je vois que t'es dans le rêve.
Sors de la matrice mec, prends la pilule rouge (justement lol).

Ouai, ceux qui vivent derrière l'écran savent pas grand chose, entièrement d'accord ^^
Moi, j'ai tout eu sur un plateau, comme mes parents, j'ai jamais connu la misère et je vie grâce à tes parents qui bossent pour moi et qui me filent des aides financières lol
D'ailleurs, j'suis blindé de tune et j'vais au taf uniquement pour l'argent de poche cool
Et manque de bol, j'ai gagné à l'euro million =/

Vous vivez à votre façon et je vie à ma façon et tout va bien ! ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (15-10-2009 22:56:59)

#113 15-10-2009 22:57:55

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Talatirio a écrit:

De toute façon on va les envoyé en corée tu vas voir après ils vont la fermé et dire que c'est pas si mal wink

Mais va donc te coucher ..
Pourquoi on irait en Corée ? Pourquoi toujours des reflexions stupides ?

Talatirio a écrit:

lol L'Etat c'est sur tappe tout le monde

Il ne tappe pas mais disons qu'il exerce une pression permanente oui et il détient le monopole de la violence légitime ( ? )
Donc, oui, c'es grave pour moi wink

#114 15-10-2009 22:59:23

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

C'est bizarre, j'me sens pas persécuté par l'Etat.
Parfois, je râle mais, c'est plus que vivable.

J'dois être le seul dans ce Pays ?
Non, fort heureusement XD On est une majorité.

#115 15-10-2009 22:59:33

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

Je dis pas ça, je dis que l'état est violent et qu'il s'assure le monopole de cette violence. J'ai déja énuméré des exemples et y'en a d'autres... A mon avis l'Etat ne ressent pas spécialement le plaisir ou des trucs comme ça étant donné qu'il ne s'agit pas d'un être humain mais d'une construction sociale.

Je te remercie de te soucier autant de ma santé, rassures-toi je vais pas tarder à désquatter de l'ordi, les soirée PC c'est pas exactement mon trip!

#116 15-10-2009 23:00:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Moi non plus, c'est pas mon trip mais depuis que Cptn vient ici propagander, j'essaie de le ramener à la raison.
La folie le guette XD

#117 15-10-2009 23:00:41

Talatirio
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Talatirio a écrit:

Et pour ta gouverne la violence ne résous rien ça tu devrais retenir cette phrase et aussi la violence engendre la violence car en ce moment tu montres juste que tu es immature et imbécile neutral

Pfff .. le bobo qui vit dans son monde de Casimir  roll roll
Va te prendre quelques coups, tu changeras d'avis, comme j'ai changé smile

Mais tu crois quoi que la société est terrible et viens nous battre et tout mais mon pauvre garçon se sont souvent la plupart du temps des bouffons de banlieux ou encore des racailles , etc.... des gens qui n'ont aucune règles en clair des gens comme vous neutral

Non, car si ça doit péter, ça sera avec des armes, du feu et du sang ..

Tu vois tu veux déclenché un génocide neutral

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#118 15-10-2009 23:01:35

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Plus je te lis, plus je vois que t'es dans le rêve.

Il faut penser et vivre selon soi meme sinon on ne vit pas, on subit simplement wink
Je reve oui, mais je me suis jamais autant senti éveillé que depuis ce moment là .. smile

Sors de la matrice mec, prends la pilule rouge (justement lol).

Que dalle je reste dans mon Utopie, j'y suis bien, loin de vous et de tout ce que vous pouvez me dire ..

#119 15-10-2009 23:02:53

Talatirio
Invité
Serveur 1

Captain_Qwark a écrit:

Talatirio a écrit:

Mais va donc te coucher ..
Pourquoi on irait en Corée ? Pourquoi toujours des reflexions stupides ?

En Corée il vive une dictature a la staline et hitler et toi qui nous dit qu'avant c'était mieux mais va te couché toi aussi vous allez pas bien aujourd'hui vous qui dites violence par l'état mais vous ne savez même pas ce qui se passe dans les autres pays neutral

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#120 15-10-2009 23:03:17

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

bon bah si tu veux rester dans la matrice et ne pas ouvrir les yeux...
je ne peux plus rien pour toi.
bon courage dans ton enfermement au Monde...

#121 15-10-2009 23:03:56

Kadavr
Membre actif
Serveur 1

Ce qui est inquiétant quand on lit Talatirio, c'est de se dire qu'un jour, l'Etat n'aura même plus besoin de flic! Je suis sur que ce type traverse toujours au passage pieton, a arreté de fumer le jour ou l'état lui a dit que c'était mal, fait un don au pièces jaunes...

#122 15-10-2009 23:04:55

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah, traverser dans le passage piéton, ça, c'est plutôt intelligent ^^
Car si y en n'avait pas, il y aurait beaucoup plus de morts...

#123 15-10-2009 23:04:58

Talatirio
Invité
Serveur 1

Kadavr a écrit:

Ce qui est inquiétant quand on lit Talatirio, c'est de se dire qu'un jour, l'Etat n'aura même plus besoin de flic! Je suis sur que ce type traverse toujours au passage pieton, a arreté de fumer le jour ou l'état lui a dit que c'était mal, fait un don au pièces jaunes...

C'est toujours mieux que de tous cassé comme des gogoles de la vie neutral

» тαlαтιrιo
» хι вordeαυх ιх

#124 15-10-2009 23:05:07

Captain_Qwark
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

C'est bizarre, j'me sens pas persécuté par l'Etat.

Disons que, y a un moment ou on ressent un manque de créativité et de liberté évidente et a c'est bien parce qu'il y a l'Etat ..
Y a pas de persecutions visible et omniprésente, mais l'Etat est bien là, à gérer nos vies ..

On est une majorité.

La majorité ce n'est pas moi .. smile

Neo-rijsel a écrit:

depuis que Cptn vient ici propagander, j'essaie de le ramener à la raison.

Je propagande pas, je débat wink

Talatirio a écrit:

Mais tu crois quoi que la société est terrible

Elle l'est ..

des gens qui n'ont aucune règles en clair des gens comme vous neutral

Moi je n'ai aucune règles, aucune morale, je crache sur tout ce qui me parait insignifiant ..
pas besoin de règle, je peux m'autogérer sans vous et vos lois stupides tongue
et ça vous met les nerfs ça ..

Tu vois tu veux déclenché un génocide neutral

Non, mais il y aura un moment ou les exploités pourriront la vie aux possédants et ça fera mal

#125 15-10-2009 23:05:51

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Talatirio a écrit:

Kadavr a écrit:

C'est toujours mieux que de tous cassé comme des gogoles de la vie neutral

Ils ont l'impression d'exister comme ça, alors qu'au contraire, ils se mettent dans un système qui les dessert.
Ils s'enferment...
Ils survivent juste.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot