Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu passes encore SS ou pas ?
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Toi t'es un gros boulet surtout. Je suis Maruis te met la misère.Ok mec, déjà que je te mets la misère à toi donc
T'es fou toi.
Je suis tellement stock que je te met une claque tu dors
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Ok mec, déjà que je te mets la misère à toi doncT'es fou toi.
Je suis tellement stock que je te met une claque tu dors
Hilarant.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
T'es fou toi.Je suis tellement stock que je te met une claque tu dors
Hilarant.
Peut-être mais vrai.
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
Je suis tellement stock que je te met une claque tu dorsHilarant.
Peut-être mais vrai.
Non sérieusement, je te met violent.
K.Gameiro- a écrit:
x.Teeo a écrit:
K.Gameiro- a écrit:
Hilarant.Peut-être mais vrai.
Non sérieusement, je te met violent.
On verra ça un jour ou tu feras ton Marius
Stoppez votre délire à la con.
/ a écrit:
Stoppez votre délire à la con.
Bouge toi !
Il me fait penser à Marius le suisse
Je suis désole la All-Stars est surtout à Yo.. je prefère en rester là avec la All-Stars, depuis que Raf est partie, je ne savais plus quoi faire mais, le départ de Toine, mais vraiment ouvert les yeux, je souhaite bonne chance à Yo est bien évidemment aux autres membres qui l'aideront à refaire cette carrière avec de nouveaux membres, etc... Vraiment désole Yo, ça va être très dur pour toi mais si tu veux réussir t'y arriveras. Bonne chance pour la suite,.
Dernière modification par K.Gameiro- (21-09-2011 23:09:15)
K.Gameiro- a écrit:
Je suis désole la All-Stars est surtout à Yo.. je prefère en rester là avec la All-Stars, depuis que Raf est partie, je ne savais plus quoi faire mais, le départ de Toine, mais vraiment ouvert les yeux, je souhaite bonne chance à Yo est bien évidemment aux autres membres qui l'aideront à refaire cette carrière avec de nouveaux membres, etc... Bonne chance pour la suite.
Je tiens à dire que je vais certainnement suivre Gaetan
GL pour la suite
Pff. J'm'inscris au championnat tout à l'heure et finalement la carrière va cramer , j'aurais sur j'm'aurais pas co et j'aurais lu le vieux mp de Yo'.
Moi je reste , toute façon avec se foutu champ'..
Mais Toine té un 'foiré tu sais ?! :maf:
Vous connaissez l'engrenage des suceurs de bites ?
C'est à peu près le même principe que l'engrenage des alliances en 1939-45.
x.Teeo a écrit:
Il me fait penser à Marius le suisse
Tais toi !
Salut !!
Vous ne savez toujours pas qui va reprendre la gérance ??
Yo' et après va savoir qui en co-gérant. ^^
Ok.
Bon moi je vais allez en cours.
Salut à tous !
Déçu pour le départ d'Antoine , je vais faire une liste des membres et postulants restants et voir qui sera co-gérant ( j'ai mes idées ).
Gaetan c'est dommage et théo choisis le meilleur !
Si vous êtes motivés par co-gérant ou autres , mp !
Bon petit(grand) bilan :
Tout d'abord je vais être franc , j'ai pensé à Morgan et Kévin pour m'épauler en tant que co-gérants , je leur ai demandé , à voir leur décision.. Je ne crois pas devoir l'expliquer mais au cas ou , Momo est quelqu'un de très sérieux et qui est assez mature pour ce genre de post et Kévin de même ( son passé à la MCO a forcé la décision aussi.. )
Concernant les postulants :
Yann et Alexis sont acceptés , en espèrant que vous continuerez ainsi ( Yann attention au ban.. )
Moss et Eldemaa(aaaaaa) sont recalés.
Et Florian ( wiz ) et Maxime ( feat ) sont remis à l'essai pour cause d'inactivité.
Soit nous sommes 12 membres :
Moi , Momo , Kévin , Agbon , Hardy , Clem , Lefou , Edinh0 , boo , Nitroz , Yann et Alexis
Essayez de recruter au max , si quelqu'un est intéréssé par le poste de recruteur qu'il m'envoie un mp ( il y aura très certainement un essai).
Ensuite pour l'ADC , ceux qui veulent y participer , me donne leur nom :
Et voila !
Vraiment désole Yo et bonne chance.
yohe550 a écrit:
Bon petit(grand) bilan :
Tout d'abord je vais être franc , j'ai pensé à Morgan et Kévin pour m'épauler en tant que co-gérants , je leur ai demandé , à voir leur décision.. Je ne crois pas devoir l'expliquer mais au cas ou , Momo est quelqu'un de très sérieux et qui est assez mature pour ce genre de post et Kévin de même ( son passé à la MCO a forcé la décision aussi.. )
Concernant les postulants :
Yann et Alexis sont acceptés , en espèrant que vous continuerez ainsi ( Yann attention au ban.. )
Moss et Eldemaa(aaaaaa) sont recalés.
Et Florian ( wiz ) et Maxime ( feat ) sont remis à l'essai pour cause d'inactivité.
Soit nous sommes 12 membres :
Moi , Momo , Kévin , Agbon , Hardy , Clem , Lefou , Edinh0 , boo , Nitroz , Yann et Alexis
Essayez de recruter au max , si quelqu'un est intéréssé par le poste de recruteur qu'il m'envoie un mp ( il y aura très certainement un essai).
Ensuite pour l'ADC , ceux qui veulent y participer , me donne leur nom :
Et voila !
Pour l'ADC, ceux qui sont déjà là vont jouer les matchs en cours ou non ?
Merci Yohe, et bonne chance.